Fedora 16 est disponible

pitt
https://fedoraproject.org/

1 2 3 4 5
NiKo
Le 09/11/2011 13:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé ce mercredi :
Le 09/11/2011 08:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 08/11/2011 20:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pitt a exposé le 08.11.2011 :
https://fedoraproject.org/

Extra, voici la liste des bugs pour vous aider

http://fedoraproject.org/wiki/Common_F16_bugs

Vous pouvez en rapporter de nouveau si vous les nes voyez pas ici

Bonne chance !

P4nd4

Et ici

<http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id&9>

On trouve :

Updates in Win7 and WS08R2 SP1.xls (686 KB)

Accrochez vous bien :

Le document XLS liste pas moins de ... 970 bugs ... en date du 3 mai
2011 ...

Et cela, seulement pour le logiciel Windows !

C'est peu sur 150 millions de lignes de codes ;>)

Et combien contient de lignes de code la distribution Fedora 16 ?

Elles sont recyclées depuis 40 ans, alors j'espère que ca le fait ...

Parce que les lignes de code de Windows ne sont pas recyclées, elles ?

C'est vraiment des quiches les devs de chez Microsoft ! Ils arrivent,
sans recycler le code, à créer la même faille dans toutes les versions
de Windows ...

Hein ! Parce que 'duqu' s'attaque à XP, 2003, Vista, 2008 et windows 7
tout de même !

A moins que le windows 7/8/what-else que tu nous vends pour de la
_nouveauté_ ne soit que la *même merde* sous une nouvelle couche de
peinture ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
[...]

Hein ! Parce que 'duqu' s'attaque à *2000*, XP, 2003, Vista, 2008 et
windows *7* tout de même !

A moins que le windows 7/8/what-else que tu nous vends pour de la
_nouveauté_ ne soit que la *même merde* sous une nouvelle couche de
peinture ?

PS : Même Windows 2000 !!! Pour un OS qui ne recycle pas ses lignes de
codes, c'est tout de même inexplicable ... 11 années, 6 versions et
toutes vulnérables !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
[...]

Tiens, je t'aide ...

Fedora 9 était estimée à 204,5 millions de lignes de code ...

Tu as encore prouvé que tu n'es qu'un blaireau !

<http://www.tux-planet.fr/fedora-9-evalue-a-108-milliards-de-dollars/>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
On 11/09/2011 01:17 PM, NiKo wrote:

[...]

Ils ont pas pu les recycler, rappelle-toi, à une époque, ils
ont avoué les avoir perdues ;)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Hugolino
Le 08-11-2011, Ascadix a écrit :

avant l'apparition des hurlurberlus manchotesque d'aujourd'hui et
leur cortége d'inconsistence, il faut se rappeler l'état d'esprit des
"pioniers" linuxiens d'il y a 10 ans, à l'époque, c'était une
tentative de rétablir avec Linux la situation de l'époque des "gros
systeme",
[...]
Comme on peu le voir, ça à lamentablement échoué, <...>

N'estil pas un peu facile d'attribuer un objectif (sorti de quel esprit
malade, on se le demande encore...) complètement farfelu aux premiers
linuxiens pour pouvoir ensuite dire que cet objectif n'a pas été
atteint ?

Est-ce que tu te rends compte que c'est du prêt à penser pour
technocrétin décérébré ?
Ou es-tu véritablement un abruti ?

--
Lorsque vous voulez faire quelque chose, vous avez contre vous tous les
gens qui font la même chose, tous ceux qui font le contraire, et la très
Ascadix
Hugolino a couché sur son écran :
Le 08-11-2011, Ascadix a écrit :

[...]

Là, tu te goure, il ne s'agit pas vraiment des "premiers", au sens ou
les premiers jouaient avec ça dans le monde universitaire en ne se
préoccupant pas franchement du reste du monde.

Le pb c'est que un certains nombre de minable egocentrique on découvert
ça un jour et dans leur imagination malade, ils y ont vu un moyen de
donner +/- libre cours à leur besoin de se sentir "grandis" et de
s'auto-proclamer supérieurs aux autres.

Le pb ne viens pas des "Linuxiens de source", ceux qui sont à la base
du projet, les codeurs du noyo par ex, mais de tous les malades
psychiatrique dans ton cas qui n'apportent pas grand chose au monde
libre mais sont particuliérement bruyant dans leur prosélitisme
hautement agressif et colportent avec eux une odeur de poudre et
d'immondices.

