Expiration carte Fransat

Rick Icky
Bonsoir,

Les 2 offres gratuites de TNT françaises se démarquent (entres autres)
par la durée des cartes.

TNTSAT arrive conformément à ses 4 ans, donc renouvellement des cartes.

Mais quel est le critère pour Fransat?
Nulle mention de quoi que ce soit à part un vague lien au piratage.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Merci.

2 3 4 5 6
Kosmiko2000

Il y a des normes internationales qui définissent les émissions "ouvertes",
celles qui seront recevables sans frais supplémentaires par tous les
équipements de réception de l'industrie. Une TV standard reçoit toutes les
chaînes gratuites terrestre. Un récepteur fta reçoit toutes les chaînes
gratuites satellites.
Quand des émissions n'y répondent plus et nécessitent l'achat d'un
équipement et/ou d'une carte de décodage, c'est que nous n'avons plus
affaire à des chaînes gratuites, mais payantes.

+1
FranSat, TNTSat, c'est pas du gratuit !!
Ce sont des packages de chaînes pour un certain type de matériel...
Rick Icky
Brutus a formulé ce Thursday :

oui c'est gratuit il faut juste acheter un nouveau décodeur avec des vrais
billets de banque

donc c'est pas gratuit

Tout comme vous avez du acheter un adaptateur TNT (DVB-T). Là aussi,
vous avez dû aligner les billets. Mais là, ça passe?

Considérez-vous la TNT (terrestre) gratuite?

Pour info (ou rappel) les chaines publiques sont payantes, via la
redevance. Personne ne crie au scandale?
Rick Icky
Brutus a émis l'idée suivante :
Il se trouve que Rick Icky a formulé :

Merci, les choses sont claires : piratage uniquement.

Après quelques recherches, il s'avère que le piratage serait possible
uniquement une fois en possession d'une certaine clé AES, ce qui n'est pas
le cas pour Fransat, contrairement à TNTSAT.

faux c'est possible avec une marque peu connue

Voilà bien une réponse inutile.

Je vous dirais bien que certains savent des choses sur des sujets
sensibles, mais ... chut.
Rick Icky
Brutus a pensé très fort :
Thierry VIGNAUD a exprimé avec précision :
On Mon, 5 Dec 2011 14:56:05 +0100, "guillaume"
<glf_fr74(at)yahoo.effere> wrote:

je suppose qu'en cas de changement de carte, c'est aux frais de Fransat,
non ?
auquel cas, c'est à lui de faire la balance coût du remplacement/coût du
piratage.
sachant qu'on n'est pas certain que les "pirates" aient l'intention de
payer un jour un abonnement.

Il n'y a aucun abonnement dans le cas de Fransat !

Le cryptage vise uniquement à limiter la réception des chaînes au
territoire français pour des questions de droits.

C'est Fransat qui le dit : (lire le point n°15)
http://www.fransat.fr/questions-reponses-fransat-television-numerique.htm

argumentation falacieuse, fransat a un cout, si un décodeur à 200 euros dure
4 ans avant de rendre l'âme eh bien le cout sera de 50 euros par an

Et si ta Tv à 1000 Eur claque au bout de 5 ans, ton calcul donne quel
résultat?

J'ai peur que ce soit pire, mais bon ....
Brutus
Rick Icky a formulé la demande :
[...]

Et si ma bagnole à plus de 10 000 euros claque au bout de 5 ans ...

J'ai peur que tu sois trop con mais bon
Brutus
Rick Icky a pensé très fort :
[...]

Il suffit de chercher mais surtout se servir de son cerveau si possible
ainsi que de google :')

3 mn top chrono, un indice l'un des mots est fransat :'(
Brutus
Rick Icky a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pour quoi faire ? mes 2 TV sont équipés de Tuner HD avec média center
et time machin etc etc

Considérez-vous la TNT (terrestre) gratuite?

Oui d'autant plus que je peux utiliser l'appareil de mon choix.

Pourquoi préciser "terrestre" mdr

Pour info (ou rappel) les chaines publiques sont payantes, via la redevance.

La redevance est due uniquement en cas de détention d'un téléviseur. Si
on regarde la télé sur son écran d'ordinateur par l'intermédiaire du
multiposte ( flux adsl ) par exemple on ne paie pas de redevance.

Personne ne crie au scandale?

Dans ce cas précis lol
Mayen
___
___Tu vas sur le site de tous au numérique, tu verifies que tu est
bien
___considéré en zone d'ombre (en indiquant ton adresse)
___Si oui, tu télécharges le formulaire à remplir, tu vas acheter ton
___demo, et tu joins la facture ainsi que les justificatifs demandés.
___dans mon cas, virement dans les 30 jours
___

Bonsoir,

Il y a aussi l'antenniste qui doit certifier que tu reçois mal la tnt,
et dont le déplacement n'est pas offert !

Cordialement
Mayen
Rick Icky
Brutus avait énoncé :
[...]

Nous sommes donc d'accord, vous avez sorti les billets.

Vous allez sans doute dire que comme par hasard votre ancien Tv
analogique venait juste de tomber en panne.
Rick Icky
Brutus a utilisé son clavier pour écrire :
Rick Icky a pensé très fort :
[...]

Défi relevé.

Au bout de 30 mins, toujours pas trouvé.

Des problèmes avec le moteur de recherchen certainement.
2 3 4 5 6