faché après free

68 réponses
Forums.sp
bonsoir,

j'étais plutot content après free.
Et ce soir , c'est la totale.
Suite à un orage mon port ethernet est hS , je contacte free.
Et la pour changer sa freebox (aprés 5ans d'engagement) c'est 190 euros pour
une vielle freebox v4 .
Pour juste la téléphonie et l'internet.Donc je suis en service minimum.
Je demande un geste commerciale sinon je vais voir ailleurs et la réponse
est :
Si vous quittez c'est quand même 190 euros (car la freebx ne vous appartient
pas + 48 euros de frais de résiliation).
Bref je reste mais je me semble pièger.
Mais je préviens à la 1er occas je me casse.
C'est bien ce que je pensais tout les fournisseurs sont bien tant qu'on leur
demande rien.

Merci mr free.............

10 réponses

Gerd
"Julien" a écrit dans le message de news:

malhonnête en plus, votre éducation laisse à désirer

Ta gueule !!!

toujours aussi con, il y a au moins un mot que tu sais écrire, enfin toi
comme l'haricot , le vince vicieux et consorts t'as trouvé une raison de
vivre et entre deux posts tu peux continuer ton petit bizness au bois ..

Ta gueule !!!

Vince
disco67 a écrit:
Julien explained :
Olivier B. a écrit:
On Sat, 14 Jun 2008 00:16:22 +0200, Vince wrote:

Daniel a écrit:
Vince a pondu cette prose
news::

Si vous êtes assuré pour ce type de dommage, transmettez la facture à
votre assureur pour vous faire rembourser.

Ben voyons 190� pour un matériel totalement amorti et dont la
valeur ou le coût de production n'a jamais été ce prix là. En bref c'est
tout bénéf pour Free.

Et c'est quoi le rapport avec se faire rembourser par l'assurance ?

peut etre que l'assurance doit rembourser la valeur reele du bien et
non sa valeur d'achat ?

Et pour ceux qui ont souscrit à l'option Service Plus, en cas de panne dû
au
client (orage, vol ou autre) la Freebox n'est pas facturée, le matériel
informatique est couvert et le mois d'abonnement est offert... (sans parler
des autres services de Service Plus).

le commercial hotliner qui essaie de fourguer ses produits pourris, 120 euros
par an pour une protection illusoire

Payer plus pour être prélever plus

Yep, la ca fait l abo a 40 roros...........

Le même prix que l'abonement Orange...

--
Vince

Albert ARIBAUD
Le Sun, 15 Jun 2008 08:54:55 +0200, Julien a écrit :

comment on abime un compteur edf ?

De plein de façons : incendie, chocs, infiltrations liquides (hors
inondations a priori, les compteurs étant en général placé assez haut
pour être à l'abri)... Un compteur EDF n'est pas indestructible.

Amicalement,
--
Albert.

Aurelgadjo
Vince a formulé la demande :
disco67 a écrit:
Julien explained :
Olivier B. a écrit:
On Sat, 14 Jun 2008 00:16:22 +0200, Vince wrote:

Daniel a écrit:
Vince a pondu cette prose
news::

Si vous êtes assuré pour ce type de dommage, transmettez la
facture à
votre assureur pour vous faire rembourser.

Ben voyons 190� pour un matériel totalement amorti et
dont la valeur ou le coût de production n'a jamais été ce prix
là. En bref c'est tout bénéf pour Free.

Et c'est quoi le rapport avec se faire rembourser par l'assurance ?

peut etre que l'assurance doit rembourser la valeur reele du bien et
non sa valeur d'achat ?

Et pour ceux qui ont souscrit à l'option Service Plus, en cas de
panne dû au
client (orage, vol ou autre) la Freebox n'est pas facturée, le
matériel
informatique est couvert et le mois d'abonnement est offert...
(sans parler des autres services de Service Plus).

le commercial hotliner qui essaie de fourguer ses produits pourris,
120 euros par an pour une protection illusoire

Payer plus pour être prélever plus

Yep, la ca fait l abo a 40 roros...........

Le même prix que l'abonement Orange...

c'est le type qui dépose plainte contre son fai qui cause lol

lol en plus je parie que sa voiture c'est pas une bm lol lol lol

Gerd
"Julien" a écrit dans le message de news:

Je connais nombre de compteurs qui sont quasiment au raz du trottoir !

Comme toi alors!!! Juste à ta hauteur!!!

