Le fanatisme de Linux

P4nd1-P4nd4
Pour quelques propos d'une importance toute relative postée dans ce
forum, j'ai reçu des menaces très explicites de certains individus

Cela montre l'intolérance haineuse des barbus ayant érigés en dogme
quelque millions de ligne de codes, un peu comme si ce dernier
représentait une "Vérité" obligatoire sous principe qu'elle était
"Partagée"

Est-ce que le fait de dévoiler quelques vers sous-entends que l'on a
forcément raison ?

Le fait qu'ils soient écris d'une manière élégante, c'est à dire
compris par un ordinateur, les rends ils nécessairement obligatoires,
un peu comme le seul passage obligé vers une « certaine évolution » ?

Cela me rappelle un autre dogme: "je suis le Chemin, la Vérité et la
Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi"

Sous prétexte de dévoiler une partie de ses entrailles, Linux, et plus
généralement l'Open Source, appelle donc à suivre un Chemin tout tracé
sans raisonnement ni créativité

De gré ou de force. Avec menaces à l'appui au malheureux qui trainerait
la patte ou poserait une question "Stupide"

Cela rappelle la "Camaraderie" qui régnait au Goulag

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

4 5 6 7 8
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Hugolino avait écrit le 08.05.2010 :

La sécurité selon Microsoft fait rire *tout* le monde... parce qu'elle a
été inventée *pour* faire rire, et Bill Gates le premier !!!

Perso si j'étais un comique qui arrivait à faire rire en gagnant 50 000
000 000 de dollars, alors oui, je me lancerai

C'est bien le problème : Tu n'es rien, même pas comique, et tu n'est
jamais arrivé à faire rire (Excepté que tout le monde se fout de ta
gueule). Tu es au bord du gouffre là ! Hésite pas, lance toi !

Toi t'est juste un bouffon qui fait la manche et gagne pas un rond

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Hugolino
Le 08-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
> [...]

Perso si j'étais un comique qui arrivait à faire rire en gagnant 50 000
000 000 de dollars, alors oui, je me lancerai

Tu te lancerai... par la window ?

Toi t'es juste un bouffon <...>

Oui, j'espère que tu as été sensible à mon (petit) effort d'imagination
afin d'amuser la galerie. Et je crois que c'était pas trop mal écrit
pour un premier jet.

Mais j'ai comme un doute sur ta sensibilité à l'humour tellement il est
constaté souvent que les cons en sont dépourvu.

qui fait la manche et gagne pas un rond

Où as-tu vu que je demandais à être payé en retour ?
Tu n'as manifestement pas compris la philosophie du libre !!!
Le plaisir est dans l'écriture de mon petit délire, que j'écris
d'ailleurs d'abord pour moi (masturbation intellectuelle ?).
Puisque je trouvais ça pas trop mal, j'en fais don à la communauté des
lurkers pouffants sous cape...

Mais je doute que tu puisses y comprendre quoi que ce soit: Continue
donc à te badigeonner le fion avec ta vaseline anesthésiante, j'espère
que tu as prévu les Tampax© (dont 76,23% des actions appartiennent à
Bill Gates, comme c'est étrange...) car ladite vaseline te prive du
signal douloureux mais néanmoins utile de l'imminence d'une péture
d'hémoroïde.

--
Some people have told me they don't think a fat penguin really embodies the
grace of Linux, which just tells me they have never seen a angry penguin