faché après free

68 réponses
Forums.sp
bonsoir,

j'étais plutot content après free.
Et ce soir , c'est la totale.
Suite à un orage mon port ethernet est hS , je contacte free.
Et la pour changer sa freebox (aprés 5ans d'engagement) c'est 190 euros pour
une vielle freebox v4 .
Pour juste la téléphonie et l'internet.Donc je suis en service minimum.
Je demande un geste commerciale sinon je vais voir ailleurs et la réponse
est :
Si vous quittez c'est quand même 190 euros (car la freebx ne vous appartient
pas + 48 euros de frais de résiliation).
Bref je reste mais je me semble pièger.
Mais je préviens à la 1er occas je me casse.
C'est bien ce que je pensais tout les fournisseurs sont bien tant qu'on leur
demande rien.

Merci mr free.............

10 réponses

Gerd
"Guénol" a écrit dans le message de news:
g38qdn$q8$
Le 17-06-2008, Jil S nous racontait :
la derniere maj firmware Livebox a fait encore mieux: 80% des abonnés
bloqués en surf ,

Juste pour savoir, d'où tu sors ce chiffre ?

Pure imagination, ridicule!!!
Jil S
Guénol avait prétendu :
Le 17-06-2008, Jil S nous racontait :
la derniere maj firmware Livebox a fait encore mieux: 80% des abonnés
bloqués en surf ,

Juste pour savoir, d'où tu sors ce chiffre ?

de mon entourage por suppuesto ombre :-)))

je ne cite que des exemples vécus, comme vous tous j'espère

4 amis Livebox au dernier recensement, 3 Livebox bloquées en surf et en
téléphone à la dernière mise à jour

résultat: 80%

cqfd

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Guénol avait soumis l'idée :
Le 17-06-2008, Jil S nous racontait :
la derniere maj firmware Livebox a fait encore mieux: 80% des abonnés
bloqués en surf ,

Juste pour savoir, d'où tu sors ce chiffre ?

de mon entourage por suppuesto ombre :-)))

je ne cite que des exemples vécus, comme vous tous j'espère

4 amis Livebox au dernier recensement, 3 Livebox bloquées en surf et en
téléphone à la dernière mise à jour

résultat: 80%

Comment on dit "calcul" en espagnol ?

"Quel culot"?

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Guénol a écrit :
Le 17-06-2008, Jil S nous racontait :
la derniere maj firmware Livebox a fait encore mieux: 80% des abonnés
bloqués en surf ,

Juste pour savoir, d'où tu sors ce chiffre ?

de mon entourage por suppuesto ombre :-)))

je ne cite que des exemples vécus, comme vous tous j'espère

4 amis Livebox au dernier recensement, 3 Livebox bloquées en surf et en
téléphone à la dernière mise à jour

résultat: 80%

Comment on dit "calcul" en espagnol ?

"tengo razon" je crois

lol

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Albert ARIBAUD
Le Tue, 17 Jun 2008 19:43:20 +0200, Molotov a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :
Le Mon, 16 Jun 2008 20:27:59 +0200, Molotov a écrit :

LA FREEBOX QUI EST LA PROPRIETE DE FREE, COMMENT FAIT UNE ASSURANCE
POUR TE LA REMBOURSER PUISQU'ELLE NE T'APPARTIENT PAS ?

L'assurance te rembourse la dépense liée à l'exercice de la
responsabilité civile portant sur l'objet, et non une dépense
d'acquisition.

Amicalement,

Non sans blague ?
L'assurance rembourse Free alors ?

L'assurance *te* rembourse *ta* dépense liée à l'exercice de *ta*
responsabilité civile portant sur l'objet sous *ta* garde.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Albert ARIBAUD a utilisé son clavier pour écrire :
Le Tue, 17 Jun 2008 19:43:20 +0200, Molotov a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :
Le Mon, 16 Jun 2008 20:27:59 +0200, Molotov a écrit :

LA FREEBOX QUI EST LA PROPRIETE DE FREE, COMMENT FAIT UNE ASSURANCE
POUR TE LA REMBOURSER PUISQU'ELLE NE T'APPARTIENT PAS ?

