Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 20, 2010 05:38 PM:

Le 20/11/2010 22:03, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 21:35:06 +0100, *Averelll* a

Le 20/11/2010 21:17, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 21:16:17 +0100, *Averelll* a

Le 20/11/2010 20:25, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 18:58:31 +0100, *Averelll* a

Diffamer, persifler, mépriser, ... ce n'est pas donner son point
de vue sur un sujet de discussion.

Appliquez cette phrase à vous-même pour commencer !

De la part du plus grand persifleur bouffi de suffisance, c'est
burlesque.

Toujours la même rengaine, vivement Noël que vous receviez un
dictionnaire !

Croyez-vous que cela soignerait vos obsessions ?

Je parlais des vôtres, ne détournez pas mes justes propos adéquats.

C'est pourtant vous qui ressassez les mêmes persiflages de votre haute
suffisance depuis que vous pensez faire partie d'une élite, moi je ne
fais que pointer votre arrogance et votre morgue.J

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 20, 2010 06:10 PM:

Tu te donnes une importance que tu n'as pas, je ne fais que te
provoquer volontairement.

Mais bien sûr ! :-)

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 20, 2010 05:57 PM:

Le 20/11/2010 22:00, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 21:28:17 +0100, *Averelll* a

Le 20/11/2010 19:40, Doug713705 a écrit :
Le 20/11/2010 19:21 dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous
expliquait:

De quel droit décidez-vous ce qui a à faire ici monsieur le
censeur autoproclamé ?

Ta gueule©

Enchanté, moi c'est Averelll
Encore une redirection non signalée. Cela m'amuse de voir à quel
point je dérange cette petite bande d'intolérant ! :-)

Vous ne dérangez pas,

Bien sûr que si, je dérange. Toutes ces insultes de la part de cette
bande d'enragés intolérants et cette volonté de me faire taire sont la
meilleure preuve.

> vous êtes dérangé.

De la part d'un obsessionnel qui pollue de nombreux groupes depuis des
années, c'est amusant.

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 20, 2010 05:51 PM:

Le 20/11/2010 23:09, NiKo a écrit :
Le 20/11/2010 21:22, Averelll a écrit :
Le 20/11/2010 19:38, olive a écrit :
Averelll écrivait :

De quel droit décidez-vous ce qui a à faire ici monsieur le
censeur autoproclamé ?

Au bout d'un certain nombre de posts te disant de dégager, tu
pourrais peut-être te poser des questions, non ?

Mais bien sûr, ici, c'est la loi des intolérants qui s'impose. Vous
rêvez.

Ici, tout le monde tolère tout le monde. Certains en font bien rire
d'autres. D'autres trollent joyeusement sur les préférences de
certains.

Le seul intolérant qui dégueule sa bile ici, c'est toi.

Vous pensez vraiment que vos contrevérités flagrantes peuvent nier la
réalité des fais. Vous êtes dérisoire.

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le novembre 20, 2010 05:49 PM:

Une guerre sainte est plus juste si elle est faite pour la croix ?

Non

Donc oui, tu est juste un sale con raciste !

Vous répondez à ma place pour conclure en insultes et en diffamation.
Vous confirmez à quel point vous êtes minable et indigne.

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_de_S%C3%A9rieux_et_Capgras
JKB
Le Sat, 20 Nov 2010 23:49:43 +0100 (CET),
Doug713705 écrivait :
Le 20/11/2010 21:42 dans fr.comp.os.linux.debats Mihamina
Rakotomandimby (R12y) nous expliquait:

J'espère vivement que LibreOfffice va revoir ce point qui pour moi est
un véritable inconvénient et, dans le cas présent, n'apporte _rien_
rapport à un bête tar.gz bien supporté même par les distributions les
plus exotiques.

J'ai pas compris ce que tu veux: un logiciel est son code source.
Une fois que tu l'as, tu as toujours le choix de le packager comme tu
l'entends. Si il existe en "tar.gz" (de son auteur) il sera décliné
en .deb ou .rpm à terme.

Ah, sinon, la version "SVN" ou "GIT", aussi est pas mal.

Toi, ça fait longtemps que tu n'as pas essayé de compiler OOo ;-)

Pas plus tard qu'hier sur une machine NetBSD pour laquelle il n'y a
que les ports source. C'est - comment dire - plus que monstrueux à
compiler !...

JKB

volontiers une réponse...
Doug713705
Le 21/11/2010 10:24 dans fr.comp.os.linux.debats JKB nous expliquait:

[...]

Mais toi tu es le genre de dino qui regrette que le code source ne
soit pas fourni sur cartes perforées, ça ne compte pas ;-)

C'est comme pour Kde, j'ai laissé tomber ce sort de haut niveau.
Je n'ose imaginer le bazar que doit être une compilation de Kde4.
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Stephane CARPENTIER
Dellara wrote:

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_d%E2%80%99interpr%C3%A9tation_ de_S%C3%A9rieux_et_Capgras

Il y a quelqu'un qui a calculé le BI ?
Tonton Th
On 11/20/2010 07:21 PM, Averelll wrote:

Allez, DEHORS ( Au passage j'ai omis de mettre le suivi adéquat dans
mom message précédent). Ceux que vos propos intéressent sauront vous
retrouver.

De quel droit décidez-vous ce qui a à faire ici monsieur le censeur
autoproclamé ?

Relis bien la charte avant de passer pour un idiot.

_____ _ _ ____ _ _ _ _ _ _

Tonton Th
On 11/20/2010 04:15 PM, olive wrote:

C'est pas forcément vrai. Sous ubuntu j'ai besoin d'installer LaTeX après
une installation.

LaTeX n'est pas un traitement de texte.

Il faut juste rajouter Vim.