Facebook on en fait vite le tour

NextOmega
C'est un truc de putes, de la comm à deux balles. Les amis vont et
viennent, il y a des listes discriminatoires. Et la boite engrange le
tout et fait du fric avec. Les personnalités sont des fakes pour la
plupart. Les applis sont pourries de bugs et sont toutes plus débiles
les unes que les autres.
Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

3 4 5 6 7
Arol
Le Mon, 07 Dec 2009 09:37:24 +0100, Barbara a écrit:

dans la tranche 30 - 50 ans, c'est pratiquement les filles qui te
violent...

Je vois rien dans la page qui puisse inciter une fille à coucher...
Quant à sa phrase d'accroche soi-disant "impertinente et audacieuse",
euh... elle fait plutôt pitié ! Je dois pas être dans la cible. Ou alors
c'est que le niveau de drague sur Meetic est lourdissime, auquel cas il
serait le borgne au royaume des aveugles.

heu, je vois mal comment tu peux avouer en public "je veux de la bite",
pourtant ça doit être le cas.
Bien évidemment que tu vas nier et dire "oh non, qu'ils sont lourdingues"
mais tu seras la 1ère à sucer de la bite si un "lourdingue" te montre un
minimum d'intérêt.
Arol
Le Mon, 07 Dec 2009 10:57:06 +0100, Barbara a écrit:

T'es pas tombé sur la bonne cliente

Ta réponse est normale.
Le truc, c'est que vu les nanas dans la tranche mentionnée par SLD qui
"se jettent" sur les mecs, ta réponse n'a rien de vrai.
On est exactement dans le type de sondage :
"regardez vous TF1 ou arte ?"
80% des gens répondent arte, mais dans les faits, 99% des gens matent tf1.

Bref, ça sert à rien de te justifier, les faits sont contre toi.
Arol
Le Mon, 07 Dec 2009 11:08:11 +0100, Barbara a écrit:

Certaines on leur fait l'amour, d'autres on les baise...

Exactement.

Non, c'est complètement bidon.

Il y a des nanas que je baisais, mais que les autres mecs leur faisait
l'amour.
Et vis versa.
Il y a des nanas à qui je leur faisais l'amour mais que d'autres mecs les
traiter de chienne.

Catégoriser les nanas en "putes" ou "princesse" n'a aucun sens, elles
sont une des 2 en fonction des circonstances.
Toi tu fais ta princesse ici, mais t'as été pute plusieurs fois dans la
vie.
Et dis pas non.
Arol
Le Mon, 07 Dec 2009 11:17:02 +0100, Barbara a écrit:

Mais les fantasmes masculins ont la peau dure, faut s'y faire.

mélol.

Genre les nanas veulent pas de la bite et sont des princesses qu'il faut
couvrir de roses.

Mais stop à ces anneries.
Arol
Le Mon, 07 Dec 2009 11:21:23 +0100, Barbara a écrit:

Genre les nanas veulent pas de la bite et sont des princesses qu'il
faut couvrir de roses.

Mais stop à ces anneries.

Pour toi la femme n'existe pas entre ces deux stéréotypes ? Ben dis
donc...

non
Elle est aussi maman, travailleuse, citoyenne, etc...

Mais la on parle de sex et tu dis que les nanas sont des princesses à qui
l'homme fait l'amour.

lol

On se croirait à la petite maison dans la prairie.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b1cbedb$0$11239$
Je vois rien dans la page qui puisse inciter une fille à coucher...

c'est pas ça, c'est juste la technique pour obtenir un
1er RDV...

après le 1er RDV c'est gagné, si t'es pas un troll, tu niques 1 fois
sur 2...

la regle c'est de savoir que le couchage est implicite chez la fille...
la moindre vague allusion explicite et tu as perdu...

Quant à sa phrase d'accroche soi-disant "impertinente et audacieuse",
euh... elle fait plutôt pitié !

t'as pas vu les autres !
Barbara
message de news:4b1d0645$0$30640$

> c'est pas ça, c'est juste la technique pour obtenir un
1er RDV...

Jusque là, OK.

après le 1er RDV c'est gagné, si t'es pas un troll, tu niques 1 fois
sur 2...
la regle c'est de savoir que le couchage est implicite chez la fille...

Eh ben pas chez moi ! Et très franchement je ne pense pas être la seule !
Lorsque j'accepte(ais, c'est loin maintenant !) un rendez-vous, c'était pour
en avoir un deuxième, puis un troisième, voir si le mec tient la route,
quoi. Après, les filles sur Meetic n'ont peut-être pas les mêmes objectifs
que les autres, donc le résultat est biaisé.

Quant à sa phrase d'accroche soi-disant "impertinente et audacieuse",
euh... elle fait plutôt pitié !

t'as pas vu les autres !

La phrase en elle-même est con, mais je reconnais que si tu veux un rencart,
sa technique de l'originalité décalée au niveau du profil peut porter ses
fruits, tu te démarques dans la masse.
Arol
Le Mon, 07 Dec 2009 14:33:41 +0100, Barbara a écrit:

C'est comme celles qui simulent, ça coûte rien
et ça fait toujours plaisir.

Quelque chose me dit que tu es une grosse simulatrice.
Arol
Le Mon, 07 Dec 2009 14:52:12 +0100, Barbara a écrit:

Quant à sa phrase d'accroche soi-disant "impertinente et audacieuse",
euh... elle fait plutôt pitié !

t'as pas vu les autres !

La phrase en elle-même est con

Mais bien sur que la phrase est con.
Tu crois que le mec va te parler de philosophie ou d'astronomie pour que
tu l'encartes direct "autiste" ou "gros lourd" ?

C'est ça qui est marrant avec les nanas comme toi.
Le mec sort une phrase con, tu dis "il est con".
Le mec sort une phrase intelligente, tu dis "il est autiste".
etc...
Aucune approche n'est bonne pour toi.
Tu joues la princesse, sauf que tu te retrouves toute seule.
10 ans plus tard, tu comprends que t'es un peu conne, que t'as raté des
occaz et tu deviens un peu normale en couchant avec des mecs pas trop
nuls.

Les nanas intelligentes sont celles qui apprécient le mec dans son
ensemble puisque personne n'est parfait.
Arol
Le Mon, 07 Dec 2009 14:52:17 +0100, Barbara a écrit:

c'est marrant c'est *exactement* les mots de toutes les filles
qu'on(je) arrive à ce faire... :-)

Tant mieux pour toi, c'est que t'es bien gaulé :-)

lol

Tu dis ça pour sous entendre que t'es une bonnasse alors que t'es d'une
banalité affligeante.

Dans la vraie vie, des nanas comme toi, je leur adresse pas un mot
tellement elles sont enfermées dans leur petit château de princesse.
3 4 5 6 7