[F2][Encroyables expériences]

xyzt
C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> Déjà quelques gouttes d'eau dans les poumons ça calme, alors du coca sous
> pression,

Tu meure par étouffement.

et ça t'a pas inspiré, pour le Grand Bornant ?

(c'est plus silencieux, et ça t'aurait épargné d'une *grosse* séance de
manage, non ?)

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1iu6cxm.9qdbm013bqczqN%
Claude.Chataigneau wrote:

> [...]
> pression,

Tu meure par étouffement.

et ça t'a pas inspiré, pour le Grand Bornant ?

Un silencieux, c'est pour ça que personne n'a entendu aucun coups de feux,
serrais-tu complice ?

Pense pas, car on ne peux pas mettre de silencieux sur un cal 6/35.

et ça t'aurait épargné d'une *grosse* séance de

manage

manage ? C'est quoi ?

, non ?)

--
Jean-marc Mannucci

Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1iu6cqi.1g9g2ba888l0gN%
Claude.Chataigneau wrote:

Ca t'arrive dés fois de suivre les infos nationales ? Tout les médiats en
avait parlé.

<Trap Mode>

et l'affaire Flactif, c'était en quelle année ????

Si tu as Google , tu tape se nom et tu auras tout les détailles, enfin ;
presque tous.

</Trap Mode>

--
Jean-marc Mannucci

Jac
"Mascaret" :

Crucifié, c'est pas sur une croix ?

Non, ce sont les bras en croix.

Les ailes en l'occurrence.

C'est ça et ils lui cassent les pattes pour qu'elle meure plus vite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crucifier

Jac.
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

et puis avant de geler, elle va redevenir liquide...

Non, y'a condensation.

ben condensation c'est redevenir liquide non ?

Je parle du contraire de la sublimation (la condensation).

Jac.
Sam Soule
Bonsoir,

Claude.Chataigneau

| Si tu as Google , tu tape se nom et tu auras tout les détailles, enfin ;
| presque tous.

Ah ouais... Cool... Je commence à comprendre de quoi parlait LeLapin
dans un autre contexte. :-))

Bonne nuit.

Claude.Chataigneau
"Sam Soule" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Claude.Chataigneau

| Si tu as Google , tu tape se nom et tu auras tout les détailles, enfin ;
| presque tous.

Ah ouais... Cool... Je commence à comprendre de quoi parlait LeLapin
dans un autre contexte. :-))

Ici, tout le monde pense la même chose que moi, mais il n'y a aucune preuve.
Alors..A moins qu'il y est un nouvel élément qui apparaisse, l'affaire est
classé. :-(

Bonne nuit.

Paul & Mike
de news: 497e55f2$0$9402$

> [...]

Ici, tout le monde pense la même chose que moi, mais il n'y a aucune
preuve. Alors..A moins qu'il y est un nouvel élément qui apparaisse,

Oui peut-être, mais tu ne nous a jamais dit ce que tu pensais de ce crime.
Tu peux bien nous le dire, puisque comme tu le dis: "tout Le Gd Bornand
pense comme toi". Alors c'est quoi, qui, quel complice?
P'tain ça fait au moins 3 mois que tu nous tiens en haleine.
Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
497e5b80$0$18382$

message de news: 497e55f2$0$9402$

> [...]

Bonne nuit.

--

Oui peut-être, mais tu ne nous a jamais dit ce que tu pensais

de ces crimes!

Tu peux bien nous le dire, puisque comme tu le dis: "tout Le Gd Bornand
pense comme toi". Alors c'est quoi, qui, quel complice?

Tu crois que je vais balancer ce que je pense sur un forum public ?

Non, surtout pas ! Trop dangeureux !

P'tain ça fait au moins 3 mois que tu nous tiens en haleine.

Paul & Mike
de news: 497e5e0d$0$18371$

> [...]

pense comme toi". Alors c'est quoi, qui, quel complice?

Tu crois que je vais balancer ce que je pense sur un forum public ?

T'as la trouille? merde je croyais que t'étais le king des armes à feu. Tu
n'as qu'à changer ton pseudo dans >outils>comptes>news et tu enlèves ton
"claude.chataigneau" et tu inscrit à la place je sais pas moi, par exemple:
pseudo: LeLapin, adresse: Et hop tu nous envoie tes
pensées profondes sur l'affaire (ne donnes pas de noms, comme ça t'es
inattaquable). ni vu ni connu, et au pire c'est l'autre grandez'oreilles qui
fait que t'embéter qui y passera. Après tu remets tes bonnes données dans
ton compte.

Au fait, t'en es où de Earth et DirectX?