Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Averelll
Le 20/11/2010 19:42, Doug713705 a écrit :
Le 20/11/2010 18:58 dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous
expliquait:

Apres je t'accorde que certains ici correspondent à ce que tu décris
mais c'est loin d'être la majorité des intervenant (et je suis sur
qu'il y a du monde ici qui _lit_ sans intervenir).

Un _groupuscule_ d'ayatollahs intolérants.

Votre parano ne s'arrange pas.

Votre mauvaise foi, elle, est en pleine forme, il n'y a pas de doute.
Averelll
Le 20/11/2010 19:38, olive a écrit :
Averelll écrivait :

De quel droit décidez-vous ce qui a à faire ici monsieur le censeur
autoproclamé ?

Au bout d'un certain nombre de posts te disant de dégager, tu pourrais
peut-être te poser des questions, non ?

Mais bien sûr, ici, c'est la loi des intolérants qui s'impose. Vous rêvez.
Averelll
Le 20/11/2010 19:40, Doug713705 a écrit :
Le 20/11/2010 19:21 dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous
expliquait:

De quel droit décidez-vous ce qui a à faire ici monsieur le censeur
autoproclamé ?

Ta gueule©

Enchanté, moi c'est Averelll
Encore une redirection non signalée. Cela m'amuse de voir à quel point
je dérange cette petite bande d'intolérant ! :-)
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sat, 20 Nov 2010 19:39:51 +0100, Doug713705 wrote:
En même temps OOo est (était?) packagé au format RPM et ça ne facilitait
pas le boulot d'intégration (je suis preneur d'explication sur ce
choix).

Il peut y avoir autant de packages que de packagers.

J'espère vivement que LibreOfffice va revoir ce point qui pour moi est
un véritable inconvénient et, dans le cas présent, n'apporte _rien_ par
rapport à un bête tar.gz bien supporté même par les distributions les
plus exotiques.

J'ai pas compris ce que tu veux: un logiciel est son code source.
Une fois que tu l'as, tu as toujours le choix de le packager comme tu
l'entends. Si il existe en "tar.gz" (de son auteur) il sera décliné
en .deb ou .rpm à terme.

Ah, sinon, la version "SVN" ou "GIT", aussi est pas mal.

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
Nicolas George
Stephane CARPENTIER , dans le message
<4ce7e0cc$0$5010$, a écrit :
C'est pas forcément vrai. Sous ubuntu j'ai besoin d'installer LaTeX après
une installation.

LaTeX n'est pas un traitement de texte !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 21:28:17 +0100, *Averelll* a caressé son

[...]

Vous ne dérangez pas, vous êtes dérangé.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 21:34:23 +0100, *Averelll* a caressé son

Le 20/11/2010 21:13, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 21:09:33 +0100, *Averelll* a caressé

Mes propos sont à propos et justes

Mmmmmmmmmmmooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrffffffffff

On est tout de suite impressionné par vos... borborygmes. Le cerveau de
votre secte n'est pas disponible ?

Je me mets au niveau de mes interlocuteurs

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 21:35:06 +0100, *Averelll* a caressé son

Le 20/11/2010 21:17, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 21:16:17 +0100, *Averelll* a caressé

Le 20/11/2010 20:25, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 20 Nov 2010 18:58:31 +0100, *Averelll* a

Diffamer, persifler, mépriser, ... ce n'est pas donner son point de
vue sur un sujet de discussion.

Appliquez cette phrase à vous-même pour commencer !

De la part du plus grand persifleur bouffi de suffisance, c'est
burlesque.

Toujours la même rengaine, vivement Noël que vous receviez un
dictionnaire !

Croyez-vous que cela soignerait vos obsessions ?

Je parlais des vôtres, ne détournez pas mes justes propos adéquats.

Emmanuel Florac
Le Sat, 20 Nov 2010 19:39:51 +0100, Doug713705 a écrit:

En même temps OOo est (était?) packagé au format RPM et ça ne facilitait
pas le boulot d'intégration (je suis preneur d'explication sur ce
choix).

La Slackware inclut également rpm2tgz, et j'ai installé OOo plusieurs
fois depuis les rpms sans le moindre problème. De toute façon plus besoin
de s'emmerder, maintenant il y a les paquets Go-oo dans GSB Gnome :

slapt-get --install openoffice

Si même l'installation d'OOo est aussi facile sur slack que sur
Debian ... :)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando
Emmanuel Florac
Le Sat, 20 Nov 2010 20:42:09 +0000, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a
écrit:

Ah, sinon, la version "SVN" ou "GIT", aussi est pas mal.

Compiler OOo il faut être motivé quand même, c'est réputé être
monstrueux :)

--
If atheism is a religion, then baldness is a hair color.
And not collecting stamps is a hobby.