[fcsm]

g4fleurot
Depuis quelques mois, et particulièrement ces derniers temps, je
constate que fcsm a reçu un nouveau nom de baptème.

Je ne suis pas bégueule et bien que j'ai vu ce mot employé par certains
érudits des groupes mac, je trouve la comparaison avec fcsm un peu trop
avilissante pour les contributeurs.
Sans vouloir être moralisateur, je ne pense pas nécessaire, au niveau
des échanges sur les sujets abordés dans ce forum, et afin de présever
une dignité humaine, de faire des comparaisons au dessous de la
ceinture.
:-(

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaque_(oiseau)>
Le cloaque est un organe en forme de canal, qui chez les oiseaux, les
reptiles et les amphibiens, permet d'évacuer les urines et les fèces et
de se reproduire.

À moins que derrière ce mot se cache un sigle ou un acronyme en rapport
avec le mac ou l'informatique ?

--
Gérard FLEUROT <g4fleurot@free.fr> plus un

2 3 4 5 6
pas.de.spam
Robert Duvallois wrote:

Pour la peine j'vais m'bouffer une pomme en rêvant à La Défense.

Ahhhhhhhhh! les Apple Expo du CNIT ... toute une époque ... j'ai du n'en
connaître qu'une ou deux. Dont une où étaient présentées les stations
NeXT, à un étage ...

Quelqu'un se souvient en quelle année s'est tenue la dernière Expo à la
Défense ?

--
PO.

geeks
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Quelqu'un se souvient en quelle année s'est tenue la dernière Expo à la
Défense ?

1995

<http://www.aventure-apple.com/france/appleexpo.html>
pas.de.spam
Frédéric Kayser wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> Quelqu'un se souvient en quelle année s'est tenue la dernière Expo à la
> [...]

merci bien.
--
PO.

J.P
In article <1k8w0zx.172txez1oc0p7qN%,
(Frédéric Kayser) wrote:

Florian wrote:

> Cela fait longtemps que je ne t'avais pas lu ici!
> C'est dû aux circonstances?

Oui, mon temps libre n'est pas extensible à l'infini. Ma fille préfère
largement que son papa l'accompagne faire du tobogan, du tricycle ou
l'aide à construire des tours en DUPLO® qui vont du sol au plafond
plutôt qu'il ne tapote sur un clavier... Bref globalement pas le temps.

Seymour Papert te dirait que l'édification de constructions mécaniques
est un excellent support à la formation de la logique des enfants et
donc une très bonne approche pour en faire une excellent informaticienne
:-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1k8w5iv.1r4rtsu1rpnks1N%,
(La Rouille) wrote:

Frédéric Kayser wrote:

> [...]
> l'aide à construire des tours en DUPLO® qui vont du sol au plafond
> plutôt qu'il ne tapote sur un clavier...

Heureux parent, profite bien de ta fille préfére, ca grandit super vite
c'est truc la.

Et plus tard tu regrettera peut etre de pas l'avoir noyée à la
naissance. Le mien, c'est trop tard je ne fait plus le poids devant
c'est 1m85.

;-)

Excellent pour porter la logistique d'un bivouac ou brasser un bateau !
J'en ai usé et abusé avec mes deux costauds ...

--
Jean-Pierre
usenet
Frédéric Kayser wrote:

ou l'aide à construire des tours en DUPLO® qui vont du sol au plafond

Petit joueur! Moi je suis passé aux kapla ;-)

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich