Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

378 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

10 réponses

Thierry
Dellara écrivait
news:QlkFo.37205$:

Thierry a papoté sur Usenet le novembre 18, 2010 07:58 AM:

Ca c'est bien une reflexion de nunuxien que de penser que l'OS est la
finalité d'un ordinateur. Vous passez tellement de temps a debugguer
le bouzin que vous n'imaginez même pas que ca puisse servir a autre
chose

Tu sais que t'es con et fanboy?

Votre sens de l'argumentation vous honore. Ou pas.
Thierry
NiKo écrivait news:4ce5281b$0$3740$:

Le 18/11/2010 13:58, Thierry a écrit :
NiKo écrivait
news:4ce51fc6$0$25525$:

Erreur ! Les gens changent de machine quand ils veulent passer à la
version supérieure.

Ca c'est bien une reflexion de nunuxien que de penser que l'OS est la
finalité d'un ordinateur. Vous passez tellement de temps a debugguer le
bouzin que vous n'imaginez même pas que ca puisse servir a autre chose.

Jaloux de ne pouvoir débugger ton windows ?

Surtout heureux de ne pas avoir a le debugguer.
Thierry
Hugues écrivait
news::

Non, frustré d'être obligé de changer de matériel pour avoir un
OS à jour,

Les distis contemporaines du lancement d'XP est encore maintenue ?

alors il faut bien qu'il se persuade qu'au final,
c'est bien le matériel qui est la finalité de son achat.

C'est bien ça. J'aurais beau mettre un seven sur mon ancien desktop ca n'en
fera pas un portable.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Thu, 18 Nov 2010 10:30:14 -0800, ptilou wrote:
je serais heureux de le savoir ....

Tu es une sous-merde.

Et je suis heureux de t'avoir rendu heureux.
--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
Thierry
Sigma écrivait
news::

pour avoir testé une mise à jour d'ubuntu sur 3 versions d'un coup,
je suis bien d'accord que l'opération n'est pas forcément triviale,
ni agréable.

Votre bonne foi vous honore.
Thierry
Hugues écrivait
news::

Non, frustré d'être obligé de changer de matériel pour avoir un
OS à jour,

Les distis et Linux contemporains du lancement d'XP sont encore maintenus ?

alors il faut bien qu'il se persuade qu'au final, c'est bien le
matériel qui est la finalité de son achat.

C'est bien ça. J'aurais beau mettre un seven sur mon ancien desktop ca
n'en fera pas un portable.
Tonton Th
On 11/19/2010 11:24 AM, Averelll wrote:

99% des <<contribruiteurs>> n'interviendraient que pour diffamer et

<diffamation>
Je fréquente fcold quasiment depuis le déput, et _jamais_, même
*de loin*, je n'y ai croisé quelqu'un d'aussi tanche que toi.
</diffamation>

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tonton Th
On 11/19/2010 11:09 AM, Averelll wrote:

Qu'un intolérant de votre espèce qui ne cherche qu'à me censurer décrète
que j'ai perdu, cela ne manque pas de sel. :-)

PROUVE LE

L'obstination maniaque à rediriger la réponse hors du groupe, la plupart
du temps sans signalement.

Juste nous redirigeons hors du groupe parce que tu est HORS SUJET !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Fri, 19 Nov 2010 11:54:04 +0100, Tonton Th wrote:
Non, c'est pas lui, la sous-merde.

Peu importe.

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
Averelll
Le 19/11/2010 11:50, Tonton Th a écrit :
On 11/19/2010 11:09 AM, Averelll wrote:

Qu'un intolérant de votre espèce qui ne cherche qu'à me censurer
décrète
que j'ai perdu, cela ne manque pas de sel. :-)

PROUVE LE

L'obstination maniaque à rediriger la réponse hors du groupe, la plupart
du temps sans signalement.

Juste nous redirigeons hors du groupe parce que tu est HORS SUJET !

Par l'emploi de ce <<nous>>, vous vous posez en représentant de quel
collectif ? La secte des censeurs qui ne peuvent supporter que des
propos abusifs, insultants, diffamatoires, suffisants,... envers
Microsoft et ses utilisateurs ?