facturation abusive de orange

48 réponses
Cosette
bonjour

orange m'a facturé au mois de mai 24 euro en plus de mon abonnement ;
lorsque j'ai appelé ils m'ont dit que c'était trois connexion minitel ; or
je suis absolument sûre de moi je n'ai jamais fait ce genre de connexion ;
je vais résumer mes actions : j'ai téléphoné pour réclamer on m'a dit
d'écrire , j'ai écrit on ne m'a pas répondu j'ai donc rappelé (d'une agence
france télécom), comme ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire j'ai vu
le reponsable de l'agence qui a envoyé un mail en me disant qu'ils allaient
me rappeler ;
effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.

bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui pour
moi est purement du vol svp .
merci

10 réponses

Béru
Cosette a formulé ce vendredi :
bonjour

orange m'a facturé au mois de mai 24 euro en plus de mon abonnement ; lorsque
j'ai appelé ils m'ont dit que c'était trois connexion minitel ; or je suis
absolument sûre de moi je n'ai jamais fait ce genre de connexion ;
je vais résumer mes actions : j'ai téléphoné pour réclamer on m'a dit
d'écrire , j'ai écrit on ne m'a pas répondu j'ai donc rappelé (d'une agence
france télécom), comme ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire j'ai vu
le reponsable de l'agence qui a envoyé un mail en me disant qu'ils allaient
me rappeler ;
effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.

bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui pour moi
est purement du vol svp .
merci

Je crois qu'avec un abo adsl chez orange, on peut utiliser via internet
des services "minitel" payants et factures par orange. Va voir dans ton
compte si l'option est activee. Si oui, tu as peut etre utilise un de
ces services sans t'en apercevoir et ils te facturent maintenant.

C'est pas tres cool comme pratique commerciale mais c'est FT !
Béru
Cosette a formulé ce vendredi :
bonjour

orange m'a facturé au mois de mai 24 euro en plus de mon abonnement ; lorsque
j'ai appelé ils m'ont dit que c'était trois connexion minitel ; or je suis
absolument sûre de moi je n'ai jamais fait ce genre de connexion ;
je vais résumer mes actions : j'ai téléphoné pour réclamer on m'a dit
d'écrire , j'ai écrit on ne m'a pas répondu j'ai donc rappelé (d'une agence
france télécom), comme ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire j'ai vu
le reponsable de l'agence qui a envoyé un mail en me disant qu'ils allaient
me rappeler ;
effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.

bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui pour moi
est purement du vol svp .
merci

Je crois qu'avec un abo adsl chez orange, on peut utiliser via internet
des services "minitel" payants et factures par orange. Va voir dans ton
compte si l'option est activee. Si oui, tu as peut etre utilise un de
ces services sans t'en apercevoir et ils te facturent maintenant.

C'est pas tres cool comme pratique commerciale mais c'est FT !

Gerd
"Béru" a écrit dans le message de news:

C'est pas tres cool comme pratique commerciale mais c'est FT !

Rien à voir !

doyoudoo
"Cosette" a écrit dans le message de news:
46fcd13a$0$5073$
bonjour

orange m'a facturé au mois de mai 24 euro en plus de mon abonnement ;
lorsque j'ai appelé ils m'ont dit que c'était trois connexion minitel ; or
je suis absolument sûre de moi je n'ai jamais fait ce genre de connexion ;
je vais résumer mes actions : j'ai téléphoné pour réclamer on m'a dit
d'écrire , j'ai écrit on ne m'a pas répondu j'ai donc rappelé (d'une
agence france télécom), comme ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire
j'ai vu le reponsable de l'agence qui a envoyé un mail en me disant qu'ils
allaient me rappeler ;
effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.

bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui pour
moi est purement du vol svp .
merci

S'il s'avère que ces communications ont été effectivement émises depuis ta
ligne (ce qui est quasiment sûr puisque tu ne parles même pas de ce que
mentionne ta facture, c'est dire le peu de sérieux de cette diffamation
gratuite...), tu mériterais que Orange te fasse un procès et réclame de gros
dommages et intérêts.

