[F2][Encroyables expériences]

xyzt
C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
497e6824$0$9421$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 497e5e0d$0$18371$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
497e5b80$0$18382$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 497e55f2$0$9402$

"Sam Soule" a écrit dans le message de

Bonsoir,

Claude.Chataigneau

| Si tu as Google , tu tape se nom et tu auras tout les détailles,
enfin ;
| presque tous.

Ah ouais... Cool... Je commence à comprendre de quoi parlait LeLapin
dans un autre contexte. :-))

Ici, tout le monde pense la même chose que moi, mais il n'y a aucune
preuve. Alors..A moins qu'il y est un nouvel élément qui apparaisse,
l'affaire est classé. :-(

Bonne nuit.

--

Oui peut-être, mais tu ne nous a jamais dit ce que tu pensais

de ce crime.
de ces crimes!

Tu peux bien nous le dire, puisque comme tu le dis: "tout Le Gd Bornand
pense comme toi". Alors c'est quoi, qui, quel complice?

Tu crois que je vais balancer ce que je pense sur un forum public ?

Non, surtout pas ! Trop dangeureux !

T'as la trouille? merde je croyais que t'étais le king des armes à feu. Tu
n'as qu'à changer ton pseudo dans >outils>comptes>news

Donne moi l'adresse.

et tu enlèves ton
"claude.chataigneau" et tu inscrit à la place je sais pas moi, par
exemple: pseudo: LeLapin, adresse: Et hop tu nous
envoie tes pensées profondes sur l'affaire (ne donnes pas de noms, comme
ça t'es inattaquable). ni vu ni connu, et au pire c'est l'autre
grandez'oreilles qui fait que t'embéter qui y passera. Après tu remets tes
bonnes données dans ton compte.

J'y connais rien en informatique.

Au fait, t'en es où de Earth et DirectX?

J'ai désinstalé, ça marchait pas.

Paul & Mike
de news: 497e6ba6$0$18360$

> [...]

T'as la trouille? merde je croyais que t'étais le king des armes à feu.
Tu n'as qu'à changer ton pseudo dans >outils>comptes>news

LeLapin, adresse:
Eataine
jean-marc Mannucci wrote:
Eataine wrote:

c'était juste pour faire avancer la science... ;vP ))

on va être moins ambitieux, et essayer de faire avancer juste la
totographe...

Alors, prenez votre cahier de cours, un stylo rouge, et notez une fois
pour toutes: "souci" ne prend pas de "s" au singulier.

Ah, l'orthographe... L'argument ultime de ceux qui n'ont rien d'autre à
dire...
Eataine
Claude.Chataigneau wrote:
"Eataine" a écrit dans le
message de news: 497e29a3$0$337$
Pascal Wijsbroek wrote:
Claude.Chataigneau a écrit :

Pas tant que ça, les rapports chimiques entre coca cola et mentos
sont réels

Ca marche aussi avec Pepsi. Faut juste que le cola soit light.

même pas, ça fonctionne aussi avec l'eau pétillante...

Quelle substances chimiques y a t'il dans des eaux pétillantes ?

Celle qui nous intéresse ici, c'est du CO2 dissous. Sinon, y'a aussi... de
l'eau, des ions sodium, carbonate, calcium, chlore, etc...
Mascaret
Jac a écrit le 27/01/2009 00:50:

"Mascaret" :

Crucifié, c'est pas sur une croix ?

Non, ce sont les bras en croix.

Les ailes en l'occurrence.

C'est ça et ils lui cassent les pattes pour qu'elle meure plus vite.

Elle est crucifiée vivante, les ailes clouées. Elle ne doit pas mourir
vite, mais très lentement : c'est le principe même de ce supplice. Que
ce soit sur une croix en forme de T, contre une porte (pour notre
chouette) ou simplement les bras en croix liées à une branche d'arbre :
un mort très lente, un supplice fondé sur le même principe. Que ton
éducation judéo-chrétienne te donne à penser que l'Ère Humaine commence
en l'an 1 est ton problème.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crucifier

Tiens, un lien Wikimerdia.
Mascaret
Jac a écrit le 27/01/2009 00:50:

[...]

chouette) ou simplement les bras en croix liés à une branche d'arbre et
le corps flottant au vent : un mort très lente, que ce soit un animal ou
un homme, un supplice fondé sur le même principe, qui a les mêmes effets
et les mêmes conséquences. Que ton éducation judéo-chrétienne te donne à
penser que l'Ère Humaine commence en l'an 1 est ton problème.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crucifier

Tiens, un lien Wikimerdia.
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 27/01/2009 00:45:

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le

et l'affaire Flactif, c'était en quelle année ????

Si tu as Google , tu tape se nom et tu auras tout les détailles, enfin ;
presque tous.

Donne ceux qui n'y sont pas. On ne le mettra pas sur Google, promis.
Mascaret
Paul & Mike a écrit le 27/01/2009 01:55:

P'tain ça fait au moins 3 mois que tu nous tiens en haleine.

Tu dois grave puer du bec !
Jac
"Mascaret" :

Si tu as Google , tu tape se nom et tu auras tout les détailles, enfin ;
presque tous.

Donne ceux qui n'y sont pas. On ne le mettra pas sur Google, promis.

C'est vrai que tu peux causer avec ton X-No-Archive: Yes de dégonflé !

Jac
coolos
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 497e9855$0$335$
jean-marc Mannucci wrote:
Eataine wrote:

[...]

...disent ceux qui font des fautes.

Pas terrible comme excuse.

Reconnaître sa faute n'est pas chose courante de nos jours, on préfère
lancer des petites phrases pour montrer qu'on en a.
Pas de l'intelligence, non.

Le syndrome du roquet mordillant le bas du pantalon, certainement.