Explusion d'un français ?

66 réponses
la_cantine
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Supposons qu'un religieux musulman (Imam) de nationalité française (avec
des ascendances françaises depuis 40 générations, ça c'est pour les
AiffeHaineNeuneux, passez ainsi votre chemin) affirme dans un journal
écrit puis devant des caméras que « la femme qui trompe son mari
doit-être battue sur les fesses ».

Où le gouvernement français (de droite comme de gauche) va-t-il
l'expulser ? Ici ? :

<http://ile.kerguelen.free.fr/>

Dans le cas contraire, une telle affirmation de la part de cet Imam
français constitue-t-elle légalement un délit et si oui comment est-il
sanctionnable et par le biais de quelle loi ?

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

6 réponses

chmautin
"Jacquouille" wrote in message news:<4087867b$0$21156$...
Bonjour,
> Moi, ce que je proclame haut et fort

Donc en france, il y a 33 ans il y avait au moins 1 imam français qui
pratiquait un islam très dur et appliquait le coran au plus près.

Eh oui! .... la loi des grands nombres... !
la_cantine
Malescot wrote:

Mais non ! Tu reproches aux gens d'inventer des choses que tu n'as pas
écrites, mais tu fais la même chose !!!

????????????????

Moi, ce que je proclame haut et fort est qu'il est impossible qu'un imam
qui déclare des trucs pareils soit français depuis 40 générations, rien de
plus.

Alors écris en français et précise-le. Ceci étant, ton « impossible » me
fait bien rigoler. Ciao.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Springwurm2003
MOUHOUBI <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl > wrote in message news:...

Dans le cas de l'imam je pense qu'il est injuste de l'éloigner de ses
enfants.

Qu'est-ce qui lui interdit de les emmener?

De toute façon, suis pas sur que ce soit un cadeau d'être élevé par un intégriste.
cochardp
Le Cantinier wrote:

Non. J'ai posté -aussi- en droit.

Et tu aurais dû t'en contenter. Le cruci-postage fait troll et tu as dû
rester quelques années sur Mars pour ne pas savoir que mettre un
crucipostage (sans suivi) sur fsp revient à du trollage basic.

--
Patrick
cochardp
Le Cantinier wrote:

Excuse moi de cette remarque préalable : tu voulais vraiment une réponse
ou tu voulais entrainer l'étalement des avis sordides et nauséabonds de
certains ? Si tu voulais une réponse, tu ne mettais pas fsp, si c'était
juste pour foutre le bordel, tu le mettais.

Donc il n'y a légalement rien à retenir contre un religieux mulsulman
français qui tiendrait les propos de l'imam expulsé aujourd'hui.

La procédure qui a été appliquée à ce sieur résultait aussi d'autres
propos en dehors de cet interview (appel au terrorisme etc...).

--
Patrick
patduic/pasdepub
Résistant wrote:

"FEREY GEORGES" a écrit dans le message de
news:40869fd3$0$17493$
> On devrait même interdire le coran en France car c'est un "machin" qui
> n'incite qu'à la haine.

IL y a une loi sur les secte je crois