[FBX v5 dgp partiel] Ping trop élévé

Dick
Bonjour,
Avec les tests de la grenouille, j'ai des pings > 35ms alors qu'autour
de 20 cela serait plus normal. (NRA: RAS2)

Débit dwn: 1200 ko/s
Débit up: 99 ko/s
Ping: 37 ms

J'ai changé de câble Ethernet, d'ailleurs celui-ci a un renfort en
métal ce qui n'est pas le cas chez Free. J'ai essayé d'éloigner le
câble jaune des câbles CPL. J'ai mes boitiers CPL branchés sur la même
rampe de prises mais je n'ai pas d'alternative vu mon installation.

Les indications via le téléviseur:

logiciel v 1.5.10

Down UP
débit ATM: 11903 969
Att.: 35.50 dB 18.20 dB
marge bruit: 6.60 dB 7.40 dB
FEC: 5 804 839 1540
HEC: 959 215
CRC: 31 087 0

Des chiffres trop élévés, que faire et avez-vous un lien pour le
changement du condo?

Merci bonne fin de journée.

1 2 3 4 5
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a formulé ce jeudi :
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit :
C'est pas parce que Bill a écrit La Route du Futur qu'il l'a inventée !

tout à fait d'accord. Le génie c'est d'avoir rassemblé en 1 seul logiciel
la possibilité de taper beaucoup de commandes différentes qui sont très
utiles depuis que l'informatique existe puis d'en automatiser certaines
tâches.

Plus précisément d'avoir racheté à un petit développeur son clône de CP/M.
Comme quoi, le "génie"...

http://www.obsolete-tears.com/bull-micral-90-50-machine-345.html

Etudiant j'ai bossé là dessus, entre autres foultitudes de bécanes.

Ah, les souvenirs... J'en avais écrit un banc d'essai à la limite de
l'hilarant à l'époque :)
On s'était surtout marrés avec Prologue, sacré OS !

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" :

Plus précisément d'avoir racheté à un petit développeur son clône de CP/M.
Comme quoi, le "génie"...

Ah ! Mon II e ! Je me suis aperçu qu'il y avait un émulateur sur Nitendo DS.

Mouais, juste que pour avoir CP/M sur un Apple ][ (ou ][+ ou //e) il
fallait la carte Z80 ou 8086.

--
LeLapin
Jac
"Dick" :

http://www.obsolete-tears.com/bull-micral-90-50-machine-345.html

Etudiant j'ai bossé là dessus, entre autres foultitudes de bécanes.

Ouais, tu rentrais le SE que tu voulais avec une disquette, MS-Dos ou
CP/M.

Goto Jac
Label Jac
roupille.exe.
MarcoSR
Jac :
Ah oui, avec 1 Ko de mémoire (quoique tu pouvais mettre une extension de 16
qui avait des faux contacts et tu perdais tout si t'avais pas ton
magnétophone à cassettes à portée de main), t'avais intérêt à être copain
avec eux :)

J'avais acquis à prix d'or et après des mois d'attente une extension 64K !
J'avais fait des trous dans le boîtier tellement elle chauffait...
Le coup des faux contacts avant d'avoir eu le temps de transférer sur une
cassette m'a fait piquer quelques crises de nerfs !
J'avais aussi la petite imprimante thermique.

Y'avait un truc pas mal, c'était que tu n'avais pas à écrire les
instructions, tu les trouvais directement sur le clavier.

Oui, c'était pratique, en plus j'avais mis le clavier à touches que tu
collais sur celui à membrane, c'était le grand confort !

A mes débuts de programmeur, en 75, on gérait la mémoire à l'octet près et
quand on avait 8 K, c'était le Pérou.
Et on en faisait des choses avec ça, par exemple des programmes de paie
vachement balaises !

J'avais fait un programme de facturation qui me faisait perdre bien plus de
temps que quand je facturais à la main mais ça en jetait !
Après, ça a été l'escalade classique : Apple IIe, Apple IIc, Atari ST 1024,
et puis saut direct dans monde PC avec les premiers 8086...
Pierre Maurette
MarcoSR, le 09/04/2010 a écrit :

[...]

Atari ST 1024

1040ST (je suis pas certain qu'il ait existé, c'était un 520ST+, ou
alors ça dépend des pays), 1040STf, 1040STe.

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré
Gilles Pion a écrit le 08/04/2010 :
Ref: <4bbde2f6$0$8411$ de Dick

Vous savez que vous postez dans "fr.rec.tv.programmes" ??

Suis d'autant plus étonné que vous ayez des réponses pertinentes !

Si vous lisez frtp, vous devriez savoir que les principaux
contributeurs de ce forum connaissent tout sur tout ! :-)

Sauf peut-être les coordonnées GPS de l'île sur laquelle se sont
installés Barry et Elvis...

--
Xavier
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Xavier Dupeyré

| Sauf peut-être les coordonnées GPS de l'île sur laquelle se sont installés
| Barry et Elvis...

Bien sûr que si... on les connait... mais ensuite on devrait vous tuer...

Et il n'y a déjà pas bézef de gens "normaux" ici, vous manqueriez beaucoup
à cette assemblée.

Gina Patterson
Xavier Dupeyré a écrit le 09/04/2010 09:36:

[...]

Certains et certaines (dont moi !) les connaissent et nous nous y
rendons régulièrement. Et c'est un très grand secret à porter : voir
Elvis se produire devant notre petite assemblée est un plaisir immense,
encore plus immense que d'assister en "live" à un concert privé de M6.
De plus, il faut le pass pour accéder à l'île, avoir sa géolocalisation
ne suffit pas.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Enfin elle dit ça mais c'est sentimental. Elvis pèse 450 kilos et ne
bouge pas de son hamac ultra-renforcé. Le seul truc qu'il chante encore
bien (et donc allongé) c'est Love me tender, et encore, faut trois
solides gaillards pour balancer le hamac exactement en rythme.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Gina Patterson, le 09/04/2010 a écrit :

[...]

régulièrement. Et c'est un très grand secret à porter : voir Elvis se
produire devant notre petite assemblée est un plaisir immense,

Et la fois d'après, vous le voyez se re-produire ?

Coquille de presse, de pub plus exactgement, authentique: "A la demande
générale, Emma se reproduira sur scène au Blue Lagoon ce soir à 22h30".

--
Pierre Maurette
1 2 3 4 5