Facebook on en fait vite le tour

NextOmega
C'est un truc de putes, de la comm à deux balles. Les amis vont et
viennent, il y a des listes discriminatoires. Et la boite engrange le
tout et fait du fric avec. Les personnalités sont des fakes pour la
plupart. Les applis sont pourries de bugs et sont toutes plus débiles
les unes que les autres.
Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le Sun, 06 Dec 2009 18:14:34 +0100, NextOmega a écrit :

Le rec. veut dire quoi en fait ? (soc. pour société je présume)

recreational si je ne m'abuse (à vérifier).

Récréatif en français, mais c'est copié sur le Big8. Pour quelqu'un qui
n'y connaît rien vous vous y connaissez bien.
georges
Arol wrote:

facebook c'est génial pour cette unique raison :
retrouver des gens du collège/lycée

Copains d'avant est plus efficace
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Stephane Legras-Decussy

| je me présente, frédéric béziès, pilote de chasse...

d'eau ?
Elephant Man
Le Sun, 06 Dec 2009 19:28:02 +0100, georges a écrit :

Copains d'avant est plus efficace

Tiens, voilà "georges" maintenant.
NextOmega
Le 06 Dec 2009 18:15:48 GMT, Arol a écrit :

Le Sun, 06 Dec 2009 18:45:25 +0100, NextOmega a écrit:

Comment se faire de nouveaux amis avec un pseudo ou un faux nom?

heu (bis) tu vas sur internet pour te faire des amis ?

Certains se sont mariés en se rencontrant sur le Net

tain
t'es entrain de dire que le net sert à se faire des amis et à niquer ?

étrange idée

Entre autres, oui, qui ne tente rien n'a rien.

Y'en a qu'on essayé, ...

wè mais, les gens faisaient comment avant facebook/internet tout ça ?

Le minitel pouvait être un bon moyen de rencontres aussi, enfin pas
sur 3615 ULLA bien sûr.
FB/internet toussa c'est un plus et les gens s'adaptent, enfin ceux
qui sont intelligents.
FB ou d'autres c'est quand même un meilleur moyen de rencontres que
les PA du Chasseur Français ou des agences matrimoniales bidons.

Je rapelle que le pauvre type qui a volé un fourgon de sa boite a reçu
une avalanche de demandes en mariage par des filles peu scrupuleuses
qui bavent devant 2,5 miilions d'euro.
Elephant Man
Le Sun, 06 Dec 2009 19:40:22 +0100, NextOmega a écrit :

Je rapelle que le pauvre type qui a volé un fourgon de sa boite a reçu
une avalanche de demandes en mariage par des filles peu scrupuleuses qui
bavent devant 2,5 miilions d'euro.

C'est pas tous les jours qu'on peut mélanger "la roue de la fortune" avec
"tournez manège".
Pierre Maurette
Elephant Man, le 06/12/2009 a écrit :
Le Sun, 06 Dec 2009 19:28:02 +0100, georges a écrit :

Copains d'avant est plus efficace

Tiens, voilà "georges" maintenant.

Hey, Georges.
C'est le fondement de la littératures américaine. Vous connaissez, au
moins ?

--
Pierre Maurette
Jac
"NextOmega" :

La drague est gratuite sur FB, alors que Meetic est devenu un
piéjakons.

Meetic, un clic et tu niques ?

--
Jac.
Jac
"NextOmega" :

Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

Il va être content de le savoir.

--
Sacré Frédo !
NextOmega