[fcsm]

g4fleurot
Depuis quelques mois, et particulièrement ces derniers temps, je
constate que fcsm a reçu un nouveau nom de baptème.

Je ne suis pas bégueule et bien que j'ai vu ce mot employé par certains
érudits des groupes mac, je trouve la comparaison avec fcsm un peu trop
avilissante pour les contributeurs.
Sans vouloir être moralisateur, je ne pense pas nécessaire, au niveau
des échanges sur les sujets abordés dans ce forum, et afin de présever
une dignité humaine, de faire des comparaisons au dessous de la
ceinture.
:-(

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaque_(oiseau)>
Le cloaque est un organe en forme de canal, qui chez les oiseaux, les
reptiles et les amphibiens, permet d'évacuer les urines et les fèces et
de se reproduire.

À moins que derrière ce mot se cache un sigle ou un acronyme en rapport
avec le mac ou l'informatique ?

--
Gérard FLEUROT <g4fleurot@free.fr> plus un

1 2 3 4 5
pdorange
Fleuger wrote:

Depuis quelques mois, et particulièrement ces derniers temps, je
constate que fcsm a reçu un nouveau nom de baptème.

C'est un surnom affectueux qui existe depuis très longtemps.
Mais il n'était plus guère employé, jusqu'à récemment.

Ce surnom affectueux désigne une époque ou le forum recevait tellement
de message pas jour et sur des sujets divers et variés dont le rapport
avec l'univers Mac était pas toujours hyper-évident au premier abord...

derfnam
denisb wrote:

ici (je dis bien *ici* !) on a tous des têtes à cloaque.

Et donc comme chez les Normands d'Astérix, notre chef s'appelle
Grossebaf ;o)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
derfnam
Pierre-Alain Dorange wrote:

Ce surnom affectueux désigne une époque ou le forum recevait tellement
de message pas jour et sur des sujets divers et variés dont le rapport
avec l'univers Mac était pas toujours hyper-évident au premier abord...

Ça arrive encore par (rares) périodes :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
pehache
On Oct 5, 4:41 pm, (Fleuger) wrote:
J.P. Kuypers wrote:
> Certaines enfilades peuvent s'y perdre, non ?

Et comme les grands garçons que nous sommes, ne peut-on pas faire en
sorte que a n'arrive pas ?

(Un petit peu d'utopie ne nuit pas).

Tu viens d'expérimenter le jeu de mots préféré de JPK (une fois)...
Le Moustique
denisb wrote:

ici (je dis bien *ici* !) on a tous des têtes à cloaque.

Et donc comme chez les Normands d'Astérix, notre chef s'appelle
Grossebaf ;o)

Euh, je ne tiens pas tellement à apprendre à voler... ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
newdb
Manfred La Cassagnère wrote:
denisb wrote:
> ici (je dis bien *ici* !) on a tous des têtes à cloaque.
Et donc comme chez les Normands d'Astérix, notre chef s'appelle
Grossebaf ;o)

farpaitement !

et malheureusement il y des Grossebaf qui se perdent...

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
derfnam
Le Moustique wrote:

> Et donc comme chez les Normands d'Astérix, notre chef s'appelle
> Grossebaf ;o)

Euh, je ne tiens pas tellement à apprendre à voler... ;-)

Tu as Thor ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Le Moustique
Tu as Thor;-)

Me crois-tu marteau, par hasard? :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
derfnam
Le Moustique wrote:

> Tu as Thor;-)

Me crois-tu marteau, par hasard? :-D

Là je me rends: tu m'as cloué ;o)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Erwan David
(Manfred La Cassagnère) écrivait :

Le Moustique wrote:

> Tu as Thor;-)

Me crois-tu marteau, par hasard? :-D

Là je me rends: tu m'as cloué ;o)

Tiens on se croirait sur fr.misc.bavardages.linux

les riches l'auraient accaparé
1 2 3 4 5