Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

378 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

10 réponses

Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 04:49 PM:

Pourquoi voulez-vous que je défende Windows, je n'ai rien à faire de
Windows ?
Vous répondez à la place de Tonton Th , il y un
seul cerveau dans la secte ?
Et toujours cette fourbe manie de rediriger sans signalement vers un
autre groupe. Pauvre censeur ! :-)

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 04:51 PM:

Quand on répète toujours les mêmes quatre mots ...

C'est le trolleur obsessionnel qui dégaine les mêmes rengaines depuis
des années qui ose me dire cela. C'est extravagant. :-)

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 05:03 PM:

Le smiley ... c'est un accident ?

Vous n'avez pas persiflé avec suffisance sur Microsoft ou ses
utilisateurs. Vous allez mieux ?

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras
Averelll
Le 19/11/2010 23:00, Dellara a écrit :
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 04:39 PM:

Aucun similitude avec mon<<genre>>. Vous êtes totalement hors de
propos. Je parie que si je hurlais contre Microsoft avec le petit
groupe d'intolérants qui veut imposer sa loi ici vous trouveriez mon
<<genre>> convenable

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras

Vous montrez que je touche là où cela fait mal et dérange le groupuscule
d'intolérants qui veut imposer sa loi.
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 05:11 PM:

Le 19/11/2010 23:00, Dellara a écrit :
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 04:39 PM:

Aucun similitude avec mon<<genre>>. Vous êtes totalement hors de
propos. Je parie que si je hurlais contre Microsoft avec le petit
groupe d'intolérants qui veut imposer sa loi ici vous trouveriez mon
<<genre>> convenable

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras

Vous montrez que je touche là où cela fait mal et dérange le
groupuscule d'intolérants qui veut imposer sa loi.

Tu sais, certains spécialistes déclareraient mutatis mutandis que tu es
irrécupérable et que tu est bon pour la chambre noire.
Tonton Th
On 11/19/2010 06:31 PM, Averelll wrote:

Ce n'est pas une question de croyance, citez l'extrait de la charte qui
oblige à vomir sur Microsoft et ses utilisateurs

Juste après le paragraphe qui oblige les kroteux
à vomir sur Linux.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
lexo
Selon P4nd1-P4nd4 :
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Exact.

Après avoir essayé successivement XP, Ubuntu et Seven sur mon netbook,
je constate que c'est Seven qui s'en sort le mieux. Y compris en
édition intégrale.

--
Mousse et pampre.
ptilou
On 20 nov, 09:04, Tonton Th wrote:
On 11/19/2010 06:31 PM, Averelll wrote:

> Ce n'est pas une question de croyance, citez l'extrait de la charte qui
> oblige vomir sur Microsoft et ses utilisateurs

     Juste apr s le paragraphe qui oblige les kroteux
      vomir sur Linux.

Deja on en parle, c'est un plus pour nunux ...

Ptilou
Averelll
Le 20/11/2010 09:04, Tonton Th a écrit :
On 11/19/2010 06:31 PM, Averelll wrote:

Ce n'est pas une question de croyance, citez l'extrait de la charte qui
oblige à vomir sur Microsoft et ses utilisateurs

Juste après le paragraphe qui oblige les kroteux
à vomir sur Linux.

Bien embarrassé, évidemment, pour citer l'extrait que je vous demandais,
vous faites une pirouette dérisoire. Je ne vais pas vous enfoncer
davantage en vous demandant de justifier cette pirouette.
NiKo
Le 19/11/2010 22:39, Averelll a écrit :
Le 19/11/2010 22:22, totof01 a écrit :
On 19 nov, 18:31, Averelll wrote:
Le 19/11/2010 18:22, Tonton Th a crit :> On 11/19/2010 03:13 PM,
Averelll wrote:

Vous prenez vos d lires pour la r alit

C'est ce que tu crois, mais a n'est pas la r alit .

Ce n'est pas une question de croyance, citez l'extrait de la charte qui
oblige vomir sur Microsoft et ses utilisateurs et interdise la libert
d'expression aux autres.

Mais on s'en fiche de ta libberté d'expression. Tu peux dire tout ce
que tu veux, mais adresse-toi aux gens que ça intresse. Si tu as des
arguments pour/contre windows, pour/contre linux, Multideskos, ou
n'importe quel système, vas-y nous serons hereux de débattre et de
troller avec toi. Pour le reste fais ça ailleurs.

En résumé, je dis ce que je veux mais uniquement ce que vous voulez
entendre. Quand je dénonce des propos outranciers, mensongers,
intolérants, diffamatoires, ... il faut que j'aille le faire ailleurs.
C'est assez spécieux comme raisonnement ! :-)

Mensonge

Toi t'es du genre à te plaindre qu'il n'y a pas de musique dans une
bibliothèque, et ammener ta radio, la mettre à fond, et crier à
l'exclusion et à la "censure" parce que les personnes qui veulent lire
tranquillement veulent te jeter dehors.

Aucun similitude avec mon <<genre>>. Vous êtes totalement hors de propos.
Je parie que si je hurlais contre Microsoft avec le petit groupe
d'intolérants qui veut imposer sa loi ici vous trouveriez mon <<genre>>
convenable.

Diffamation

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !