Fedora 16 est disponible

59 réponses
pitt
https://fedoraproject.org/

10 réponses

Jo Kerr
Kevin Denis a utilisé son clavier pour écrire :

Ce vieux bug? Tss, tss, microsoft a fait quand même beaucoup mieux :)
http://technet.microsoft.com/fr-fr/security/bulletin/ms11-083

C'est nouveau, ça concerne les merveilles que sont seven et Vista.

--
In gold we trust (c)
Averel
Le 11/11/2011 07:47, NiKo a écrit :
Le 10/11/2011 21:34, Ascadix a écrit :

Bon, allez c'est pas tout mais j'ai d'autre trucs à faire, j'me suis
détendu en veantn au zoo admirer les zombies, donner à bouffer aux troll
et jeter un peu de poil à gratter, maintenant, je vais remetre le
couvercle sur la boite à macération pour qq temps.

C'est l'histoire d'un fou qui se prétendait directeur d'asile ...

Vous vous êtes reconnu.
Une seconde de lucidité, c'est déjà cela.
florian
Le 11/11/2011 21:37, Averel a écrit :
Le 11/11/2011 07:47, NiKo a écrit :
Le 10/11/2011 21:34, Ascadix a écrit :

Bon, allez c'est pas tout mais j'ai d'autre trucs à faire, j'me suis
détendu en veantn au zoo admirer les zombies, donner à bouffer aux troll
et jeter un peu de poil à gratter, maintenant, je vais remetre le
couvercle sur la boite à macération pour qq temps.

C'est l'histoire d'un fou qui se prétendait directeur d'asile ...

Vous vous êtes reconnu.
Une seconde de lucidité, c'est déjà cela.

Et moi qui pensais naïvement que seule une allusion au domaine
sexuel pouvait vous faire réagir...
Averel
Le 12/11/2011 15:02, florian a écrit :
Le 11/11/2011 21:37, Averel a écrit :
Le 11/11/2011 07:47, NiKo a écrit :
Le 10/11/2011 21:34, Ascadix a écrit :

Bon, allez c'est pas tout mais j'ai d'autre trucs à faire, j'me suis
détendu en veantn au zoo admirer les zombies, donner à bouffer aux
troll
et jeter un peu de poil à gratter, maintenant, je vais remetre le
couvercle sur la boite à macération pour qq temps.

C'est l'histoire d'un fou qui se prétendait directeur d'asile ...

Vous vous êtes reconnu.
Une seconde de lucidité, c'est déjà cela.

Et moi qui pensais

Sans blague ?

naïvement

Ah, d'accord !

que seule une allusion au domaine
sexuel pouvait vous faire réagir...

et la bêtise, l'outrance, la suffisance d'une petite élite autoproclamée
qui toise et outrage tous ceux qui ne se plient pas à leurs croyances, ...
florian
Le 12/11/2011 16:01, Averel a écrit :
Le 12/11/2011 15:02, florian a écrit :
Le 11/11/2011 21:37, Averel a écrit :
Le 11/11/2011 07:47, NiKo a écrit :
Le 10/11/2011 21:34, Ascadix a écrit :

Bon, allez c'est pas tout mais j'ai d'autre trucs à faire, j'me suis
détendu en veantn au zoo admirer les zombies, donner à bouffer aux
troll
et jeter un peu de poil à gratter, maintenant, je vais remetre le
couvercle sur la boite à macération pour qq temps.

C'est l'histoire d'un fou qui se prétendait directeur d'asile ...

Vous vous êtes reconnu.
Une seconde de lucidité, c'est déjà cela.

Et moi qui pensais

Sans blague ?

Oui, sans blague. Mais je sais que c'est un tort lorsque l'on s'adresse
à vous.

naïvement

Ah, d'accord !

La prochaine fois je tâcherais de mettre une annotation ou une balise
qui signalera l'ironie.

que seule une allusion au domaine
sexuel pouvait vous faire réagir...

et la bêtise, l'outrance, la suffisance d'une petite élite autoproclamée
qui toise et outrage tous ceux qui ne se plient pas à leurs croyances, ...

Quelles croyances ? Si cela s'appuie sur des faits avérés, ce n'est pas
des croyances mais la réalité.
Le reste n'est qu'un vaste délire tout droit sorti d'un esprit malade.
Averel
Le 12/11/2011 16:28, florian a écrit :
Le 12/11/2011 16:01, Averel a écrit :
Le 12/11/2011 15:02, florian a écrit :
Le 11/11/2011 21:37, Averel a écrit :
Le 11/11/2011 07:47, NiKo a écrit :
Le 10/11/2011 21:34, Ascadix a écrit :

Bon, allez c'est pas tout mais j'ai d'autre trucs à faire, j'me suis
détendu en veantn au zoo admirer les zombies, donner à bouffer aux
troll
et jeter un peu de poil à gratter, maintenant, je vais remetre le
couvercle sur la boite à macération pour qq temps.

C'est l'histoire d'un fou qui se prétendait directeur d'asile ...

Vous vous êtes reconnu.
Une seconde de lucidité, c'est déjà cela.

Et moi qui pensais

Sans blague ?

Oui, sans blague. Mais je sais que c'est un tort lorsque l'on s'adresse
à vous.

naïvement

Ah, d'accord !

La prochaine fois je tâcherais de mettre une annotation ou une balise
qui signalera l'ironie.

que seule une allusion au domaine
sexuel pouvait vous faire réagir...

et la bêtise, l'outrance, la suffisance d'une petite élite autoproclamée
qui toise et outrage tous ceux qui ne se plient pas à leurs croyances,
...

Quelles croyances ? Si cela s'appuie sur des faits avérés, ce n'est pas
des croyances mais la réalité.
Le reste n'est qu'un vaste délire tout droit sorti d'un esprit malade.

Si vous voulez ignorer ou, pire, supporter les injures ineptes
régulièrement vomies ici par un quarteron d'ayatollahs haineux à
l'adresse des utilisateurs de systèmes hors Linux, vous pouvez si cela
vous caresse dans le sens du poil et le reflet du miroir vous renverra
le <<vaste délire tout droit sorti d'un esprit malade>>
NiKo
Le 12/11/2011 15:02, florian a écrit :
Le 11/11/2011 21:37, Averel a écrit :
Le 11/11/2011 07:47, NiKo a écrit :
Le 10/11/2011 21:34, Ascadix a écrit :

Bon, allez c'est pas tout mais j'ai d'autre trucs à faire, j'me suis
détendu en veantn au zoo admirer les zombies, donner à bouffer aux
troll
et jeter un peu de poil à gratter, maintenant, je vais remetre le
couvercle sur la boite à macération pour qq temps.

C'est l'histoire d'un fou qui se prétendait directeur d'asile ...

Vous vous êtes reconnu.
Une seconde de lucidité, c'est déjà cela.

Et moi qui pensais naïvement que seule une allusion au domaine
sexuel pouvait vous faire réagir...

P'tet qu'un jour l'autre débile d'AAAAABBBBBBRRRRREEEEELLLLLL comprendra
qu'il est dans ma boite à cons ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Averel
Le 12/11/2011 18:56, NiKo a écrit :
Le 12/11/2011 15:02, florian a écrit :
Le 11/11/2011 21:37, Averel a écrit :
Le 11/11/2011 07:47, NiKo a écrit :
Le 10/11/2011 21:34, Ascadix a écrit :

Bon, allez c'est pas tout mais j'ai d'autre trucs à faire, j'me suis
détendu en veantn au zoo admirer les zombies, donner à bouffer aux
troll
et jeter un peu de poil à gratter, maintenant, je vais remetre le
couvercle sur la boite à macération pour qq temps.

C'est l'histoire d'un fou qui se prétendait directeur d'asile ...

Vous vous êtes reconnu.
Une seconde de lucidité, c'est déjà cela.

Et moi qui pensais naïvement que seule une allusion au domaine
sexuel pouvait vous faire réagir...

P'tet qu'un jour l'autre débile d'AAAAABBBBBBRRRRREEEEELLLLLL comprendra
qu'il est dans ma boite à cons ...

Tiens, du fond votre sentiment de toute-puissance despotique, vous
imaginez m'empêcher de parler parce que vous vous bouchez les oreilles
et les yeux.
Pauvre garçon !
Dellara
florian wrote:

Le reste n'est qu'un vaste délire tout droit sorti d'un esprit malade.

Le sien principalement. La grenouille de bénitier de Usenet doit
protéger la moralité coûte que coûte n'est-il-pas?

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Professeur M
Le Sat, 12 Nov 2011 15:12:09 -0500, Dellara a écrit :

La grenouille de bénitier de Usenet doit protéger la moralité coûte que
coûte n'est-il-pas?

même s'il faut lui passer sur le corps.