Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Averelll
Le 20/11/2010 12:39, NiKo a écrit :
Le 19/11/2010 22:39, Averelll a écrit :
Le 19/11/2010 22:22, totof01 a écrit :
On 19 nov, 18:31, Averelll wrote:
Le 19/11/2010 18:22, Tonton Th a crit :> On 11/19/2010 03:13 PM,
Averelll wrote:

Vous prenez vos d lires pour la r alit

C'est ce que tu crois, mais a n'est pas la r alit .

Ce n'est pas une question de croyance, citez l'extrait de la charte qui
oblige vomir sur Microsoft et ses utilisateurs et interdise la libert
d'expression aux autres.

Mais on s'en fiche de ta libberté d'expression. Tu peux dire tout ce
que tu veux, mais adresse-toi aux gens que ça intresse. Si tu as des
arguments pour/contre windows, pour/contre linux, Multideskos, ou
n'importe quel système, vas-y nous serons hereux de débattre et de
troller avec toi. Pour le reste fais ça ailleurs.

En résumé, je dis ce que je veux mais uniquement ce que vous voulez
entendre. Quand je dénonce des propos outranciers, mensongers,
intolérants, diffamatoires, ... il faut que j'aille le faire ailleurs.
C'est assez spécieux comme raisonnement ! :-)

Mensonge

Relisez les propos de totof01 , si vous les
comprenez différemment, ne vous gênez pas pour les commenter...
intelligemment.

Toi t'es du genre à te plaindre qu'il n'y a pas de musique dans une
bibliothèque, et ammener ta radio, la mettre à fond, et crier à
l'exclusion et à la "censure" parce que les personnes qui veulent lire
tranquillement veulent te jeter dehors.

Aucun similitude avec mon<<genre>>. Vous êtes totalement hors de propos.
Je parie que si je hurlais contre Microsoft avec le petit groupe
d'intolérants qui veut imposer sa loi ici vous trouveriez mon<<genre>>
convenable.

Diffamation

La vérité vous fait mal aux yeux ? :-)
Averelll
Le 20/11/2010 12:45, NiKo a écrit :
Le 19/11/2010 23:11, Averelll a écrit :
Le 19/11/2010 23:00, Dellara a écrit :
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 04:39 PM:

[...]

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras

Vous montrez que je touche là où cela fait mal et dérange le groupuscule
d'intolérants qui veut imposer sa loi.

Vous montrez qu'il touche là où cela fait mal et dérange l'intolérant
qui veut imposer sa loi ...

Vous dites décidément n'importe quoi !
Averelll
Le 20/11/2010 13:09, totof01 a écrit :
On 19 nov, 22:39, Averelll wrote:
Le 19/11/2010 22:22, totof01 a crit :

Aucun similitude avec mon<<genre>>. Vous tes totalement hors de propos.
Je parie que si je hurlais contre Microsoft avec le petit groupe
d'intol rants qui veut imposer sa loi ici vous trouveriez mon<<genre>>
convenable.

Non, Le panda, par exemple: il passe son temps à dénigrer Linux; Bien,
il a sa place ici. Maintenant, c'est sur la forme qu'il est critiqué.
Pas sur le fait qu'il dénigre Linux. S'il le faisait avec un peu plu
de style, il pourrait même se faire respecter des gens ici.

Mais bien sûr ! Le panda est l'objet très régulièrement de bordées
d'insultes lamentables par le même groupuscule que je dérange.

Apres je t'accorde que certains ici correspondent à ce que tu décris
mais c'est loin d'être la majorité des intervenant (et je suis sur
qu'il y a du monde ici qui _lit_ sans intervenir).

Un _groupuscule_ d'ayatollahs intolérants.

Que pense-tu de quelqu'un qui débarque dans un forum Windows pour à
chaque fois "pointer" systématiquement les interventions d'un gars qui
donne son point de vue sur un sujet de discussion ?

Rien à voir. Diffamer, persifler, mépriser, ... ce n'est pas donner son
point de vue sur un sujet de discussion.

Averelll
Le 20/11/2010 13:14, totof01 a écrit :
On 19 nov, 22:49, Averelll wrote:
Le 19/11/2010 22:15, totof01 a écrit :

On 19 nov, 12:12, Averelll wrote:

Juste nous redirigeons hors du groupe parce que tu est HORS SUJET !

Par l'emploi de ce<<nous>>, vous vous posez en repr sentant de quel
collectif ? La secte des censeurs qui ne peuvent supporter que des
propos abusifs, insultants, diffamatoires, suffisants,... envers
Microsoft et ses utilisateurs ?

Non, ceux qui ont envie d'entendre ceux qui ont des arguments
intéressants en faveur de windows les exprimer.

Pourquoi voulez-vous que je défende Windows, je n'ai rien à faire de
Windows ?
Vous répondez à la place de Tonton Th, il y un seul
cerveau dans la secte ?
Et toujours cette fourbe manie de rediriger sans signalement vers un
autre groupe. Pauvre censeur ! :-)

Je ne suis pas un censeur, je vous sors de la bibliotheque parce que
vore musique n'a rien à y faire.
Mais je vous accorde que j'ai omis de le signaler.

Allez, DEHORS ( Au passage j'ai omis de mettre le suivi adéquat dans
mom message précédent). Ceux que vos propos intéressent sauront vous
retrouver.

De quel droit décidez-vous ce qui a à faire ici monsieur le censeur
autoproclamé ?
olive
Averelll écrivait :

De quel droit décidez-vous ce qui a à faire ici monsieur le censeur
autoproclamé ?

Au bout d'un certain nombre de posts te disant de dégager, tu pourrais
peut-être te poser des questions, non ?

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Doug713705
Le 20/11/2010 16:01 dans fr.comp.os.linux.debats Emmanuel Florac nous
expliquait:

Oui mais sous Slackware, l'installation par défaut inclut LateX mais pas
OOo. Faut choisir la bonne distro.

En même temps OOo est (était?) packagé au format RPM et ça ne facilitait
pas le boulot d'intégration (je suis preneur d'explication sur ce
choix).

J'espère vivement que LibreOfffice va revoir ce point qui pour moi est
un véritable inconvénient et, dans le cas présent, n'apporte _rien_ par
rapport à un bête tar.gz bien supporté même par les distributions les
plus exotiques.

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?

Doug713705
Le 20/11/2010 18:58 dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous
expliquait:

Votre parano ne s'arrange pas.
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
Hugolino
Le 20-11-2010, olive a écrit :

LaTeX n'est pas un traitement de texte.

C'est juste.
Il faut donc corriger : « LaTeX est *le* traitement de texte »

--
Yes. However, at that point I'm more than happy to say that "oh, f*ck,
exporting vfat doesn't survive a server crash"