Femmes au volant...

131 réponses
Castagno
Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

10 réponses

Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e304e4a$0$15051$
Castagno a écrit :

"Gnastaco" a écrit dans le
message de news: 4e2fbfcf$0$14992$
Castagno a écrit :

Ha ben oui, mais quand on me dit DTC ; chez moi ça démmare au quart
de tour.

Vous ne connaissez pas bien les gimmicks d'Usenet alors. DTC n'a
rien de méchant ni de personnel dans ce cas.

Et puis si tu veux pas te faire emmerder, fais comme tout le monde ;
prend un pseudo.... mon petit :-)

Voilà. Comme cela, je vais pouvoir faire du sexisme contre les
femmes au volant.

Négatif mon p'tit père, si on va voir dans propriétés ; on voit tout
de suite que c'est toi )

Ouah, le geek !

Faites chiez avec vos termes Anglais, le règlement de ce groupe demande que
l'on parle en Français.
--
Castagno

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e304e4a$0$15051$
Castagno a écrit :

"Gnastaco" a écrit dans le
message de news: 4e2fbfcf$0$14992$
Castagno a écrit :

Ha ben oui, mais quand on me dit DTC ; chez moi ça démmare au quart
de tour.

Vous ne connaissez pas bien les gimmicks d'Usenet alors. DTC n'a
rien de méchant ni de personnel dans ce cas.

Et puis si tu veux pas te faire emmerder, fais comme tout le monde ;
prend un pseudo.... mon petit :-)

Voilà. Comme cela, je vais pouvoir faire du sexisme contre les
femmes au volant.

Négatif mon p'tit père, si on va voir dans propriétés ; on voit tout
de suite que c'est toi )

Ouah, le geek !

Faites chiez avec vos termes Anglais, le règlement de ce groupe demande que
l'on parle en Français.
--
Castagno

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e304e4a$0$15051$
Castagno a écrit :

"Gnastaco" a écrit dans le
message de news: 4e2fbfcf$0$14992$
Castagno a écrit :

Ha ben oui, mais quand on me dit DTC ; chez moi ça démmare au quart
de tour.

Vous ne connaissez pas bien les gimmicks d'Usenet alors. DTC n'a
rien de méchant ni de personnel dans ce cas.

Et puis si tu veux pas te faire emmerder, fais comme tout le monde ;
prend un pseudo.... mon petit :-)

Voilà. Comme cela, je vais pouvoir faire du sexisme contre les
femmes au volant.

Négatif mon p'tit père, si on va voir dans propriétés ; on voit tout
de suite que c'est toi )

Ouah, le geek !

Faites chiez avec vos termes Anglais, le règlement de ce groupe demande que
l'on parle en Français.
--
Castagno

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e304e4a$0$15051$
Castagno a écrit :

"Gnastaco" a écrit dans le
message de news: 4e2fbfcf$0$14992$
Castagno a écrit :

Ha ben oui, mais quand on me dit DTC ; chez moi ça démmare au quart
de tour.

Vous ne connaissez pas bien les gimmicks d'Usenet alors. DTC n'a
rien de méchant ni de personnel dans ce cas.

Et puis si tu veux pas te faire emmerder, fais comme tout le monde ;
prend un pseudo.... mon petit :-)

Voilà. Comme cela, je vais pouvoir faire du sexisme contre les
femmes au volant.

Négatif mon p'tit père, si on va voir dans propriétés ; on voit tout
de suite que c'est toi )

Ouah, le geek !

Faites chiez avec vos termes Anglais, le règlement de ce groupe demande que
l'on parle en Français.
--
Castagno

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e304429$0$16418$
Castagno a écrit le 27/7/2011 18:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Viruuus.....ggrrrr ! parle pas de malheur..:-/ j'en ai chopé un y a pas
longtemps, y s'appelle éoRézo, c'est une merde impossible à se débarasser
;
le genre de truc qui te bloc ton pc et t'envoie des pubs intempéstives.

Ah ben il serait bien de faire quelque chose, au besoin demander à un
ami, ou si vous n'en avez pas sur fr.comp.securite.virus.

Je vais aller voir les deux )
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e304429$0$16418$
Castagno a écrit le 27/7/2011 18:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Viruuus.....ggrrrr ! parle pas de malheur..:-/ j'en ai chopé un y a pas
longtemps, y s'appelle éoRézo, c'est une merde impossible à se débarasser
;
le genre de truc qui te bloc ton pc et t'envoie des pubs intempéstives.

Ah ben il serait bien de faire quelque chose, au besoin demander à un
ami, ou si vous n'en avez pas sur fr.comp.securite.virus.

Je vais aller voir les deux )
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e304429$0$16418$
Castagno a écrit le 27/7/2011 18:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Viruuus.....ggrrrr ! parle pas de malheur..:-/ j'en ai chopé un y a pas
longtemps, y s'appelle éoRézo, c'est une merde impossible à se débarasser
;
le genre de truc qui te bloc ton pc et t'envoie des pubs intempéstives.

Ah ben il serait bien de faire quelque chose, au besoin demander à un
ami, ou si vous n'en avez pas sur fr.comp.securite.virus.

Je vais aller voir les deux )
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Aucune syntaxe sur un pv,

comment ça, aucune syntaxe ??? tu veux dire que tapes le truc en
phonétique ?

remarques, t'en n'es pas loin, hein.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Elephant Man
Castagno a écrit le 27/7/2011 21:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Faites chiez avec vos termes Anglais, le règlement de ce groupe demande que
l'on parle en Français.

Vous énervez pas sur la touche "send" comme ça.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e3142a8$0$3940$
Castagno a écrit le 27/7/2011 21:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Faites chiez avec vos termes Anglais, le règlement de ce groupe demande
que
l'on parle en Français.

Vous énervez pas sur la touche "send" comme ça.

Ca risque pas, je l'ai pas.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.