facturation abusive de orange

Cosette
bonjour

orange m'a facturé au mois de mai 24 euro en plus de mon abonnement ;
lorsque j'ai appelé ils m'ont dit que c'était trois connexion minitel ; or
je suis absolument sûre de moi je n'ai jamais fait ce genre de connexion ;
je vais résumer mes actions : j'ai téléphoné pour réclamer on m'a dit
d'écrire , j'ai écrit on ne m'a pas répondu j'ai donc rappelé (d'une agence
france télécom), comme ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire j'ai vu
le reponsable de l'agence qui a envoyé un mail en me disant qu'ils allaient
me rappeler ;
effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.

bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui pour
moi est purement du vol svp .
merci

1 2 3 4 5
Béru
Cosette a formulé ce vendredi :
[...]

Je crois qu'avec un abo adsl chez orange, on peut utiliser via internet
des services "minitel" payants et factures par orange. Va voir dans ton
compte si l'option est activee. Si oui, tu as peut etre utilise un de
ces services sans t'en apercevoir et ils te facturent maintenant.

C'est pas tres cool comme pratique commerciale mais c'est FT !

Gerd
"Béru" a écrit dans le message de news:

C'est pas tres cool comme pratique commerciale mais c'est FT !

Rien à voir !

doyoudoo
"Cosette" a écrit dans le message de news:
46fcd13a$0$5073$
[...]

S'il s'avère que ces communications ont été effectivement émises depuis ta
ligne (ce qui est quasiment sûr puisque tu ne parles même pas de ce que
mentionne ta facture, c'est dire le peu de sérieux de cette diffamation
gratuite...), tu mériterais que Orange te fasse un procès et réclame de gros
dommages et intérêts.

Jopal
Cosette wrote:
[...]

Pour que ça ne se produise plus, désactivez l'option minitel dans Espace
client...ma formule.

--
Jopal

Yanick Troplain

S'il s'avère que ces communications ont été effectivement émises depuis
ta ligne (ce qui est quasiment sûr

affirmation gratuite

puisque tu ne parles même pas de ce
que mentionne ta facture, c'est dire le peu de sérieux de cette
diffamation gratuite...), tu mériterais que Orange te fasse un procès et
réclame de gros dommages et intérêts.

pauvre type

doyoudoo
"Yanick Troplain" a écrit dans le message de news:
fdjboa$s02$

S'il s'avère que ces communications ont été effectivement émises depuis
ta ligne (ce qui est quasiment sûr

affirmation gratuite

"quasiment"

pauvre type