Le fanatisme de Linux

72 réponses
P4nd1-P4nd4
Pour quelques propos d'une importance toute relative postée dans ce
forum, j'ai reçu des menaces très explicites de certains individus

Cela montre l'intolérance haineuse des barbus ayant érigés en dogme
quelque millions de ligne de codes, un peu comme si ce dernier
représentait une "Vérité" obligatoire sous principe qu'elle était
"Partagée"

Est-ce que le fait de dévoiler quelques vers sous-entends que l'on a
forcément raison ?

Le fait qu'ils soient écris d'une manière élégante, c'est à dire
compris par un ordinateur, les rends ils nécessairement obligatoires,
un peu comme le seul passage obligé vers une « certaine évolution » ?

Cela me rappelle un autre dogme: "je suis le Chemin, la Vérité et la
Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi"

Sous prétexte de dévoiler une partie de ses entrailles, Linux, et plus
généralement l'Open Source, appelle donc à suivre un Chemin tout tracé
sans raisonnement ni créativité

De gré ou de force. Avec menaces à l'appui au malheureux qui trainerait
la patte ou poserait une question "Stupide"

Cela rappelle la "Camaraderie" qui régnait au Goulag

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Dellara
a papoté sur Usenet le mai 2, 2010 04:53 PM:

Hohoho, une réaction épidermique ;>))

Et bouffon, n'oublie pas de prendre ta pillule !

Mais là tu atteins le fond. Tu es tout simplement pathétique et c'est
peu dire dans ton cas. Pauvre type!
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 2, 2010 05:11 PM:

avait prétendu :
Le 02/05/2010 22:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Hohoho, une réaction épidermique ;>))

Non, je crois au contraire que ça t'a fait le plus grand bien de lire
tes 4 vérités. J'espère -- sans trop y croire -- que tu y
réfléchiras.

CHer ami je suis tout à fait en charte, contrairement aux affirmations
du chasseur de moustique

Enfin, ces personnes qui donnent des "Lecons de vie" sous prétexte que
dan leur famille une vague connaissance a fait les camps, moi ca
m'impressionne pas

Bref, beaucoup de blala pour détourner l'attention de mes propos, soit
Linux, et le danger qu'il représente pour le monde

Et comme des dizaines de contributeurs te l'ont fait remarquer, tu ne
sais même pas écrire le français et encore moins le comprendre. Pour
t'amuser, il te reste quand même fufe, mais là encore, je suis certain
que tu n'as pas le calibre pauvre débile.
Dellara
leeed a papoté sur Usenet le mai 2, 2010 04:54 PM:

Le 02-05-2010, Williamhoustra a écrit :
-http://www.mavie.com/toutlemondesenbranle.html

Plonk!

Dans mon cas, ça fait des lustres que c'est imbécile est dans ma
boitakon.
ST
Michel Talon a perdu son temps a nous dire:

Ca fait des mois que je vous dit que ces mecs sont payés par Microsoft
pour pourrir la vie des newsgroups Linux. Le gros Ballmer a décidé de

Non, globalement MS se contre-fiche de Linux.

Ce sont simplement des trolleurs, ca les amuse et puis c'est tout. On
peut les ignorer ou leur repondre, le groupe a ete cree pour les attirer
et le groupe fait ce qu'il a a faire pour les garder captifs ici.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
rebondissant des buveurs de biere et de la calvitie naissante qu'il
partageait avec l'inspecteur du meme nom !
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Pour quelques propos d'une importance toute relative postée dans ce
forum, j'ai reçu des menaces très explicites de certains individus

prouve-le (cTMr)
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Les chiffres et autres statistiques ne sont pas sectaires.

preuves ?
debug this fifo
Williamhoustra wrote:

C'est comme le pilote de souris Genius
complètement à la masse qui se trimballe de version en version dans les
distrib Mandrake-Mandriva.

numéro du bug, svp.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Dellara nous expliquait:

il te reste quand même fufe, mais là encore, je suis certain
que tu n'as pas le calibre pauvre débile.

Bien que pour l'heure fufe soit plutôt à l'agonnie et qu'un petit
electochoc ne lui ferait pas de mal, je ne souhaite la présence de P4 à
aucun groupe.
--
A l'ombre de vos centrales, je crache mon cancer. Je cherche un nouveau
nom pour ma métamorphose. Je sais que mes enfants s'appelleront vers de
terre. (H.F.T. Alligator 427)
Stephane CARPENTIER
ST wrote:

Non, globalement MS se contre-fiche de Linux.

C'est ce que je croyais il n'y a pas si longtemps. Mais
j'ai vu ici un lien vers un document made in Redmond qui
expliquait pour quelles raisons il fallait préférer Windpows
à Linux.
P4nd1-P4nd4
Stephane CARPENTIER avait soumis l'idée :
ST wrote:

Non, globalement MS se contre-fiche de Linux.

C'est ce que je croyais il n'y a pas si longtemps. Mais
j'ai vu ici un lien vers un document made in Redmond qui
expliquait pour quelles raisons il fallait préférer Windpows
à Linux.

http://www.microsoft.com/windowsserver/compare/windows-server-vs-red-hat-linux.mspx

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com