Feu rouge amende ...

Ptilou
Bonjour,

Un copine ma pr=EAt=E9 son v=E9hicule, je me suis fais flache =E0 un feu!
Que risque t'elle si elle dit je sais pas qui conduit ?
( doit elle aller au tribunal, ou les courriers =E7=E0 va ?)
( on veut bien payer l'amende )

Merci de vos lumi=E8res

Ptilou

1 2 3 4 5
Patrick V
Le 27/05/2011 22:31, Gg a écrit :
La photo amène simplement la preuve que le véhicule était là

Et montre la personne qui conduisait, si elle est prise de face. Si
cette photo est bonne, on a alors une preuve qu'on n'est pas le conducteur.

Ça fait 2 conditions, cela dit.
Gg
Le 30/05/2011 11:41, Patrick V a écrit :
Le 27/05/2011 22:31, Gg a écrit :
[...]

Peu importe, que la photo soit de dos, ou de face, si on n'identifie pas
le conducteur, on est redevable de l'amende.

Après c'est le juge qui appréciera ou pas les explications formulées.

Gg
Patrick V
Le 30/05/2011 18:47, Gg a écrit :
Peu importe, que la photo soit de dos, ou de face, si on n'identifie pas
le conducteur, on est redevable de l'amende.

Dis, tu as lu l'article L121-3 ?
1 2 3 4 5