Femmes au volant...

Castagno
Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k53anh.7m7tns1bahr0gN%
Castagno wrote:

Aucune syntaxe sur un pv,

comment ça, aucune syntaxe ??? tu veux dire que tapes le truc en
phonétique ?

Je répète...Tu dois taper à la lettre ce que le gav te déclare.
--
Castagno

remarques, t'en n'es pas loin, hein.

--
Jean-marc Mannucci
.
Elephant Man
Castagno a écrit le 28/7/2011 13:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous énervez pas sur la touche "send" comme ça.

Ca risque pas, je l'ai pas.

En tout cas vos messages sont tombés en trois exemplaires, va falloir
racheter du papier carbone.

Castagno
4e315141$0$15028$
[...]

Pourquoi pas encrier et porte-plumes aussi...
--
Castagno

Le 27/07/2011 11:42, Scorpio a écrit :

et, ce n'est surtout pas une emission deTélé qui "touche" a tout qui
fait foi en ce domaine.( invites choisi par l'animateur de l' emission
selon l'orientaion du sujet que l'on veut flinguer ou encenser.)
sur la dangerosite des femmes au Volant, il existe des rapports
officiels émanant de la Sécurité Routiere qui disent le contraire !

Ca dépend des sources :

http://www.sur-la-toile.com/article-11504-Des-chercheurs-OSENT-femmes-au-volant-%85.html

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/1289747/2011/07/08/C-est-prouve-les-femmes-sont-plus-mauvaises-conductrices-que-les-hommes.dhtml
Castagno
""é"" a écrit dans le message de news:
j0rngb$bid$
[...]

Vichy, Cristaline...ok, je sors.
--
Castagno

[...]

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> comment ça, aucune syntaxe ??? tu veux dire que tapes le truc en
> phonétique ?

Je répète...Tu dois taper à la lettre ce que le gav te déclare.

ah ouaip ?
dis, Castagno, le gars, quand il te parle, il te parle avec des "sons",
hein.. y'a pas un "prompteur magique" qui te dit comment écrire.

si le mec te dis "comment c'est que c'est possible ?", tu vas écrire mot
pour mot ?...
et si le mec te dis "j'ai pas fait ça", tu n'ecriras pas la négation ?
Et le verbe être, tu vas l'ecrire comment ? comme tu l'as écrit dans ton
post précédent (c-à-d: "j'est pas fait ça")

mon Castagno, tu es impayable.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1k54dsf.r6t33zechs0nN%
Castagno wrote:

> [...]

hein.. y'a pas un "prompteur magique" qui te dit comment écrire.

si le mec te dis "comment c'est que c'est possible ?", tu vas écrire mot

Non, ont va corriger avec "comment est-ce que c'est possible ?", avec son
accord. Après sa gav, le mec doit signer comme quoi il a été entendu.

et si le mec te dis "j'ai pas fait ça", tu n'ecriras pas la négation ?
Et le verbe être, tu vas l'ecrire comment ? comme tu l'as écrit dans ton
post précédent (c-à-d: "j'est pas fait ça")

Si, quand même, ont va réctifier le tir ; avec l'accord du gav. C'est pas
simple une audition, faut pas croire; c'est pas comme à la télé.
--
Castagno

mon Castagno, tu es impayable.

--
Jean-marc Mannucci
.
Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:4e318fca$0$13067$

Si, quand même, ont va réctifier le tir ; avec l'accord du gav. C'est pas
simple une audition, faut pas croire; c'est pas comme à la télé.

Surtout quand "l'OPJ" a un QI de radis en lamelles et qu'il est affligé
de 4 pieds gauches.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de news:

[...]

Je confirme, je peux être très con.
--
Castagno

[...]

Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:4e31c4cd$0$15046$

| Je confirme, je peux être très con.

Pas de fausse modestie Le GLAUD, c'est inné chez toi, tu
es le mètre-étalon de la spécialité !

--
Je ne mange plus de Kinder Bueno depuis que j'ai compris que c'est ce
qui rend les tennismen encore plus crétins.