[FBX v5 dgp partiel] Ping trop élévé

Dick
Bonjour,
Avec les tests de la grenouille, j'ai des pings > 35ms alors qu'autour
de 20 cela serait plus normal. (NRA: RAS2)

Débit dwn: 1200 ko/s
Débit up: 99 ko/s
Ping: 37 ms

J'ai changé de câble Ethernet, d'ailleurs celui-ci a un renfort en
métal ce qui n'est pas le cas chez Free. J'ai essayé d'éloigner le
câble jaune des câbles CPL. J'ai mes boitiers CPL branchés sur la même
rampe de prises mais je n'ai pas d'alternative vu mon installation.

Les indications via le téléviseur:

logiciel v 1.5.10

Down UP
débit ATM: 11903 969
Att.: 35.50 dB 18.20 dB
marge bruit: 6.60 dB 7.40 dB
FEC: 5 804 839 1540
HEC: 959 215
CRC: 31 087 0

Des chiffres trop élévés, que faire et avez-vous un lien pour le
changement du condo?

Merci bonne fin de journée.

1 2 3 4 5
MarcoSR
PM :
1040ST (je suis pas certain qu'il ait existé, c'était un 520ST+, ou alors
ça dépend des pays), 1040STf, 1040STe.

Exact ! C'était un 1040 STf, je l'ai encore qq part dans un carton avec le
ZX81 et un Psion dont je ne souviens plus les références...
LeLapin
Gina Patterson, le 09/04/2010 a écrit :

[...]

régulièrement. Et c'est un très grand secret à porter : voir Elvis se
produire devant notre petite assemblée est un plaisir immense,

Et la fois d'après, vous le voyez se re-produire ?

Coquille de presse, de pub plus exactgement, authentique: "A la demande
générale, Emma se reproduira sur scène au Blue Lagoon ce soir à 22h30".

On ne précise pas avec qui. Elle choisira le père parmi le public ?

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 09/04/2010 14:18:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Xavier Dupeyré a écrit le 09/04/2010 09:36:

Gilles Pion a écrit le 08/04/2010 :
Ref:<4bbde2f6$0$8411$ de Dick

Vous savez que vous postez dans "fr.rec.tv.programmes" ??

Suis d'autant plus étonné que vous ayez des réponses pertinentes !

Si vous lisez frtp, vous devriez savoir que les principaux
contributeurs de ce forum connaissent tout sur tout ! :-)

Sauf peut-être les coordonnées GPS de l'île sur laquelle se sont
installés Barry et Elvis...

Certains et certaines (dont moi !) les connaissent et nous nous y
rendons régulièrement. Et c'est un très grand secret à porter : voir
Elvis se produire devant notre petite assemblée est un plaisir
immense, encore plus immense que d'assister en "live" à un concert
privé de M6. De plus, il faut le pass pour accéder à l'île, avoir sa
géolocalisation ne suffit pas.

Enfin elle dit ça mais c'est sentimental. Elvis pèse 450 kilos et ne
bouge pas de son hamac ultra-renforcé. Le seul truc qu'il chante encore
bien (et donc allongé) c'est Love me tender, et encore, faut trois
solides gaillards pour balancer le hamac exactement en rythme.

Il lui reste toujours sa voix, intacte. Et quelle voix ! Celle de Barry
par contre n'a pas tenue la route, quel dommage.
Jac
"MarcoSR" :

J'avais acquis à prix d'or et après des mois d'attente une extension
64K ! J'avais fait des trous dans le boîtier tellement elle
chauffait...
Le coup des faux contacts avant d'avoir eu le temps de transférer sur
une cassette m'a fait piquer quelques crises de nerfs !

Je savais pas que ça avait existé, je l'avais revendu avant.

Y'avait un truc pas mal, c'était que tu n'avais pas à écrire les
instructions, tu les trouvais directement sur le clavier.

Oui, c'était pratique, en plus j'avais mis le clavier à touches que tu
collais sur celui à membrane, c'était le grand confort !

Oui, je l'avais aussi !

A mes débuts de programmeur, en 75, on gérait la mémoire à l'octet
près et quand on avait 8 K, c'était le Pérou.
Et on en faisait des choses avec ça, par exemple des programmes de
paie vachement balaises !

J'avais fait un programme de facturation qui me faisait perdre bien
plus de temps que quand je facturais à la main mais ça en jetait !
Après, ça a été l'escalade classique : Apple IIe, Apple IIc, Atari ST
1024, et puis saut direct dans monde PC avec les premiers 8086...

Oui, comme moi sauf que j'avais eu un CPC 128 avant le 520 ST.
Ah, la musique du manoir de Mortevielle !
C'est avec ça que j'ai commencé mes premiers arrangements en midi.

MarcoSR
Jac :
Ah, la musique du manoir de Mortevielle !

Moi aussi elle m'avait vachement marqué tellement elle faisait l'ambiance,
il m'arrive encore de la fredonner !
Jac
"MarcoSR" :

Jac :
Ah, la musique du manoir de Mortevielle !

Moi aussi elle m'avait vachement marqué tellement elle faisait
l'ambiance, il m'arrive encore de la fredonner !

Février 1951... Profession : détective privé. Le froid figeait Paris et
mes affaires lorsque ...
Une lettre, un appel, des souvenirs d'une enfance encore proche. Que de
jeux dans les pièces délabrées du manoir de Mortevielle. Julia, une
vieille femme à présent...
http://amigamuseum.emu-france.com/Fichiers/Downloads/Mortevielle.mp3

--
Jac.
Gina Patterson
Jac a écrit le 11/04/2010 00:12:

"MarcoSR" :

Jac :
[...]

Je suis persuadée que Castagno® a exactement la même voix que la voix
synthétique. A présent qu'il a une voix, il faut trouver sa photo.
1 2 3 4 5