La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

Pierre Maurette
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de
Sérou ?

Ma mère a été en pension avec la fille du boucher, qui s'appelle
Marie-Thérèse, mais ça fait un sacré bail !

Vous mentez, une fois de plus. Pourquoi ?

Ma mère vient de me le confirmer. Le boucher était encore en activité
dans les années 50. Depuis je n'ai pas suivi. En quoi ça te chiffonne ?

Rien ne me chiffonne. Juste le fait que vous mentez. Toujours toujours et
encore.

Il s'appelait Bonnet, pauvre gros con d'épave purulente et malfaisante.

Je SAIS que vous mentez.

Pauvre grand malade. Et ta parano a des preuves ?

Je SAIS que vous mentez.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

Pauvre Khon !

Hey, bouffon. Vous connaissiez beaucoup de monde à la Bastide de
Sérou ?

Ma mère a été en pension avec la fille du boucher, qui s'appelle
Marie-Thérèse, mais ça fait un sacré bail !

Vous mentez, une fois de plus. Pourquoi ?

Ma mère vient de me le confirmer. Le boucher était encore en activité
dans les années 50. Depuis je n'ai pas suivi. En quoi ça te chiffonne ?

Rien ne me chiffonne. Juste le fait que vous mentez. Toujours toujours
et encore.

Il s'appelait Bonnet, pauvre gros con d'épave purulente et malfaisante.

Je SAIS que vous mentez.

Pauvre grand malade. Et ta parano a des preuves ?

Je SAIS que vous mentez.

Alors tu devrais consulter. Ou demande simplement à des vieux de la
bastide de sérou. A moins que tu ne veuilles les coordonnées de ma mère
? Mais même à son âge tu n'as aucune chance. Elle ne fréquente que des
gens intelligents et cultivés.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

[...]

Je SAIS que vous mentez.

Alors tu devrais consulter. Ou demande simplement à des vieux de la bastide
de sérou. A moins que tu ne veuilles les coordonnées de ma mère ? Mais même à
son âge tu n'as aucune chance. Elle ne fréquente que des gens intelligents et
cultivés.

Je SAIS que vous mentez. Comme vous mentez TOUJOURS. La vie rêvée des
petits lapins.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk4n2u$q0f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

A Los Angeles, au pire de l'hiver il fait 15°C en moyenne, et moins de
5 jours de pluie par mois (pour environ 6cm).

Pôvre Khon...

Toujours aussi attachant, le Maurette.

Il n'aime pas la météo. Ou il n'aime pas LA. C'est dommage, c'est plutôt
sympa. Mais il faut une bagnole.

Tu t'acharnes mais tu espères quoi avec un type pareil ? il ne vaut pas un
clou.
--
Claude

--
LeLapin

Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

[...]

Je SAIS que vous mentez.

Alors tu devrais consulter. Ou demande simplement à des vieux de la bastide
de sérou. A moins que tu ne veuilles les coordonnées de ma mère ? Mais même
à son âge tu n'as aucune chance. Elle ne fréquente que des gens
intelligents et cultivés.

Je SAIS que vous mentez. Comme vous mentez TOUJOURS. La vie rêvée des petits
lapins.

Ah oui, c'est donc pathologique. Là je ne peux plus rien faire pour
toi. Endors-toi donc avec tes phantasmes du sommeil du juste trop
bourré.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk4n2u$q0f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 31/01/2010 a écrit :

[...]

A Los Angeles, au pire de l'hiver il fait 15°C en moyenne, et moins de 5
jours de pluie par mois (pour environ 6cm).

Pôvre Khon...

Toujours aussi attachant, le Maurette.

Il n'aime pas la météo. Ou il n'aime pas LA. C'est dommage, c'est plutôt
sympa. Mais il faut une bagnole.

Tu t'acharnes mais tu espères quoi avec un type pareil ? il ne vaut pas un
clou.

Je n'ai aucune illusion, t'en fais pas.

--
LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

LeLapin
news:hk4pts$163g$

| Mais même à son âge tu n'as aucune chance. Elle ne fréquente que des
| gens intelligents et cultivés.

Vous ne devez pas vous voir souvent elle et vous.

Au fait, le caractère incommensurablement con de castagno l'empêche
définitivement de comprendre que citer 122 niveaux, avant de répondre,
est légèrement excessif.

Vous, extrêmement con également mais dans des limites presque supportables
au regard des performances du Glaud, vous arriverez peut-être à forcer un
peu votre naturel ?

Bonne soirée.

--
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

J'ai déjà gagné autant mais sans être ridicule ! (ça je le fais gratos
;) )

ah bon, toi aussi, tu as réussi ta vie pleinement, comme la plupart des
usenautes ?

tu étais dans quel domaine ?
(moi, j'étais une rock star, j'ai offerts quelques gimmicks à Bowie et
rempli quelques stades aux stètses. Drucker, j'ai pas pu y'aller parce
qu'un jour, je l'ai chambré sur sa coupe de cheveux de plouk)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

LeLapin
news:hk4pts$163g$

| Mais même à son âge tu n'as aucune chance. Elle ne fréquente que des
| gens intelligents et cultivés.

Vous ne devez pas vous voir souvent elle et vous.

Au fait, le caractère

incommensurablement

Incommensurablement, tu devrais poser ta candidature pour le mot le plus
long.
--
Claude

con de castagno l'empêche
définitivement de comprendre que citer 122 niveaux, avant de répondre,
est légèrement excessif.

Vous, extrêmement con également mais dans des limites presque supportables
au regard des performances du Glaud, vous arriverez peut-être à forcer un
peu votre naturel ?

Bonne soirée.

--

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 31/01/2010 a écrit :
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

LeLapin
news:hk4pts$163g$

| Mais même à son âge tu n'as aucune chance. Elle ne fréquente que des
| gens intelligents et cultivés.

Vous ne devez pas vous voir souvent elle et vous.

Au fait, le caractère

incommensurablement

Incommensurablement, tu devrais poser ta candidature pour le mot le plus
long.

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie

C'est la peur des longs mots ...

Eh ...

--
Pierre Maurette