Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

1 2 3 4 5
Tonton Th
On 11/17/2010 11:20 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Merci Docteur ;>)

<soupir>

Tonton Th
On 11/17/2010 10:36 PM, NiKo wrote:

Comparatif entre Windows et Linux :

| Linux | Windows
Installer une archive rpm | 1 | 0
Re-compiler le noyau | 1 | 0
Compilateurs out of box | 1 | 0
Tourner sans carte graphique | 1 | 0
Évoluer plusieurs fois / an | 1 | 0
Lire une vidéo ogg out of box | 1 | 0
Traitement de texte out of box | 1 | 0
Installation mini dans 400 Mo | 1 | 0
Résistance aux virus | 1 | 0
Liberté de l'utilisateur | 1 | 0
Respect des licences par l'user | 1 | 0
Gratuité | 1 | 0
Total 12 | 0

T'ain, c'te merde Windows ...

<troll>
Et encore, tu as été gentil, tu ne t'es pas basé sur
une bonne distribution Linux pour ton comparatif.
</>

Sigma
Thierry a ecrit:
C completement biaisé ils comparent un OS qui a 7 ans, autant dire un
dinausore dans le monde informatique, a la derniere version d'un autre OS !
C'est n'importe quoi !!

ils auraient pu installer windows xp et une distro de la même époque, qu'il
aurait suffi de mettre à jour pour avoir la dernière version …
(on me chuchote dans l'oreillette que c'est pas le cas avec windows)
Thierry
Sigma écrivait

Thierry a ecrit:
[...]

Ben tiens ! Deja que c'est la croix et la banniere pour uniquement mettre a
jour alors un upgrade d'un 7x a une 10.x vous pouvez toujours vous toucher.
ptilou
Bonjour,

On 18 nov, 03:21, Tonton Th wrote:
> [...]

> Installer une archive rpm    | 1     | 0
> Re-compiler le noyau            | 1     | 0
> Compilateurs out of box         | 1     | 0
> Tourner sans carte graphique    | 1     | 0
> voluer plusieurs fois / an     | 1     | 0
> Lire une vid o ogg out of box   | 1     | 0
> Traitement de texte out of box  | 1     | 0
> Installation mini dans 400 Mo   | 1     | 0
> R sistance aux virus            | 1     | 0
> Libert de l'utilisateur        | 1     | 0
> Respect des licences par l'user | 1     | 0
> Gratuit                        | 1     | 0
> Total                             12    | 0

    <troll>
    Et encore, tu as t gentil, tu ne t'es pas bas sur
    une bonne distribution Linux pour ton comparatif.
    </>

Par exemple un BSD !

Ptilou
ptilou
On 18 nov, 03:14, Tonton Th wrote:
On 11/17/2010 09:58 PM, Averelll wrote:

> diffamation

    Non, ce n'est pas de la diffamation. On t'as d ja expliqu mille
    fois que la vente forc e de windows est un vrai probl me.

http://www.pcinpact.com/actu/news/60419-vente-liee-pc-os-racketiciel.htm

Ou en est la jurisprudence, y a un juge qui a dit que c'été pour le
bien du consomateur

Ptilou
ptilou
On 17 nov, 20:34, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Wed, 17 Nov 2010 20:20:31 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caress

> Windows reste toujours de loin le syst me le plus adapt !

Le plus adapt quoi ?
- racketter l'utilisateur,
- ramasser des virus,
- faire criser ses utilisateurs,
- imposer ses choix alc
- ...
Liste non exhaustive ...

J'en conclu que l'administration sous MS n'est pas dans vos
compétences ...

Ptilou
Jo Kerr
NiKo a pensé très fort :

Comparatif entre Windows et Linux :

| Linux | Windows

Lire une vidéo ogg out of box | 1 | 0
Traitement de texte out of box | 1 | 0

C'est fait par le noyau ça ? D'habitude on nous dit que Linux c'est le
noyau. Faudrait savoir.

--
In gold we trust (c)
NiKo
Le 18/11/2010 07:47, Thierry a écrit :
Sigma écrivait

Thierry a ecrit:
[...]

C'est vrai qu'une migration de windows xp à windows 7 se fait sans
douleurs ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo

> [...]

[...]