Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Hugues
Thierry a suggéré :

Hugues écrivait

Non, frustré d'être obligé de changer de matériel pour avoir un
OS à jour,

Les distis et Linux contemporains du lancement d'XP sont encore maintenus ?

N'importe quelle distri installée sur n'importe quel vieux tromblon
fonctionnera parfaitement, à condition de désactiver les trucs inutiles.

Ça m'arrange : je récupère des serveurs et des stations de travail pour
une bouchée de pain, si ce n'est gratuitement..

alors il faut bien qu'il se persuade qu'au final, c'est bien le
matériel qui est la finalité de son achat.

C'est bien ça. J'aurais beau mettre un seven sur mon ancien desktop ca
n'en fera pas un portable.

Non, on parlait d'acheter une nouvelle machine pour avoir la nouvelle
version de l'OS adoré. C'est un peu con comme raisonnement, mais bon, ça
fait tourner le commerce.

NiKo
Le 19/11/2010 11:24, Averelll a écrit :
Le 19/11/2010 02:26, Dellara a écrit :
Doug713705 a papoté sur Usenet le novembre 18, 2010 07:17 PM:

Le 18/11/2010 19:20 dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous
expliquait:

TU AS PERDU.

Qu'un intolérant de votre espèce qui ne cherche qu'à me censurer
décrète que j'ai perdu, cela ne manque pas de sel. :-)

PROUVE LE

Ce type est inqualifiable. Il est enfermé dans l'étroitesse d'un esprit
incapable de saisir la moindre nuance. Il n'arrive même pas à comprendre
qu'il est prisonnier de convictions qui ne valent rien parce que Usenet,
ce n'est pas une société. Juste un passe-temps pour 99% des
contribruiteurs.

99% des <<contribruiteurs>> n'interviendraient que pour diffamer et
évacuer leurs délires obsessionnels ! Et c'est vous qui parlez
d'étroitesse d'esprit ! ;-)

99% des intervenants ici le font pour 'délirer' et 'casser' de l'OS,
tant Windaube, Linux que MacOS. Le seul intervenant que l'on croise et
qui n'a pas compris l'intérêt de ce newsgroup, c'est toi.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 19/11/2010 11:38, Thierry a écrit :
NiKo écrivait news:4ce5281b$0$3740$:

Le 18/11/2010 13:58, Thierry a écrit :
NiKo écrivait

Erreur ! Les gens changent de machine quand ils veulent passer à la
version supérieure.

Ca c'est bien une reflexion de nunuxien que de penser que l'OS est la
finalité d'un ordinateur. Vous passez tellement de temps a debugguer le
bouzin que vous n'imaginez même pas que ca puisse servir a autre chose.

Jaloux de ne pouvoir débugger ton windows ?

Surtout heureux de ne pas avoir a le debugguer.

De toutes façons, même si tu voulais, tu pourrais pas.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Dellara
Thierry a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 05:38 AM:

NiKo écrivait
[...]

Merci pour cette belle tranche de rigolade.
Averelll
Le 19/11/2010 12:45, NiKo a écrit :
[...]

Menteur.

Le seul intervenant que l'on croise et
qui n'a pas compris l'intérêt de ce newsgroup, c'est toi.

Vous prenez vos délires pour la réalité
Thierry
Hugues écrivait

[...]

Idem pour 2008 server.

[...]

Bien sur que non, on peut upgrader.
ptilou
Bonjour,

On 19 nov, 11:44, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
wrote:
On Thu, 18 Nov 2010 10:30:14 -0800, ptilou wrote:
> je serais heureux de le savoir ....

Tu es une sous-merde.

Vraiment du m’honore, je ne penser pas mérite un titre si honorifique

Et je suis heureux de t'avoir rendu heureux.

J'ai presque joui avec une qualité de contribution qui n’égale que to i
même ....

Ptilou
Tonton Th
On 11/19/2010 12:45 PM, NiKo wrote:

[...]

Waou, enfin un qui reconnait que OpenBSD est incassable o_ _o_ _o/

Yean3d
Le 19/11/2010 18:09, Averelll a écrit :
Le 19/11/2010 01:17, Doug713705 a écrit :
[...]

L'obstination maniaque à rediriger la réponse hors du groupe, la plupart
du temps sans signalement.

Source ?

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Tonton Th
On 11/19/2010 03:13 PM, Averelll wrote:

Vous prenez vos délires pour la réalité

C'est ce que tu crois, mais ça n'est pas la réalité.