Expo

Le
efji
Chers débatteurs du café du commerce,

si vous passez dans le 13e arrondissement de Paris au mois de mars, du
côté de la bibliothèque F.Mitterrand, passez donc jeter un oeil à mon
exposition annoncée ici :

http://efjiphotography.wixsite.com/site

Les 44 images exposées se trouvent sous l'onglet "USA^2".

Bonne visite.

--
F.J.
DV
efji a écrit ceci :
Chers débatteurs du café du commerce,

Ah, je ne connais pas. Serait-ce le café situé juste à côté de la maison
de retraite ? ;-)
[...]

C'est bien bon, tout ça. Je présume que les photos seront exposées
quatre par quatre comme sur le site, me trompé-je ?
--
Denis
efji
Le 23/02/2018 à 22:19, DV a écrit :
efji a écrit ceci :
[...]

Exact. Le carré, le carré au carré etc...
--
F.J.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 23/02/2018 21:29, efji wrote:
[...]

surement la plus belle expo thème USA que j'ai vue.
le carré de gros est ouf...
efji

Arrête j'en rougis :)
--
F.J.
Alf92
efji :
Chers débatteurs du café du commerce,

tu payes ta tournée ?
Les 44 images exposées se trouvent sous l'onglet "USA^2".

t'étais sur le tournage de Star Wars ?
https://static.wixstatic.com/media/a3e4c2_ff29d41c08134a518c5e41651bdea33c~mv2.jpg/v1/fill/w_978,h_980,al_c,q_90/a3e4c2_ff29d41c08134a518c5e41651bdea33c~mv2.jpg
efji

C'est un tournage permanent là-bas :)
--
F.J.
GhostRaider
Le 23/02/2018 à 21:29, efji a écrit :
[...]

Excellente idée de recadrer les photos en carré et de les réunir par
quatre selon des liens qui en expriment certains traits communs.
Celles qui sont chouettes relèvent le niveau de celles qui le sont
moins, mais sans s'abaisser elles-mêmes.
Une réussite.
DV
Le #26465923
GhostRaider a écrit ceci :
Excellente idée de recadrer les photos en carré et de les réunir par
quatre selon des liens qui en expriment certains traits communs.

Reste à savoir si c'est recadré en carré, ou cadré en carré à la prise
de vue.
--
Denis
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 27/02/2018 15:45, GhostRaider wrote:
[...]

toutafé... le plus rare dans une expo c'est éviter la redondance, là il
n'y en a aucune... ça fait le quasi tour du sujet tel qu'il le ressent,
avec juste la bonne quantité.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26465934
On 27/02/2018 16:03, DV wrote:
Reste à savoir si c'est recadré en carré, ou cadré en carré à la prise
de vue.

si tu connais un APN avec capteur carré, je suis preneur, ça fait
longtemps que j'en veux un... :-)
il existe un 4096 x 4096 n&b chez kodak, à vocation industrielle, j'en
rêve...