La ferme ! C

LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

Pierre Maurette
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de Sérou
?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
hk4k2c$dhs$
hk4iik$7ml$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hk4h5r$23t$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hk4gh8$30g0$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hk4eeq$2nvd$
"LeLapin" a écrit dans le message
de news: hk4dm5$2l7e$
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO"
a écrit dans le message de
Bonsoir,

<promer>

> ça c'est méchant pour la profession ! en fait c'est comme
partout,
> y a la crème des flics et y a les mauvais flics, le bon flic
> il
dit
| "circulez" et le mauvais il dit "circulez", ça n'a rien à
voir

Vous ne sortez jamais de votre soue, vous !

Le bon flic ramène 10 carnets de prunes de stationnement
remplis
chaque soir.

Le mauvais flic roule, au volant d'une superbe pijot 309
sérigraphiée

Pas d'accord, un OP efficace peux aussi rouler en pigeo 403
toute pourri en parlant de sa femme.

Pourquoi tu ne parles jamais de ta femme ?

La quelle ?

Celle qui est dans ton lit et n'a plus vingt ans depuis longtemps.

Comme moi, elle ne fait pas son âge elle est plutôt discrète,
parfois trop. On va pas s'étaler sur le sujet, hein ;)

Ah ben tu fais comme tu veux ! Moi je m'étale dessus encore pas mal
;) (et réciproquement)

Je sais, le lapin prolifère très vite!

Ben elle est quand même pas mal ménopausée, tu sais ;)

C'est comme ça quand on à passé la cinquantaine, faut laisser les
mamans tranquilles devant leurs magasines. Quoi que à ski, elle a
encore de bons restes.

La ménopause, ça n'empèche pas le plaisir :p

Heureusement, ce matin il faisait une tempête de ciel bleu, on a descendu
trois bleus et deux rouge ensemble. On est encore loin d'être rouillés.

Je ne parlais pas de ce plaisir-là :p

T'inquiètes, je suis toujours de bonne constitution et madame ne s'en plaint
pas ; )
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de Sérou ?

Ma mère a été en pension avec la fille du boucher, qui s'appelle
Marie-Thérèse, mais ça fait un sacré bail ! Sinon je connais surtout
des gens sur la route, en partant de Durban. Et toi cher cousin ?

--
LeLapin
LeLapin

T'inquiètes, je suis toujours de bonne constitution et madame ne s'en plaint
pas ; )

Bah tu vois que tu en parles ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

A Los Angeles, au pire de l'hiver il fait 15°C en moyenne, et moins de 5
jours de pluie par mois (pour environ 6cm).

Pôvre Khon...

Toujours aussi attachant, le Maurette.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Roger T.
"Jac" a écrit :
Ah oui, Aldo, je l'ai vu au cinoche.

Moi aussi, en train de dormir
LeLapin
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

A Los Angeles, au pire de l'hiver il fait 15°C en moyenne, et moins de 5
jours de pluie par mois (pour environ 6cm).

Pôvre Khon...

Toujours aussi attachant, le Maurette.

Il n'aime pas la météo. Ou il n'aime pas LA. C'est dommage, c'est
plutôt sympa. Mais il faut une bagnole.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 31 Jan 2010 20:39:33 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hk4k2c$dhs$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hk4iik$7ml$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hk4h5r$23t$
"LeLapin" a écrit dans le message
de news: hk4gh8$30g0$
"LeLapin" a écrit dans le message
de news: hk4eeq$2nvd$
"LeLapin" a écrit dans le
message de news: hk4dm5$2l7e$
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO"
a écrit dans le message de

Record battu.
Claude.Chataigneau
hk4l8f$ijr$
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

A Los Angeles, au pire de l'hiver il fait 15°C en moyenne, et moins de 5
jours de pluie par mois (pour environ 6cm).

Pôvre Khon...

Ah ça y est, il a sa dose...

....de connerie, c'est sûr.
--
Claude

--
LeLapin

Roger T.
"Pierre Maurette" a écrit :
Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de Sérou ?

--
Pierre Maurette

IL y a moyen de louer un gîte pour l"été prochain dans votre coin ?