Facebook on en fait vite le tour

NextOmega
C'est un truc de putes, de la comm à deux balles. Les amis vont et
viennent, il y a des listes discriminatoires. Et la boite engrange le
tout et fait du fric avec. Les personnalités sont des fakes pour la
plupart. Les applis sont pourries de bugs et sont toutes plus débiles
les unes que les autres.
Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

3 4 5 6 7
NextOmega
Le Wed, 09 Dec 2009 08:11:18 +0100, Gina Patterson
a écrit :

Elephant Man a écrit le 06/12/2009 13:46:

Le Sun, 06 Dec 2009 13:42:34 +0100, NextOmega a écrit :

Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

Un peu comme votre message.
Sinon, le rapport avec les programmes de télévision ?

Qu'il est inutile que j'aille voir ce qu'est FaceBook et que je reste
plantée devant mes programmes de télévision. Lesquels au fait ? Sinon,
merci à NextOmega de m'avoir déniaisée.

Il y a bien pire que FB, twitter!
Arol
Le Wed, 09 Dec 2009 00:34:50 +0100, Jac a écrit:

'tain ! Pour une fois qu'il y a une conversation intéressante, le
Castagno, il est pas là pour donner son avis :(

Ah oui tiens, il est passé où ? (Sa femme lui aurait elle confisqué son
pc...)

Je ne sais pas s'il a une femme :)

Oui.
Il niquait son chien.
Elephant Man
Le Wed, 09 Dec 2009 10:21:22 +0100, NextOmega a écrit :

Il y a bien pire que FB, twitter!

Merci de lancer vos trolls en tête de fil, avec un crosspost sans suivi.
3 4 5 6 7