Femmes au volant...

131 réponses
Castagno
Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

10 réponses

Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:4e300cea$0$11088$

|> ps: je rêve vraiment de lire un PV d'audition ecrit de la main de
|> Castagno

| Aucune syntaxe sur un pv, tu dois écrire à la lettre ce que le gardé à vue
| te dit. Ca peux varier d'une audition à une autre.

L'avantage c'est que quelle que soit la nationalité du GAV ton PV d'audition
est écrit en castagno pur jus ; les procs et les juges d'instruction devaient
faire des soirées de lecture commentée (payantes faut quand même
rentabiliser le whisky) et les meilleurs morceaux devaient être passés
discrètement à la gazette du palais.

Ah ils doivent te regretter amèrement, c'est pas tous les jours qu'on en
tient un de ce calibre sous la pogne, un par siècle et encore.

Au fait lelapin a finalement réussi à t'expliquer comment règler l'horloge
et la date de ta machine à nous faire rire ?

--
Elephant Man
Dany Boonce a écrit le 27/7/2011 15:50 dans fr.rec.tv.programmes :

Au fait lelapin a finalement réussi à t'expliquer comment règler l'horloge
et la date de ta machine

Il semblerait, pas besoin de lui demander, ça se voit, et je l'en
félicite d'ailleurs.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Castagno <news:4e300cea$0$11088$

|> ps: je rêve vraiment de lire un PV d'audition ecrit de la main de
|> Castagno

| Aucune syntaxe sur un pv, tu dois écrire à la lettre ce que le gardé à
vue
| te dit. Ca peux varier d'une audition à une autre.

L'avantage c'est que quelle que soit la nationalité du GAV ton PV
d'audition
est écrit en castagno pur jus ; les procs et les juges d'instruction
devaient
faire des soirées de lecture commentée (payantes faut quand même
rentabiliser le whisky) et les meilleurs morceaux devaient être passés
discrètement à la gazette du palais.

Ah ils doivent te regretter amèrement, c'est pas tous les jours qu'on en
tient un de ce calibre sous la pogne, un par siècle et encore.

Au fait lelapin a finalement réussi à t'expliquer comment règler l'horloge
et la date de ta machine à nous faire rire ?

C'est ma bécane qui se dérègle toute seule, c'te conne...(
--
Castagno

--
Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:4e301d2c$0$15868$

|> Au fait lelapin a finalement réussi à t'expliquer comment règler
|> l'horloge et la date de ta machine à nous faire rire ?

| C'est ma bécane qui se dérègle toute seule, c'te conne...(

Faut changer la pile !

Nan, j'déconne, touche à rien surtout, c'est trop risqué pour
toi.

--
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Castagno <news:4e301d2c$0$15868$

|> Au fait lelapin a finalement réussi à t'expliquer comment règler
|> l'horloge et la date de ta machine à nous faire rire ?

| C'est ma bécane qui se dérègle toute seule, c'te conne...(

Faut changer la pile !

Nan, j'déconne, touche à rien surtout, c'est trop risqué pour
toi.

Y a un fantôme dans ce pc, on est en 2011, l'autre jour la date était
retournée en 1650. C'est dire...
--
Castagno

--
Elephant Man
Castagno a écrit le 27/7/2011 17:24 dans fr.rec.tv.programmes :

Y a un fantôme dans ce pc, on est en 2011, l'autre jour la date était
retournée en 1650. C'est dire...

Attention, si vos messages ont une date trop fantaisiste, Free les
filtrera. Et un petit coup d'antivirus ne ferait sans doute pas de mal.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e303323$0$15051$
Castagno a écrit le 27/7/2011 17:24 dans fr.rec.tv.programmes :

Y a un fantôme dans ce pc, on est en 2011, l'autre jour la date était
retournée en 1650. C'est dire...

Attention, si vos messages ont une date trop fantaisiste, Free les
filtrera. Et un petit coup d'antivirus ne ferait sans doute pas de mal.

Viruuus.....ggrrrr ! parle pas de malheur..:-/ j'en ai chopé un y a pas
longtemps, y s'appelle éoRézo, c'est une merde impossible à se débarasser ;
le genre de truc qui te bloc ton pc et t'envoie des pubs intempéstives.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Gnastaco" a écrit dans le message
de news: 4e2fbfcf$0$14992$
Castagno a écrit :

Ha ben oui, mais quand on me dit DTC ; chez moi ça démmare au quart
de tour.

Vous ne connaissez pas bien les gimmicks d'Usenet alors. DTC n'a rien de
méchant ni de personnel dans ce cas.

Et puis si tu veux pas te faire emmerder, fais comme tout le monde ;
prend un pseudo.... mon petit :-)

Voilà. Comme cela, je vais pouvoir faire du sexisme contre les femmes au
volant.

Négatif mon p'tit père, si on va voir dans propriétés ; on voit tout de
suite que c'est toi )
--
Castagno

Elephant Man
Castagno a écrit le 27/7/2011 18:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Viruuus.....ggrrrr ! parle pas de malheur..:-/ j'en ai chopé un y a pas
longtemps, y s'appelle éoRézo, c'est une merde impossible à se débarasser ;
le genre de truc qui te bloc ton pc et t'envoie des pubs intempéstives.

Ah ben il serait bien de faire quelque chose, au besoin demander à un
ami, ou si vous n'en avez pas sur fr.comp.securite.virus.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Marc Lepetit
Castagno a écrit :

"Gnastaco" a écrit dans le
message de news: 4e2fbfcf$0$14992$
Castagno a écrit :

Ha ben oui, mais quand on me dit DTC ; chez moi ça démmare au quart
de tour.

Vous ne connaissez pas bien les gimmicks d'Usenet alors. DTC n'a
rien de méchant ni de personnel dans ce cas.

Et puis si tu veux pas te faire emmerder, fais comme tout le monde ;
prend un pseudo.... mon petit :-)

Voilà. Comme cela, je vais pouvoir faire du sexisme contre les
femmes au volant.

Négatif mon p'tit père, si on va voir dans propriétés ; on voit tout
de suite que c'est toi )

Ouah, le geek !