Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

378 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

10 réponses

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sat, 20 Nov 2010 23:49:43 +0100, Doug713705 wrote:
Toi, ça fait longtemps que tu n'as pas essayé de compiler OOo ;-)

Ca devait être ves 2001/2002 la derniere fois.
Sur une Slack.

Dans le cadre d'un emerge/gentoo, ça compte comme "from source"?

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
Doug713705
Le 21/11/2010 16:03 dans fr.comp.os.linux.debats Mihamina
Rakotomandimby (R12y) nous expliquait:

Ca devait être ves 2001/2002 la derniere fois.
Sur une Slack.

Dans le cadre d'un emerge/gentoo, ça compte comme "from source"?

Pour 1/4 de point seulement, tu n'as pas l'ordre des paquets à gérer ni
les options de compilation à trouver ;-)
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
Thierry
Tonton Th écrivait
news:4ce6bc4a$0$17281$:

On 11/19/2010 11:38 AM, Thierry wrote:

Jaloux de ne pouvoir débugger ton windows ?

Surtout heureux de ne pas avoir a le debugguer.

Déja utiliser Xnews, c'est un peu débugger le Windows
standard, non ?

???
olive
Doug713705 écrivait :

C'est comme pour Kde, j'ai laissé tomber ce sort de haut niveau.
Je n'ose imaginer le bazar que doit être une compilation de Kde4.

Quand tu parles de "sport de haut niveau", ça implique seulement le
temps de compilation ou les gestion des dépendances et des options ?

J'ai rarement compilé des trucs en fait, quelques drivers et mplayer.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
olive
Tonton Th écrivait :

LaTeX n'est pas un traitement de texte.

Il faut juste rajouter Vim.

Je suis probablement un horrible hérétique, mais j'aime beaucoup Kile.
Il m'a fait beaucoup gagner de temps sur le début de la courbe de
progression.

Aujourd'hui, je peux écrire en LaTeX avec un éditeur de texte, mais
j'utilise toujours Kile par pure intertie, et parce que je le trouve
essentiellement pratique.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Doug713705
Le 21/11/2010 17:23 dans fr.comp.os.linux.debats olive nous expliquait:

C'est comme pour Kde, j'ai laissé tomber ce sort de haut niveau.
Je n'ose imaginer le bazar que doit être une compilation de Kde4.

Quand tu parles de "sport de haut niveau", ça implique seulement le
temps de compilation ou les gestion des dépendances et des options ?

Les deux mon Capitaine.
Mais le temps de compilation n'est rien en regard du reste ;-)
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
Averelll
Le 21/11/2010 14:42, Tonton Th a écrit :
On 11/20/2010 07:21 PM, Averelll wrote:

Allez, DEHORS ( Au passage j'ai omis de mettre le suivi adéquat dans
mom message précédent). Ceux que vos propos intéressent sauront vous
retrouver.

De quel droit décidez-vous ce qui a à faire ici monsieur le censeur
autoproclamé ?

Relis bien la charte avant de passer pour un idiot.

Citez-moi l'extrait de la charte qui vous donne un pouvoir de censure et
vous dispense de signaler votre redirection abusive.
Tonton Th
On 11/20/2010 06:58 PM, Averelll wrote:

d'insultes lamentables par le même groupuscule que je dérange.

D'un autre coté, personne ne lui reproche d'être en permanence
hors charte, et à ce titre-là, il a le droit de rester.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tonton Th
On 11/21/2010 12:17 PM, Stephane CARPENTIER wrote:

Je pense qu'il existe un nom pour ta maladie:

Il y a quelqu'un qui a calculé le BI ?

~ 17

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Stephane CARPENTIER
olive wrote:

Tonton Th écrivait :

LaTeX n'est pas un traitement de texte.

Il faut juste rajouter Vim.

Je suis probablement un horrible hérétique, mais j'aime bea ucoup Kile.
Il m'a fait beaucoup gagner de temps sur le début de la courbe d e
progression.

Aujourd'hui, je peux écrire en LaTeX avec un éditeur de tex te, mais
j'utilise toujours Kile par pure intertie, et parce que je le trouve
essentiellement pratique.

Euh, kile est un éditeur de texte. Il est très orienté L aTeX mais est quand
même un éditeur de texte.