Femmes au volant...

Castagno
Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Castagno <news:4e31c4cd$0$15046$

| Je confirme, je peux être très con.

Pas de fausse modestie Le GLAUD, c'est inné chez toi, tu
es le mètre-étalon de la

spécialité !

Après la BSN et la BAC, le pénal.
--
Castagno

--
Je ne mange plus de Kinder Bueno depuis que j'ai compris que c'est ce
qui rend les tennismen encore plus crétins.
Elephant Man
Castagno a écrit le 28/7/2011 23:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Après la BSN et la BAC, le pénal.

On devrait tourner une série sur vous.

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Si, quand même, ont va réctifier le tir ;

en résumé, y'a bien une syntaxe, fut-elle "élémentaire".
et en résumé aussi, t'as pas l'obligation absolue de paraitre encore
plus idiot/analphabète que le type que tu entends.

et en résumé encore, c'est p'têt pas plus mal si tu tapes ton PV dans un
français un chouya compréhensible, non ?

merci de confirmer c'que je dis, donc.

avec l'accord du gav. C'est pas
simple une audition, faut pas croire; c'est pas comme à la télé.

je vais te dire un secret, mais faut surtout pas le répéter: je sais ce
qu'est un PV. J'ai été très souvent "stagiaire" dans des commissariats.

--
Jean-marc Mannucci
.
Dany Boonce
Bonjour,

jean-marc Mannucci

| je vais te dire un secret, mais faut surtout pas le répéter: je sais ce
| qu'est un PV. J'ai été très souvent "stagiaire" dans des commissariats.

Ah... Maintenant c'est comme ça que ça se dit pour "cellule de dégrisement" ?

--
Choisir soigneusement son castagno avant toute chose.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k553ur.kvpc4210zemqhN%
Castagno wrote:

Si, quand même, ont va réctifier le tir ;

en résumé, y'a bien une syntaxe, fut-elle "élémentaire".
et en résumé aussi, t'as pas l'obligation absolue de paraitre encore
plus idiot/analphabète que le type que tu entends.

Si, il faut parfois être plus con que lui pour que l'audition évolue.

C'était dans quel cadre tes stages ?
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e2f1bfe$0$13070$
Castagno a écrit :

"Arol" a écrit dans le message de news:
4e2f1189$0$3947$
Le Tue, 26 Jul 2011 21:12:29 +0200, Castagno a écrit:

elle l'est provoques

très très bon

Ben voilà, faut provoquer un accident sur frtp pour voir s'il y a du
monde...Et les frtpètes, elles sont où ?

DTC !!!!

Perdu ! Réponce vraiment minable... !

T'as regardé au moins ? Au cas où...

--
LeLapin
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 28/7/2011 13:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous énervez pas sur la touche "send" comme ça.

Ca risque pas, je l'ai pas.

En tout cas vos messages sont tombés en trois exemplaires, va falloir
racheter du papier carbone.

Trois exemplaires, c'est normal. Déformation professionnelle.

--
LeLapin
LeLapin
4e304429$0$16418$
Castagno a écrit le 27/7/2011 18:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Viruuus.....ggrrrr ! parle pas de malheur..:-/ j'en ai chopé un y a pas
longtemps, y s'appelle éoRézo, c'est une merde impossible à se débarasser
;
le genre de truc qui te bloc ton pc et t'envoie des pubs intempéstives.

Ah ben il serait bien de faire quelque chose, au besoin demander à un
ami, ou si vous n'en avez pas sur fr.comp.securite.virus.

Je vais aller voir les deux )

Ca en fait 6, là.

--
LeLapin
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dany Boonce a écrit le 27/7/2011 15:50 dans fr.rec.tv.programmes :

Au fait lelapin a finalement réussi à t'expliquer comment règler l'horloge
et la date de ta machine

Il semblerait, pas besoin de lui demander, ça se voit, et je l'en
félicite d'ailleurs.

J'y suis pour rien, j'étais pas là. :p

--
LeLapin
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno wrote:

comment ça, aucune syntaxe ??? tu veux dire que tapes le truc en
phonétique ?

Je répète...Tu dois taper à la lettre ce que le gav te déclare.

ah ouaip ?
dis, Castagno, le gars, quand il te parle, il te parle avec des "sons",
hein.. y'a pas un "prompteur magique" qui te dit comment écrire.

Il a dit "à la lettre". C'est pourtant clair : le gardé à vue doit
épeler chaque mot.

--
LeLapin