Experimentation

Bertrand Collet
Bonjour,

Une nouvelle gallerie avec quelques trucs experimentaux:

http://collpicto.com/concepts/index.shtml

C'est vite fait - il y n'y a que 3 images pour le moment.

Bertrand

2 3 4 5 6
Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( 48f64eb3$0$14007$ )

Le PNG est visible par tout le monde.

Merci de l'info, c'est bon à savoir. Bon, des essais.

D'abord un png 16 millions de couleurs qui rentre tout juste dans les 500 ko
de cjoint :
http://cjoint.com/?kqsq7WMCD8

Ensuite le gif 256 couleurs sans grosse différence :
http://cjoint.com/?kqssy5DJI5

Maintenant un png 24 bits avec un tas de nuances :
http://cjoint.com/?kqstKxVGWc

Et enfin en gif qui dégrade un peu le fond et beaucoup la langue :
http://cjoint.com/?kqsuCGqLmM

Si quelqu'un n'arrive pas à lire ces images, qu'il le fasse savoir.
(ou se taise à jamais)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Stephane Legras-Decussy a écrit :
dans le message de news: 48f70f99$0$853
L'animation ? Bon, je ne suis pas du tout pour les trucs qui gigotent, ça
m'épuise et me dégoûte de visiter le site, mais certains aiment ça.

ça commence à être pénible, ya des sites
qui m'occupent 100% cpu avec tout ce qui
bouge de partout en flash et autres....

Je n'aime pas le flash non plus. Dans 99,8 % des cas ce n'est rien de
plus que de la pollution visuelle.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
48f74a19$0$9199$
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/433

super ! merci
Stephan Peccini
Le Fri, 17 Oct 2008 03:48:58 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

48f74a19$0$9199$
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/433

super ! merci

Si ce n'est déjà fait, tu lui ajoutes No Script :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

et Ad Block Plus :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

avec l'extension de mise à jour :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1136

et tu en as fini avec tous les problèmes.

Tu ajoutes en plus une "customisation" à Google :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/743

et tu es encore plus tranquille.

--
Stéphan Peccini
FiLH
"Bour-Brown" writes:

Bah, je suis sûr que c'est encore la faute à Microsoft si nos défenseurs du
libre sont incapables de programmer correctement leur truc, si si.

Trop gros c'est pas passé...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Pierre Pallier
Hello, nicolas vigier a écrit dans

Oui, par exemple ici il y en a pour dire que l'on devrait tous avoir IE7.

Hé hé, je rebondis vu ce qui viens à l'instant de s'afficher sur mon écran :

One Moment Please...

To help optimize how your Web pages are displayed, we are checking to see if
a 2007 Microsoft Office program is installed.

Par Josaphat !
--
Pierre.
2 3 4 5 6