Evidement, le gros pb c'est qu'ils sont tellement imbus de leur
personne et de leur "mission" d'épandage de la bonne parole ( ou du bon
"code libre" ) ce qui dégrade sérieusement le rapport signal/bruitentre
les personens qui tentent de faire avancer Linux et les
profiteurs/ayatolahs qui tentent d'utiliser ça pour satisfaire leur
besoin de gloriole personnelle et gonfler leur ego tout en soignat leur
sentiment d'infériorité.

Est-ce que tu te rends compte que c'est du prêt à penser pour
technocrétin décérébré ?

Tu sais que ça pourais être vexant cette insulte ..si elle n'atait pas
proféré par un égocentrique lobotomisé

Ou es-tu véritablement un abruti ?

Bof, je t'ai dit, les insultes venant d'un ayatolah à plume, ça me
laisse froid.

Depuis +15 ans, les rares "Linuxiens" vraiment compétent que j'ai
rencontré n'était pas des ayatolah et ne pratiquaient pas le
prosélitisme agressif.

--
@+
Ascadix
florian
Le 08-11-2011, Ascadix a écrit :

[...]

Ce qu'il ne faut pas lire... C'est vraiment de la généralité à
outrance sans aucun recul de ta part.
Hugolino
Le 09-11-2011, Ascadix a écrit :
> [...]
> atteint ?

Là, tu te goure, il ne s'agit pas vraiment des "premiers", au sens ou
<...>

[...]

Et bin mon con...

Tu sais que t'aurais vraiment mieux fait de t'intéresser à la
philosophie quand c'était encore possible?

Parce que j'ai rarement lu un tel ramassis de conneries! Du pur branlage
de cerveau incapable de penser!!

Tu crois vraiment que les conneries qu'on raconte sur usenet porteraient
préjudice à Linux ? (où à n'importe quoi d'autre, d'ailleurs)
Il n'y a sans doute même pas un internaute sur mille qui sait ce qu'est
usenet : au niveau d'internet, on est dans une cabine téléphonique à se
foutre sur la gueule par désoeuvrement ou par bétise, alors laisse moi
rire quand tu prétends que l'image qu'on donne porterait préjudice à
quoi que ce soit.
La réalité, c'est que tout le monde s'en bat l'oeil d'une force qui
donne une bonne idée de l'infini, pauvre truffe !!

> Est-ce que tu te rends compte que c'est du prêt à penser pour
> technocrétin décérébré ?

Tu sais que ça pourais être vexant cette insulte ..si elle n'atait
pas proféré par un égocentrique lobotomisé

Ça n'était pas une insulte, mais une vraie question.

> Ou es-tu véritablement un abruti ?

Bof, je t'ai dit, les insultes venant d'un ayatolah à plume, ça me
laisse froid.

Ça n'était pas une insulte, mais une vraie question. Et tu viens d'y
répondre...

Depuis +15 ans, les rares "Linuxiens" vraiment compétent que j'ai
rencontré n'était pas des ayatolah et ne pratiquaient pas le
prosélitisme agressif.

Mais où m'aurais-tu vu pratiquer le moindre prosélYtisme ?

J'en ai strictement rien à foutre de ce que ceux que je fréquente
utilisent comme logiciel sur leurs machines... du moment qu'ils ne
viennent pas me gonfler avec.

Pourquoi irai-je me faire chier à vanter les mérites de Linux à
quelqu'un qui...
1) n'a pas choisi l'OS de chiotte qu'il subit chaque jour,
2) sera incapable de se remettre en question dans l'apprentissage de
Linux
3) a très vraisemblablement autre chose à foutre
4) ne m'a de plus rien demandé (ça tombe bien, j'ai rien à gagner dans
l'affaire)

Va t'acheter un cerveau s'il te prenait l'envie de me répondre !!

--
Unix is user friendly. It's just selective about who his friends are.
-+- Tollef Fog Heen -+-
Hugolino
Le 09-11-2011, Ascadix a écrit :
> [...]

préjudice à Linux ? (où à n'importe quoi d'autre, d'ailleurs)

Il n'y a sans doute même pas un internaute sur mille qui sait ce qu'est
usenet : à l'échelle d'internet, on est dans une cabine téléphonique à
> [...]

--
Unix is user friendly. It's just selective about who his friends are.
Averel
Le 10/11/2011 00:01, Hugolino a écrit :

mon con...
conneries... branlage...
conneries...
gueule...
pauvre truffe...
chier...
chiotte...

Et pour conclure cette argumentation professorale...

Va t'acheter un cerveau

Oui, n'hésitez pas, monsieur le professeur !
1 2 3 4 5