Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

NiKo
Le 18/11/2010 13:58, Thierry a écrit :
NiKo écrivait

Erreur ! Les gens changent de machine quand ils veulent passer à la
version supérieure.

Ca c'est bien une reflexion de nunuxien que de penser que l'OS est la
finalité d'un ordinateur. Vous passez tellement de temps a debugguer le
bouzin que vous n'imaginez même pas que ca puisse servir a autre chose.

Jaloux de ne pouvoir débugger ton windows ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Hugues
LBM a suggéré :

Le 18/11/2010 12:00, NiKo a écrit :

Ben tiens ! Deja que c'est la croix et la banniere pour uniquement mettre a
jour alors un upgrade d'un 7x a une 10.x vous pouvez toujours vous toucher.

C'est vrai qu'une migration de windows xp à windows 7 se fait sans
douleurs ...

C'est bien pour cela que les gens passent à la version supérieure de
l'os quand il change de machines.Ils n'ont pas à s'emmerder avec ce
genre de choses.

Genre, tu jettes ton bébé avec l'eau du bain.

Hugues
NiKo a suggéré :

[...]

Non, frustré d'être obligé de changer de matériel pour avoir un OS à
jour, alors il faut bien qu'il se persuade qu'au final, c'est bien le
matériel qui est la finalité de son achat.

....Mais mais mais, cela voudrait-il donc dire que l'OS ne lui importe
pas ? C'est con, hein :)

Jo Kerr
NiKo avait énoncé :
Le 18/11/2010 10:11, Jo Kerr a écrit :
NiKo a pensé très fort :

Comparatif entre Windows et Linux :

| Linux | Windows

Lire une vidéo ogg out of box | 1 | 0
Traitement de texte out of box | 1 | 0

C'est fait par le noyau ça ? D'habitude on nous dit que Linux c'est le
noyau. Faudrait savoir.

Il sera pas simple de faire ça sans noyau ...

Allez, au revoir ...

Je n'ai pas dit *avec* le noyau mais *par* le noyau.

--
In gold we trust (c)
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Thu, 18 Nov 2010 01:04:47 -0800, ptilou wrote:
J'en conclu que l'administration sous MS n'est pas dans vos compétences

Ah si tu savais ce qu'on a pu conclure sur toi depuis le temps que tu te
ridiculise ici...

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
Baton Rouge
On Wed, 17 Nov 2010 20:13:26 -0500, Dellara
wrote:

Il touche un % sur chaque distri vendu gratuitement sur le net...

Ah ben voilà! Les chiffres du monsieur ils valent plus rien
maintenant, au moins pas plus que les commandités d'une certaine
compagnie.

Non, je touche 1000% de chaque distribution vendue gratuitement sur le
net ;)

Ah ben voilà! Monsieur profite en plus d'une marge énorme, ce qui rend
encore plus caduque ses statistiques. Elle est belle la philosophie du
logiciel libre :) :) :)

Et dire qu'il y a des ignorants pour acheter ça gratuitement.

Et moi je touche une marge arriere sur les benefices...

Averelll
Le 18/11/2010 13:42, NiKo a écrit :
Le 18/11/2010 12:45, Averelll a écrit :
Le 18/11/2010 03:17, Tonton Th a écrit :
On 11/18/2010 12:10 AM, Averelll wrote:

Vous aussi crédible qu'un ayatollah décrivant le monde des infidèles.

Tu es aussi intégriste qu'un ayatollah défendant le monde
des vrais croyants. Et vu qu'il est _absolument_ impossible
d'avoir un troll censé avec toi, foutou.

Je ne défends rien, je condamne les intégristes de tout poil.

Ce qui fait de toi un intégriste ... Puisque tu condamnes ceux qui ne
correspondent pas à ton état d'esprit !

Ce n'est pas pour rien que vous vous sentez concerné quand je parle
d'intégristes.
Averelll
Le 18/11/2010 12:59, Tonton Th a écrit :
On 11/18/2010 12:45 PM, Averelll wrote:

[...]

En pratiquant toi-même l'intégrisme. Et comme tu ne participes
absolument pas aux échanges dans fcold, je déplace la discussion
vers un groupe de déversemment, en espérant que ton intégrisme
viscéral te forcera à admettre ta défaite.

TU AS PERDU.

Qu'un intolérant de votre espèce qui ne cherche qu'à me censurer décrète
que j'ai perdu, cela ne manque pas de sel. :-)
ptilou
On 18 nov, 17:44, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
wrote:
> [...]
> J'en conclu que l'administration sous MS n'est pas dans vos compétenc es

Ah si tu savais ce qu'on a pu conclure sur toi depuis le temps que tu te

je serais heureux de le savoir ....
Sigma
Thierry a ecrit:
NiKo écrivait

C'est vrai qu'une migration de windows xp à windows 7 se fait sans
douleurs ...

Demandez a sigma, c'est de lui l'idée de migrer de deux OS ayant 7 ans de
différence.

pour avoir testé une mise à jour d'ubuntu sur 3 versions d'un coup,
je suis bien d'accord que l'opération n'est pas forcément triviale,
ni agréable.
néanmoins, c'est possible, c'est le seul point que je soulève
(et avec une rolling release, on est quand même moins embêté)