Albert ARIBAUD
Le Sun, 15 Jun 2008 16:12:16 +0200, Julien a écrit :

Le Sun, 15 Jun 2008 08:54:55 +0200, Julien a écrit :

comment on abime un compteur edf ?

De plein de façons : incendie, chocs, infiltrations liquides (hors
inondations a priori, les compteurs étant en général placé assez haut
pour être à l'abri)... Un compteur EDF n'est pas indestructible.

Amicalement,

C'est sur que quand une maison a subi un incendie ou a été inondé, le
compteur a encore une importance primordiale lol

Tous les incendies ne vont pas jusqu'à la destruction totale de la maison.

Toutes les infiltrations de liquides ne sont pas des inondations
(lesquelles, d'ailleurs, je m'étais permis d'exclure).

Je connais nombre de compteurs qui sont quasiment au raz du trottoir !

Ceux-là, s'ils sont à l'extérieur comme le laisse supposer ta phrase,
sont exposés aux chocs par des tiers qui, s'ils ne sont pas identifiés,
laisseront les responsabilités au titulaire du compteur.

Amicalement,
--
Albert.

Thierry
"" a écrit dans le message de news:
4852d673$0$16003$
bonsoir,

j'étais plutot content après free.
Et ce soir , c'est la totale.
Suite à un orage mon port ethernet est hS , je contacte free.
Et la pour changer sa freebox (aprés 5ans d'engagement) c'est 190 euros
pour une vielle freebox v4 .

Demande une migration V4 -> V5, c'est gratos avec ton ancienneté.

Albert ARIBAUD
Le Mon, 16 Jun 2008 20:27:59 +0200, Molotov a &eacute;crit&nbsp;:<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
LA FREEBOX QUI EST LA PROPRIETE DE FREE, COMMENT FAIT UNE ASSURANCE POUR<br />
TE LA REMBOURSER PUISQU'ELLE NE T'APPARTIENT PAS ?<br />
<br />
</blockquote><br />
L'assurance te rembourse la d&eacute;pense li&eacute;e &agrave; l'exercice de la<br />
responsabilit&eacute; civile portant sur l'objet, et non une d&eacute;pense<br />
d'acquisition.<br />
<br />
Amicalement,<br />
--<br />
Albert.<br />
<br />
T. Pomet
<br />
<blockquote class="block0"><br />
<blockquote class="block1"><br />
Pas de chance pour France T&eacute;l&eacute;com, moi j'ai d'abord ouvert une ligne<br />
Analogique en gardant Numeris en parall&egrave;le, puis une fois l'ADSL<br />
op&eacute;rationnel (le mois suivant il me semble) j'ai r&eacute;sili&eacute; la ligne<br />
Numeris (sans garder les num&eacute;ros).<br />
<br />
</blockquote><br />
dur dur :'(<br />
<br />
le technicien m'a retir&eacute; le boitier le matin, en fin d'apr&egrave;s-midi j'ai<br />
branch&eacute; mon modem adsl et roule ma poule lol<br />
<br />
</blockquote><br />
Dur dur en effet : dans cet exercice, le fournisseur d'acc&egrave;s &eacute;tait<br />
Wanadoo en ADSL (mon premier fournisseur ADSL que j'ai quitt&eacute; 12 mois<br />
plus tard).<br />
<br />
Quand je pense aux probl&egrave;mes de DNS que j'avais de temps en temps, &agrave; la<br />
panne un WE prolong&eacute; (le vendredi soir le 1013 m'avait m&ecirc;me r&eacute;pondu :<br />
lundi c'est f&eacute;ri&eacute;, faudra attendre mardi pour que cela soit r&eacute;par&eacute;),<br />
etc. C'&eacute;tait le bon vieux temps de l'ADSL, maintenant cela fonctionne<br />
plut&ocirc;t sans probl&egrave;mes et j'ai plus pour moins cher.<br />
<br />
disco
Guénol laid this down on his screen :
Le 17-06-2008, Jil S nous racontait :
la derniere maj firmware Livebox a fait encore mieux: 80% des abonnés
bloqués en surf ,

Juste pour savoir, d'où tu sors ce chiffre ?

Bah il ecrit n importe quoi. ET meme si c etait vrai (je vous dis pas
le nombre de LB que ca represente.....:):):) ) Elles seraient echange
en quelques jours. Combien de semaine c etait de nouveau chez "Libre"
pour ravoir un matos fonctionnel ?? Combien de mois (annees...) a duree
le probleme (pardon -> Foutage de gueule) cite au dessus ?