La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

Pierre Maurette
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de Sérou ?

Ma mère a été en pension avec la fille du boucher, qui s'appelle
Marie-Thérèse, mais ça fait un sacré bail !

Vous mentez, une fois de plus. Pourquoi ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk4mkm$oe3$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

T'inquiètes, je suis toujours de bonne constitution et madame ne s'en
plaint pas ; )

Bah tu vois que tu en parles ;)

Sans dire grand chose.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk4mkm$oe3$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

T'inquiètes, je suis toujours de bonne constitution et madame ne s'en
plaint pas ; )

Bah tu vois que tu en parles ;)

Sans dire grand chose.

Que tu l'honores, c'est déjà ça.

--
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de Sérou ?

Ma mère a été en pension avec la fille du boucher, qui s'appelle
Marie-Thérèse, mais ça fait un sacré bail !

Vous mentez, une fois de plus. Pourquoi ?

Ma mère vient de me le confirmer. Le boucher était encore en activité
dans les années 50. Depuis je n'ai pas suivi. En quoi ça te chiffonne ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 31 Jan 2010 21:06:00 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Record battu.

On a gagné quoi ?

Le droit d'élaguer.
Pierre Maurette
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de Sérou ?

Ma mère a été en pension avec la fille du boucher, qui s'appelle
Marie-Thérèse, mais ça fait un sacré bail !

Vous mentez, une fois de plus. Pourquoi ?

Ma mère vient de me le confirmer. Le boucher était encore en activité dans
les années 50. Depuis je n'ai pas suivi. En quoi ça te chiffonne ?

Rien ne me chiffonne. Juste le fait que vous mentez. Toujours toujours
et encore.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de Sérou ?

Ma mère a été en pension avec la fille du boucher, qui s'appelle
Marie-Thérèse, mais ça fait un sacré bail !

Vous mentez, une fois de plus. Pourquoi ?

Ma mère vient de me le confirmer. Le boucher était encore en activité dans
les années 50. Depuis je n'ai pas suivi. En quoi ça te chiffonne ?

Rien ne me chiffonne. Juste le fait que vous mentez. Toujours toujours et
encore.

Il s'appelait Bonnet, pauvre gros con d'épave purulente et malfaisante.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de Sérou
?

Ma mère a été en pension avec la fille du boucher, qui s'appelle
Marie-Thérèse, mais ça fait un sacré bail !

Vous mentez, une fois de plus. Pourquoi ?

Ma mère vient de me le confirmer. Le boucher était encore en activité dans
les années 50. Depuis je n'ai pas suivi. En quoi ça te chiffonne ?

Rien ne me chiffonne. Juste le fait que vous mentez. Toujours toujours et
encore.

Il s'appelait Bonnet, pauvre gros con d'épave purulente et malfaisante.

Je SAIS que vous mentez.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de Sérou
?

Ma mère a été en pension avec la fille du boucher, qui s'appelle
Marie-Thérèse, mais ça fait un sacré bail !

Vous mentez, une fois de plus. Pourquoi ?

Ma mère vient de me le confirmer. Le boucher était encore en activité
dans les années 50. Depuis je n'ai pas suivi. En quoi ça te chiffonne ?

Rien ne me chiffonne. Juste le fait que vous mentez. Toujours toujours et
encore.

Il s'appelait Bonnet, pauvre gros con d'épave purulente et malfaisante.

Je SAIS que vous mentez.

Pauvre grand malade. Et ta parano a des preuves ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk4of6$vuf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk4mkm$oe3$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

T'inquiètes, je suis toujours de bonne constitution et madame ne s'en
plaint pas ; )

Bah tu vois que tu en parles ;)

Sans dire grand chose.

Que tu l'honores, c'est déjà ça.

T'inquiètes, le vieux a encore une bonne reprise.
--
Claude

--
LeLapin