Experimentation

Bertrand Collet
Bonjour,

Une nouvelle gallerie avec quelques trucs experimentaux:

http://collpicto.com/concepts/index.shtml

C'est vite fait - il y n'y a que 3 images pour le moment.

Bertrand

1 2 3 4 5
Jean-Claude Ghislain
"Gilles" a écrit :

Ça marche très bien avec Mozilla !

Capture d'écran svp que l'on puisse voir à quoi ça ressemble.

--
JCG
Pierre Pallier
Le 2008-10-14 21:48:33 +0200, "Jean-Claude Ghislain"
s'est exprimé ainsi :

Capture d'écran svp que l'on puisse voir à quoi ça ressemble.

http://cjoint.com/data/kowa7HctRK.htm (sous Safari, donc, le seul qui
veut voir quelque chose chez moi)

--
Pierre.
La FAQ de frp : http://frp.parisv.com
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit

http://cjoint.com/data/kowa7HctRK.htm (sous Safari, donc, le seul qui
veut voir quelque chose chez moi)

Là c'est comme sur IE, sinon que les images s'adaptent à la résolution
de l'écran et qu'en 1024x768 c'est très riquiqui :
http://cjoint.com/?kowsehHQHt

--
JCG
Bour-Brown
Fernand Naudin a écrit
( 48f4ee7d$0$7933$ )

Ca vous apprendra à utiliser des navigateurs à la mord-moi-le-noeud
pour faire l'original...

+1

S'ils ne se sentaient pas le besoin de toujours la ramener avec ça, aussi...
FiLH
"Bour-Brown" writes:

[...]

Tiens je croyais que tu étais pour la diversité des opinions...
Ou c'est juste quand tu éprouves le besoin de la ramener pour faire
l'original ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mardi
14/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48f51123$0$888$, les
doux mélismes suivants :

+1

S'ils ne se sentaient pas le besoin de toujours la ramener avec ça,
aussi...

Il ne s'agit pas de "la ramener"...
Simplement, après 10 ou 15 ans de navigatione sur le Net, et après
avoir testé _tous_ les navigateurs existants ou atant existé, il
s'avère tout simplement que :

- IE est de très loin _le plus mauvais_ de tous (et la version 8 est
bien loin d'aviur arrangé les choses)...
Et, quitte à vouloir absolument utiliser son moteur, autant alors
prendre ses clones : *AvantBrowser*...*Maxthon*...*SlimBrowser" et
auttes...
- En haut du panier se trouvent *Firefox* (avec les _bonnes_
extensions), et *Opera*...

Le "problème", c'est que tous ceux qui ne jurent que par IE n'ont
_jamais_ vraiment testé en profondeur ne serait-ce qu'un ou deux autres
navigateurs...Manque de curiosité et d'ouverture d'esprit
consternant...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

[...]

Tu as essayé Chrome ? Sa philosophie est radicalement différente.

GR
nicolas vigier
On 2008-10-14, Fernand Naudin wrote:

Ca vous apprendra à utiliser des navigateurs à la mord-moi-le-noeud
pour faire l'original...avec IE7, ça marche impecc, bon toutes façons les

C'est vrai quoi, arretez de faire votre original, et n'utilisez plus
vos trucs à la mord-moi-le-noeud !!

Pour eviter tout probleme de ce type, je vous conseil de toujours choisir :
- un navigateur web : IE7
- un repas : McDonald's
- une chaine de TV : TF1
- une musique : le dernier CD de la starac

Les statistiques le montrent, ce sont les choix faits par la majorité
des gens, cela ne peut etre que de bons choix.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mercredi
15/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48f5a779$0$883$, les
doux mélismes suivants :

Tu as essayé Chrome ? Sa philosophie est radicalement différente.

Bien entendu !...De loin le plus rapide (avec Opera) chez Moi...
Mais sa gestion des favoris est décidément bien rebutante...
APrès une brève période d'intérêt, due à la nouveauté...Semble
redescendre dans les profondeurs du classement des
navigateurs...M'étonnerait bien qu'il continue à s'améliorer, sinon
même à exister...
Appelé à disparaître, selon Moi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Fernand Naudin

Pour eviter tout probleme de ce type, je vous conseil de toujours choisir
:
[...]

100% des imbéciles croient aux statistiques.
1 2 3 4 5