doyoudoo
"Cosette" a écrit dans le message de news:
46fcd13a$0$5073$
bonjour

orange m'a facturé au mois de mai 24 euro en plus de mon abonnement ;
lorsque j'ai appelé ils m'ont dit que c'était trois connexion minitel ; or
je suis absolument sûre de moi je n'ai jamais fait ce genre de connexion ;
je vais résumer mes actions : j'ai téléphoné pour réclamer on m'a dit
d'écrire , j'ai écrit on ne m'a pas répondu j'ai donc rappelé (d'une
agence france télécom), comme ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire
j'ai vu le reponsable de l'agence qui a envoyé un mail en me disant qu'ils
allaient me rappeler ;
effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.

bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui pour
moi est purement du vol svp .
merci

S'il s'avère que ces communications ont été effectivement émises depuis ta
ligne (ce qui est quasiment sûr puisque tu ne parles même pas de ce que
mentionne ta facture, c'est dire le peu de sérieux de cette diffamation
gratuite...), tu mériterais que Orange te fasse un procès et réclame de gros
dommages et intérêts.
Jopal
Cosette wrote:
bonjour

orange m'a facturé au mois de mai 24 euro en plus de mon abonnement ;
lorsque j'ai appelé ils m'ont dit que c'était trois connexion minitel
; or je suis absolument sûre de moi je n'ai jamais fait ce genre de
connexion ; je vais résumer mes actions : j'ai téléphoné pour
réclamer on m'a dit d'écrire , j'ai écrit on ne m'a pas répondu j'ai
donc rappelé (d'une agence france télécom), comme ils m'ont dit
qu'ils ne pouvaient rien faire j'ai vu le reponsable de l'agence qui
a envoyé un mail en me disant qu'ils allaient me rappeler ;
effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.

bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui
pour moi est purement du vol svp .
merci

Pour que ça ne se produise plus, désactivez l'option minitel dans Espace
client...ma formule.

--
Jopal

Cosette wrote:
bonjour

orange m'a facturé au mois de mai 24 euro en plus de mon abonnement ;
lorsque j'ai appelé ils m'ont dit que c'était trois connexion minitel
; or je suis absolument sûre de moi je n'ai jamais fait ce genre de
connexion ; je vais résumer mes actions : j'ai téléphoné pour
réclamer on m'a dit d'écrire , j'ai écrit on ne m'a pas répondu j'ai
donc rappelé (d'une agence france télécom), comme ils m'ont dit
qu'ils ne pouvaient rien faire j'ai vu le reponsable de l'agence qui
a envoyé un mail en me disant qu'ils allaient me rappeler ;
effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.

bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui
pour moi est purement du vol svp .
merci

Pour que ça ne se produise plus, désactivez l'option minitel dans Espace
client...ma formule.

--
Jopal
Yanick Troplain

S'il s'avère que ces communications ont été effectivement émises depuis
ta ligne (ce qui est quasiment sûr

affirmation gratuite

puisque tu ne parles même pas de ce
que mentionne ta facture, c'est dire le peu de sérieux de cette
diffamation gratuite...), tu mériterais que Orange te fasse un procès et
réclame de gros dommages et intérêts.

pauvre type

Yanick Troplain
doyoudoo a écrit :

S'il s'avère que ces communications ont été effectivement émises depuis
ta ligne (ce qui est quasiment sûr

affirmation gratuite

puisque tu ne parles même pas de ce
que mentionne ta facture, c'est dire le peu de sérieux de cette
diffamation gratuite...), tu mériterais que Orange te fasse un procès et
réclame de gros dommages et intérêts.

pauvre type
doyoudoo
"Yanick Troplain" a écrit dans le message de news:
fdjboa$s02$

S'il s'avère que ces communications ont été effectivement émises depuis
ta ligne (ce qui est quasiment sûr

affirmation gratuite

"quasiment"

pauvre type

Enchanté.