Explusion d'un français ?

la_cantine
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Supposons qu'un religieux musulman (Imam) de nationalité française (avec
des ascendances françaises depuis 40 générations, ça c'est pour les
AiffeHaineNeuneux, passez ainsi votre chemin) affirme dans un journal
écrit puis devant des caméras que « la femme qui trompe son mari
doit-être battue sur les fesses ».

Où le gouvernement français (de droite comme de gauche) va-t-il
l'expulser ? Ici ? :

<http://ile.kerguelen.free.fr/>

Dans le cas contraire, une telle affirmation de la part de cet Imam
français constitue-t-elle légalement un délit et si oui comment est-il
sanctionnable et par le biais de quelle loi ?

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

1 2 3 4 5
Résistant
"Le Cantinier" a écrit dans le message de
[...]

Une chose est certaine, sans expulsion (bien commode pour noyer le poisson),
nous pourrions enfin espérer que le procès du Coran puisse être instruit.
C'est là qu'il y aurait enfin du sport et que nous pourrions véritablement
voir s'il existe une différence fondamentale entre modérés et non-modérés.

Ca viendra ! Les musulmans les plus motivés y ont intérêt pour accroître
leur diabolisation et, par là même, augmenter leur influence sur la
population musulmane en France. Ils chercheront le moyen de faire en sorte
que ce procès ait lieu, un jour ou l'autre.
R S
Le Cantinier wrote:

> Non, il est tout seul dans mon préalable.

Ou alors tu inclus tous les fidèles (qui sont tous des musulmans et
français depuis aussu 20 générations) qui ont assisté à un de ses
prêches ?

Il ne semble pas y avoir de réponse juridique non liberticide à ce genre de
choses.
C'est comme la loi Gayssot, qui prétend que c'est législateur de déterminer
la justesse de la recherche historique.
La réponse viendra de l'organisation des femmes musulmanes (entre autres)
pour défendre leurs droits.
RS
la_cantine
R S wrote:

Il ne semble pas y avoir de réponse juridique non liberticide à ce genre de
choses.

J'agrée.

C'est comme la loi Gayssot, qui prétend que c'est au législateur de
déterminer la justesse de la recherche historique.

C'est tout le problème du terme « révision ». Bien sûr que l'Histoire
doit être constamment révisée, à l'aulne par exemple de découvertes
archéologiques ou d'ouvertures d'archives, comme par exemple avec celles
de l'ex-URSS, hélas ouvertes seulement pendant deux ans.

La réponse viendra de l'organisation des femmes musulmanes (entre autres)
pour défendre leurs droits.

La seule réponse censée de ce thread [ en dehors bien évidemment de
celle de Jean-Marc qui concernait l'incapacité d'un Imam d'imiter un
pingouin aux kerguelen ;-)].

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Nestor le pingouin pour la France
Le Cantinier a écrit:

[...]

Grande manifestation contre l'arrivée de l'imam :
http://ile.kerguelen.free.fr/ratm12.htm

--
« Coin coin coin, coin ! Coin coin : coin. » Saturnin le canard.

http://www.vins-france.com/ViteQueBoire/
la_cantine
wrote:

Grande manifestation contre l'arrivée de l'imam :
http://ile.kerguelen.free.fr/ratm12.htm

Ils ont oublié :

- La sono
- Les pancartes
- Les banderoles.

C'est organisé à la va que je te fiche cette manife !

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Laurent Jumet
Hello !

(Le Cantinier) wrote:

LC> Dans le cas contraire, une telle affirmation de la part de cet Imam
LC> français constitue-t-elle légalement un délit et si oui comment est-il
LC> sanctionnable et par le biais de quelle loi ?

Pour les imams musulmans, le droit qui s'applique est celui qu'ils se
sont choisi, c'est-à-dire la charia.
Il recevra donc cinquante coups de fouet, administrés par Ségolène
Royal.

KeyID: 0xCFAF704C
Laurent Jumet
Hello !

"Toorop" wrote:

T> Oui, c'est simple, un Francais c'est pas expulsable donc on le
T> comdamnera pour "troubles à l'ordre public". Avec apres ben : - Amendes
T> / - Prison ? / - Interdiction d'exercer ? : Voilou ...

Si c'est un naturalisé, le Parlement peut toujours défaire ce qu'il
a fait, et déchoir quelqu'un de la nationalité qui lui fut accordée.

Si c'est un Français ayant une seule nationalité, l'exil n'étant plus
dans le code pénal, il ne peut pas être expulsé.

KeyID: 0xCFAF704C
Manu
"MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl > a écrit dans le message de
> Dans le cas de l'imam je pense qu'il est injuste de l'éloigner de ses
enfants.
Par contre il est anormal qu'un tel individu puisse précher.

j'ai du mal à croire que ce soit lui qui les élève...

--
MC
Hamiral
Le Wed, 21 Apr 2004 16:07:47 +0400, JmG a écrit :
Pas plus que les pingouins, les immams ne pourront y voler...

Ne vouliez-vous pas parler du manchot, oiseau qui vit sur la banquise et
qui se sert de ses ailes atrophiées comme de nageoires, et ne pouvant de
ce fait pas voler ?
En effet les pingouins, qui eux peuvent voler, sont des oiseaux environ
deux fois pls petit que les manchots, et qui vivent sur les falaises du
nord de la Grande Bretagne.
Et si vous confondez les deux, c'est certainement parce qu'en anglais,
"manchot" ce dit "penguin" (tout comme pingouin d'ailleurs).

De plus, on écrit "imam" et non "immam", sans compter le caractère
désagréablement raciste que l'on peut (j'espère à tort) déceler dans
votre remarque ...

--
Hamiral
Malescot
Le Cantinier wrote:
Supposons qu'un religieux musulman (Imam) de nationalité française
(avec des ascendances françaises depuis 40 générations

Ca sert à rien de supposer des choses complètement improbables !

Et si, et si... et si en fait Saddam Hussein était un français de pure
souche, et si et si et ben on trouvait un super truc qu'il ait fait, et ben
est-ce qu'en lui donnant le prix Nobel de la Paix et ben il n'y aurait pas
moyen de le sauver du bourreau sanguinaire Bush ???? Non mais faut arrêter
de délirer ! Ton hypothèse de départ est complètement impossible, et si tu
nous trouves un contre-exemple et bien on attend le nom et les preuves....

MALESCOT.
1 2 3 4 5