Fantasia chez les ploucs

filh
Je voulais demander à l'escadrille de neuneus qui s'éclatent sur frp ce
que ça leur fait qu'il n'y ait aucun bon photographe qui poste
régulièrement sur frp ?

Ça ne leur titille aucun neurone que ce n'est plus qu'un ramassis de
médiocrre qui s'autocongratulent sur rien ?

Les ghost rider, ricco, alf legras... sont content de cette situation ?

Non je me demandais comme ça si vous en étiez fier, vous les têtes
pensantes de frp !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Giffard nous susurrait, le samedi
15/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <gfnhoo$7ku$, les doux
mélismes suivants :

Suffit de demander à Melmoth !!!

http://cjoint.com/?lqoGOfm4qz

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
FiLH wrote:

Non je me demandais comme ça si vous en étiez fier, vous les têtes
pensantes de frp !

Se poser ce genre de question, n'est-ce pas en être une, et la poser à
l'assistance, n'est-ce pas s'afficher en tant que telle?

--
Bertrand, méta-penseur
filh
Ofnuts wrote:

FiLH wrote:

> [...]

Se poser ce genre de question, n'est-ce pas en être une, et la poser à
l'assistance, n'est-ce pas s'afficher en tant que telle?

:) Possible, mais le plus amusant est que personne ne répond :)

FilH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqigbc.jiagievx68j1N%
:) Possible, mais le plus amusant est que personne ne répond :)

ah bon il faut répondre aux trolls pourris ?

ok je suis d'humeur...

et bien moi j'en ai rien a foutre, les deux qui ont
fuit sont pallier et rocha...

pallier est un photographe de merde
et rocha et un photographe moyen...

autre question ?
jpw
49205f96$0$16190$
[...]

non y'a sophie touvenin qui a fui également

c'est une bonne photographe mais qui venait une fois par an
pour faire sa pub et c'est tout

jpw
Sylvain SF
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:

:) Possible, mais le plus amusant est que personne ne répond :)

ah bon il faut répondre aux trolls pourris ?

ou le laisser s'amuser tout seul, si c'est son but.

ok je suis d'humeur...

et bien moi j'en ai rien a foutre, les deux qui ont
fuit sont pallier et rocha...

pallier est un photographe de merde
et rocha et un photographe moyen...

+2

Sylvain.
Eric Giffard

[...]

C'est bien ce que je disais....suffit de demander à Mlle Moth ...
Les meilleures photos du monde ....
Pardon, je me trompe, la meilleure, la seule qu'on ai vu d'ailleurs...
celle ci : http://cjoint.com/?lqoGOfm4qz

Trollons, trollons .... nous n'avons que ça a faire !

Bonne soirée.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
D Gadenne a écrit :

Je confirme et j'affirme FILH c'est un très bon PHOTOGRAPHE il à fait un
livre LUI superbe mais qui là vu ?????

J'en ai un exemplaire, et mes amis qui l'ont vu en sont restés babas.
Il y aura des commandes, si il veut rééditer. Mais bon...Je dis ça, j'ai
rien dit hein.

Noëlle Adam.
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqi5cf.i5hbh713333glN%
T'es lourd, tu fais chier, tu te répends, tu occupes...

Voilà ce qui fait fuir...

si c'est ça, comment tu expliques qu'il
a fait fuir les bons photographes et
pas les autres ?