L'assurance te rembourse la dépense liée à l'exercice de la
responsabilité civile portant sur l'objet, et non une dépense
d'acquisition.

Amicalement,

Non sans blague ?
L'assurance rembourse Free alors ?

L'assurance *te* rembourse *ta* dépense liée à l'exercice de *ta*
responsabilité civile portant sur l'objet sous *ta* garde.

Amicalement,

+1

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
disco
Jil S submitted this idea :
Guénol avait prétendu :
Le 17-06-2008, Jil S nous racontait :
la derniere maj firmware Livebox a fait encore mieux: 80% des abonnés
bloqués en surf ,

Juste pour savoir, d'où tu sors ce chiffre ?

de mon entourage por suppuesto ombre :-)))

je ne cite que des exemples vécus, comme vous tous j'espère

4 amis Livebox au dernier recensement, 3 Livebox bloquées en surf et en
téléphone à la dernière mise à jour

résultat: 80%

cqfd

lol lol lol ........T as de sacres amis !!! T as pas "reussies" a leur
vendre des "Friteuses" ????

ET si sur 4 il y en a 3 en panne -> Faut aller jouer au loto la ! Voir
le Forum Orange !

Et si c etait vrai -> Tel HL / Echange a la boutique ou colissimo Et on
ne risque pas de se retrouver avec une "Back_Facturation" pour cause de
support technique !

Ca dure pas 4 semaines comme chez certains !

JE ME MARRE...........mais la je me marre lol
Jil S
L'inspecteur avait écrit le 18/06/2008 :
Gerd a exposé le 17/06/2008 :
"Guénol" a écrit dans le message de news:
g38qdn$q8$
Le 17-06-2008, Jil S nous racontait :
la derniere maj firmware Livebox a fait encore mieux: 80% des abonnés
bloqués en surf ,

Juste pour savoir, d'où tu sors ce chiffre ?

Pure imagination, ridicule!!!

pas 80% mais 170% des abonnés lol d'ailleurs même les abonnés sans livebox
étaient coincés :-)

ça m'étonne même pas :-))))))

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Le 18/06/2008, disco a supposé :
Jil S submitted this idea :
Guénol avait prétendu :
Le 17-06-2008, Jil S nous racontait :
la derniere maj firmware Livebox a fait encore mieux: 80% des abonnés
bloqués en surf ,

Juste pour savoir, d'où tu sors ce chiffre ?

de mon entourage por suppuesto ombre :-)))

je ne cite que des exemples vécus, comme vous tous j'espère

4 amis Livebox au dernier recensement, 3 Livebox bloquées en surf et en
téléphone à la dernière mise à jour

résultat: 80%

cqfd

lol lol lol ........T as de sacres amis !!! T as pas "reussies" a leur vendre
des "Friteuses" ????

ET si sur 4 il y en a 3 en panne -> Faut aller jouer au loto la ! Voir le
Forum Orange !

Et si c etait vrai -> Tel HL / Echange a la boutique ou colissimo

effectivement : sur les 4 livebox: 2 échanges en boutiques:visite tech
FT pour - je suppose - pb de maj flash

Et on ne
risque pas de se retrouver avec une "Back_Facturation" pour cause de support
technique !

110 euros le déplacement d'un tech FT quand même hein

chez free, l envoi d'un tech free est gratos en zone assistance e
proximité même si l'abonné a merdé

Ca dure pas 4 semaines comme chez certains !

JE ME MARRE...........mais la je me marre lol

apparement on n'a pas les mêmes infos sur des lignes Livebox sur Paris
qui merdouillent depuis des années ( 1 pote concerné à son bureau)

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Henri CANNE
Molotov a écrit :
La freebox est prétée... super ça !
Dis moi Jilou, sais tu que dans le droit français détention vaut
titre... Free apporte la preuve de sa propriété en cas de probléme ?

Pas expert en droit, mais la mention "Propriété insaisissable de Free
SAS" qui était portée sous les freebox que j'ai eu entre les mains ne
servirait-elle pas dans ce genre de cas ?