[FBX v5 dgp partiel] Ping trop élévé

47 réponses
Dick
Bonjour,
Avec les tests de la grenouille, j'ai des pings > 35ms alors qu'autour
de 20 cela serait plus normal. (NRA: RAS2)

Débit dwn: 1200 ko/s
Débit up: 99 ko/s
Ping: 37 ms

J'ai changé de câble Ethernet, d'ailleurs celui-ci a un renfort en
métal ce qui n'est pas le cas chez Free. J'ai essayé d'éloigner le
câble jaune des câbles CPL. J'ai mes boitiers CPL branchés sur la même
rampe de prises mais je n'ai pas d'alternative vu mon installation.

Les indications via le téléviseur:

logiciel v 1.5.10

Down UP
débit ATM: 11903 969
Att.: 35.50 dB 18.20 dB
marge bruit: 6.60 dB 7.40 dB
FEC: 5 804 839 1540
HEC: 959 215
CRC: 31 087 0

Des chiffres trop élévés, que faire et avez-vous un lien pour le
changement du condo?

Merci bonne fin de journée.

10 réponses

rorodesbois
"Jac" a écrit :
Ping est une commande MS-DOS.
Je n'ai jamais dit que Microsoft l'avait inventée.

tout comme tracert ou ipconfig, entre autres
rorodesbois
"Julien" a écrit :
1760m selon Free, alors qu'au début j'étais à 120m sur un autre DSLAM.
Chiffre fantaisiste ou pas, j'en sais rien.

tant que tu es à moins de 2000m, c'est bon. Et ton ping n'est pas trop
mauvais. Sinon, puisque tu es chez free tu as une option qui s'appelle
fastpath je crois, qui diminue le ping, au détriment de la fiabilité, tu
peux l'activer sur le site de free via ton compte... mais je te le
déconseille car cela va dégrader ta télé adsl si tu t'en sers.

en faisant ça, plus moyen d'enregistrer une chaîne tv sur la freebox pendant
qu'il en regarde une autre. Plus d'accès non plus aux chaînes HD. A
déconseiller formellement avec Free.
Jac
"rorodesbois" :

Ping est une commande MS-DOS.
Je n'ai jamais dit que Microsoft l'avait inventée.

tout comme tracert ou ipconfig, entre autres

C'est pas parce que Bill a écrit La Route du Futur qu'il l'a inventée !
rorodesbois
"Jac" a écrit :
C'est pas parce que Bill a écrit La Route du Futur qu'il l'a inventée !

tout à fait d'accord. Le génie c'est d'avoir rassemblé en 1 seul logiciel la
possibilité de taper beaucoup de commandes différentes qui sont très utiles
depuis que l'informatique existe puis d'en automatiser certaines tâches.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit :
C'est pas parce que Bill a écrit La Route du Futur qu'il l'a inventée !

tout à fait d'accord. Le génie c'est d'avoir rassemblé en 1 seul logiciel la
possibilité de taper beaucoup de commandes différentes qui sont très utiles
depuis que l'informatique existe puis d'en automatiser certaines tâches.

Plus précisément d'avoir racheté à un petit développeur son clône de
CP/M.
Comme quoi, le "génie"...

--
LeLapin
Gina Patterson
Jac a écrit le 08/04/2010 22:36:

Ping est une commande MS-DOS.

Non !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ping_%28logiciel%29
Gilles Pion
Ref: <4bbde2f6$0$8411$ de Dick

Vous savez que vous postez dans "fr.rec.tv.programmes" ??

Suis d'autant plus étonné que vous ayez des réponses pertinentes !

--
Gilles
Dick
Gilles Pion avait prétendu :
Ref: <4bbde2f6$0$8411$ de Dick

Vous savez que vous postez dans "fr.rec.tv.programmes" ??

Suis d'autant plus étonné que vous ayez des réponses pertinentes !

En effet M. Pion, j'ai dérapé.
Dick
LeLapin a formulé ce jeudi :
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit :
C'est pas parce que Bill a écrit La Route du Futur qu'il l'a inventée !

tout à fait d'accord. Le génie c'est d'avoir rassemblé en 1 seul logiciel
la possibilité de taper beaucoup de commandes différentes qui sont très
utiles depuis que l'informatique existe puis d'en automatiser certaines
tâches.

Plus précisément d'avoir racheté à un petit développeur son clône de CP/M.
Comme quoi, le "génie"...

http://www.obsolete-tears.com/bull-micral-90-50-machine-345.html

Etudiant j'ai bossé là dessus, entre autres foultitudes de bécanes.
Jac
"LeLapin" :

Plus précisément d'avoir racheté à un petit développeur son clône de
CP/M.
Comme quoi, le "génie"...

Ah ! Mon II e ! Je me suis aperçu qu'il y avait un émulateur sur Nitendo
DS.