Fantasia chez les ploucs

filh
Je voulais demander à l'escadrille de neuneus qui s'éclatent sur frp ce
que ça leur fait qu'il n'y ait aucun bon photographe qui poste
régulièrement sur frp ?

Ça ne leur titille aucun neurone que ce n'est plus qu'un ramassis de
médiocrre qui s'autocongratulent sur rien ?

Les ghost rider, ricco, alf legras... sont content de cette situation ?

Non je me demandais comme ça si vous en étiez fier, vous les têtes
pensantes de frp !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqi2q4.13svcxm1e4pshcN%

Je ne suis pas celui qui les fait fuir...

si tu attires les cons ça revient exactement au même...

t'es pas très malin sous ta culture...
markorki
Sylvain SF a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:
:) Possible, mais le plus amusant est que personne ne répond :)

ah bon il faut répondre aux trolls pourris ?

ou le laisser s'amuser tout seul, si c'est son but.

ok je suis d'humeur...

et bien moi j'en ai rien a foutre, les deux qui ont
fuit sont pallier et rocha...

pallier est un photographe de merde
et rocha et un photographe moyen...

+2

Sylvain.

ah bon, c'est ici, OK-corral ??:)
Stephane Legras-Decussy
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4920a0af$0$872$

ah bon, c'est ici, OK-corral ??:)

nan c'est les 7 mercenaires contre Zorro... :-)
Eric_O
D Gadenne a écrit :

Je confirme et j'affirme FILH c'est un très bon PHOTOGRAPHE il à
fait un livre LUI superbe mais qui là vu ?????

J'en ai un exemplaire, et mes amis qui l'ont vu en sont restés babas.
Il y aura des commandes, si il veut rééditer. Mais bon...Je dis ça,
j'ai rien dit hein.

Noëlle Adam.

réediter, c'est déjà épuisé ?
Eric_O
D Gadenne a écrit :

[...]

Je reviens donc pour te demander des precisions, edité chez qui, où le
trouve t on ?
comme tu en a un exemplaire.
montres nous la couverture, quelque chose ,
merci

eric
Eric_O
D Gadenne a écrit :

[...]

Je sais bien que je suis en train de bouziller mon capital post de la
semaine en une journée, mais je me demande ce que tu veux dire par : et mes
amis qui l'ont vu en sont restés babas

C'est un peu étonnant de lire ça je me demande si ça ne va pas être un peu
juste comme commenentaire pour un auteur aussi exigeant

ricco
laurent B
dans le message de news: 4920859a$0$870$
D Gadenne a écrit :

[...]

- ce n'est pas parce qu'un ecrivain ecrit un livre que celui ci est bon
- ce n'est pas parce qu'un realisateur tourne un film que celui ci est bon
- ce n'est pas parce qu'un peintre peint une toile que celle ci est un chef
d'oeuvre
- et donc ce n'est pas parce qu'un photographe publie un livre de photos que
celles ci sont reussies.

maintenant n'ayant pas vu ce livre de photos je ne conteste pas qu'il soit
reussi. Et donc pour pouvoir en juger est il possible d'en avoir le titre
( ainsi que le nom de l'auteur ), le top serait l'ISSBN.

peut etre est il encore accessible dans certaines librairies

mais pourquoi ne pas montrer une photo de ce livre ( avec l'autorisation de
l'auteur bien entendu ), voir la couverture ?

--

laurent B
Eric_O
laurent B wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news:
4920859a$0$870$
D Gadenne a écrit :

[...]

J'ai demandé la même chose que toi ce matin et hier, pas moyen de decouvrir
ce travail ?

ricco
Claudio Bonavolta
Stephane Legras-Decussy wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqi5cf.i5hbh713333glN%
T'es lourd, tu fais chier, tu te répends, tu occupes...

Voilà ce qui fait fuir...

si c'est ça, comment tu expliques qu'il
a fait fuir les bons photographes et
pas les autres ?

Mimétisme ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
D Gadenne a écrit :

[...]

Non, mais j'affirme comme Denis que ce livre est superbe, et quand je
suis bien lunée je le fais voir aux copains, qui n'ont rien à voir avec
frp ni rien, sont graphistes, photographes, plasticiens divers, qui le
trouvent superbe.

maintenant n'ayant pas vu ce livre de photos je ne conteste pas qu'il soit
reussi. Et donc pour pouvoir en juger est il possible d'en avoir le titre
( ainsi que le nom de l'auteur ), le top serait l'ISSBN.

C'est un livre d'artiste, livre objet, et il est sur le site dudit FiLH
sous le titre Un monde en flottement.
Ça c'est la couverture.
http://www.filh.org/Flotter/livre/DSCN2364.htm

Tant que tu seras sur cet énorme site, va donc voir le cube, parmi les
monstres...
Tu peux aussi aller visiter le site de Denis Gadenne, ce n'est pas du
temps de perdu.

Noëlle Adam