Facebook on en fait vite le tour

63 réponses
NextOmega
C'est un truc de putes, de la comm à deux balles. Les amis vont et
viennent, il y a des listes discriminatoires. Et la boite engrange le
tout et fait du fric avec. Les personnalités sont des fakes pour la
plupart. Les applis sont pourries de bugs et sont toutes plus débiles
les unes que les autres.
Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
4b1bbb68$0$21597$
facebook c'est génial pour cette unique raison :
retrouver des gens du collège/lycée et se foutre de leur gueule parce
qu'ils sont trop moches / gros / pauvres / boulot merdique etc...

un truc que j'ai jamais compris, c'est
pourquoi sur facebook les gens mettent
des trucs vrais ?

et en plus rien n'empeche de prendre le nom et
la photo de quelqu'un et de dire n'importe quoi...
Stephane Legras-Decussy
"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Des connaissances, aucun intérêt; mais de la famille ou des vrais amis
c'est plutôt sympa.

un effet de bord inattendu c'est de voir automatiquement
la tronche des personnes avec qui tu as eu une transaction
ebay...
NextOmega
Le Sun, 6 Dec 2009 17:28:44 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"Arol" a écrit dans le message de news:
4b1bbb68$0$21597$
facebook c'est génial pour cette unique raison :
retrouver des gens du collège/lycée et se foutre de leur gueule parce
qu'ils sont trop moches / gros / pauvres / boulot merdique etc...

un truc que j'ai jamais compris, c'est
pourquoi sur facebook les gens mettent
des trucs vrais ?

et en plus rien n'empeche de prendre le nom et
la photo de quelqu'un et de dire n'importe quoi...

Justement, l'honneteté et la transparence ça paie. Et c'est un peu
comme une carte de visite. Comment se faire de nouveaux amis avec un
pseudo ou un faux nom?

Mais certains mal intentionnés se font passer pour des personalités,
avec photos à l'appui.
Arol
Le Sun, 06 Dec 2009 18:18:48 +0100, NextOmega a écrit:

Comment se faire de nouveaux amis avec un pseudo ou
un faux nom?

heu (bis) tu vas sur internet pour te faire des amis ?
NextOmega
Le 06 Dec 2009 17:30:39 GMT, Arol a écrit :

Le Sun, 06 Dec 2009 18:18:48 +0100, NextOmega a écrit:

Comment se faire de nouveaux amis avec un pseudo ou
un faux nom?

heu (bis) tu vas sur internet pour te faire des amis ?

Certains se sont mariés en se rencontrant sur le Net, mais en ce qui
me concerne c'est la sphère privée, nous sommes sur un forum public.
Arol
Le Sun, 06 Dec 2009 18:32:23 +0100, NextOmega a écrit:

Comment se faire de nouveaux amis avec un pseudo ou un faux nom?

heu (bis) tu vas sur internet pour te faire des amis ?

Certains se sont mariés en se rencontrant sur le Net

tain
t'es entrain de dire que le net sert à se faire des amis et à niquer ?

étrange idée
NextOmega
Le 06 Dec 2009 17:35:24 GMT, Arol a écrit :

Le Sun, 06 Dec 2009 18:32:23 +0100, NextOmega a écrit:

Comment se faire de nouveaux amis avec un pseudo ou un faux nom?

heu (bis) tu vas sur internet pour te faire des amis ?

Certains se sont mariés en se rencontrant sur le Net

tain
t'es entrain de dire que le net sert à se faire des amis et à niquer ?

étrange idée

Entre autres, oui, qui ne tente rien n'a rien.

Y'en a qu'on essayé, ...
Stephane Legras-Decussy
"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Justement, l'honneteté et la transparence ça paie. Et c'est un peu
comme une carte de visite. Comment se faire de nouveaux amis avec un
pseudo ou un faux nom?

quel est le problème ? je me fais passer pour
un gothique, je me fais plein d'ami gothique...

et puis j'ai jamais compris ce besoin de se faire des amis...
moi je ne veux pas avoir d'amis en plus !

déja avec 4 ou 5, t'en vois au moins un par jour !

Mais certains mal intentionnés se font passer pour des personalités,
avec photos à l'appui.

se faire passer pour un quelconque est encore plus marrant...

je me présente, frédéric béziès, pilote de chasse...
Arol
Le Sun, 06 Dec 2009 18:45:25 +0100, NextOmega a écrit:

Comment se faire de nouveaux amis avec un pseudo ou un faux nom?

heu (bis) tu vas sur internet pour te faire des amis ?

Certains se sont mariés en se rencontrant sur le Net

tain
t'es entrain de dire que le net sert à se faire des amis et à niquer ?

étrange idée

Entre autres, oui, qui ne tente rien n'a rien.

Y'en a qu'on essayé, ...

wè mais, les gens faisaient comment avant facebook/internet tout ça ?

je te repose la question, comment tu gardais contact avec tes amis/
famille avant facebook ?
Arol
Le Sun, 06 Dec 2009 19:20:27 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

t'es entrain de dire que le net sert à se faire des amis et à niquer ?

remarque j'ai un pote qui ne sait plus rencontrer une fille IRL... c'est
internet uniquement...

ça me fait penser aux gens qui arrivent plus à lire un livre mais
uniquement sur écran.

c'est bizarre.

je veux dire que je suis pas un "natif" d'internet, j'ai vu l'évolution
de l'outil. Mais pour les "natifs", ils doivent communiquer entre eux que
par le net avec tous les corolaires qui vont avec.

un vrai fossé culturel.