Les feux de la rampe

Anne G
Bon, mon macbookpro a presque un an, c'est normal qu'il soit bient=F4t fo=
utu.

Mais avant que j'en ach=E8te un nouveau, quelqu'un pourrait m'expliquer c=
e=20
qui se passe ?

Ce matin, mon =E9cran flashait comme un light-show de concert rock. Des=20
bandes verticales de gauche =E0 droite et de droite =E0 gauche.
Apr=E8s red=E9marrage, seul le bas pr=E9sente comme une rang=E9e de spots=
, et=20
l'=E9cran s'=E9teint et se rallume r=E9guli=E8rement toutes des 30 second=
es.

4 5 6 7 8
Le Moustique
Le 27/08/11 12:18, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

voui, depuis fin juin. pour l'hiv ^H^H^H l'été boréal (saison pou rrie,
groummph !).

Euh, oui, la mousson sévit aussi ici...

Installé dans les Landes, dans la patrie de l'hydraviation. Dans les
travaux depuis 2 mois pour "rafraîchir" la maison que j'ai acheté i l y a
20 mois. Là, ça touche à sa fin. L'ancien proprio ne la reconnaî trait
pas.

Cool. Si tu as envie de te balader un peu plus au nord, je te rappelle
qu'il y a une ImageWriter qui t'attend, et bien sûr quelque chose à
boire au frais. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

> [...]

Cool. Si tu as envie de te balader un peu plus au nord, je te rappelle
qu'il y a une ImageWriter qui t'attend, et bien sûr quelque chose à

inquiète pas ou (t'inquiète pas, en créole), j'ai pas oublié, et je ne
manquerais pas de venir te voir. Faut juste que je finisse de
m'installer, car je n'ai toujours pas reçu mon déménagement,
heureusement qu'il ne s'agissait principalement que de bouquins et de
DVD ainsi que des fringues d'hiver et d'autres trucs divers (par contre,
faut pas qu'ils trainent trop pour les fringues). J'ai ainsi eu le temps
de refaire la maison à neuf (enfin pas moi, un copain), et de racheter
des meubles. Me manque plus que la TV. Depuis mon arrivée, je tourne sur
un petit mac Mini (j'avais emmené avec moi mon vieux moniteur 23" Apple
génération cristal), et j'aimerais bien retrouver ma "grosse bête". Il
m'a d'ailleurs agréablement surpris ce "mini" cru 2010, il ne lui manque
que de la RAM (seulement 2 Go).
--
PO.

Sinmian
Salut Le Moustique,

Dans ton post <news:4e58adde$0$30789$
du sam. 27 août 2011 (vers 10:42), tu as écrit :

Je ne suis pas un moustique à chik'... ;-)

Tchika-tchika-tchik, aïe, aïe, aïe !!

--
Hitch: Wow, that was fast...
Cole: Yeah... Everybody could shoot.
Le Moustique
Le 02/09/11 02:16, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Faut juste que je finisse de
m'installer, car je n'ai toujours pas reçu mon déménagement,

Ah oui, le container, il met nettement plus de temps à arriver... Dans
les deux, trois mois.

Me manque plus que la TV.

Ca, ce n'est pas ce qui me manquerait le plus... mais tu peux installer
WebTV Orange
(http://thireus.dareyourmind.net/index.php/macos-apps/12-orange-tv-sur-vo tre-mac
, et il faut avoir VLC installé), ça marche bien.

[...]

Tu peux lui coller 4 ou 8 Go, et c'est pas compliqué à installer :
http://support.apple.com/kb/HT4432?viewlocale=fr_FR
(histoire de revenir en charte) ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
Sinmian
Salut Le Moustique,

Dans ton post <news:4e60710d$0$18786$
du ven. 02 sept. 2011 (vers 08:00), tu as écrit :

(histoire de revenir en charte) ;-)

C'est quoi une charte ?

(je suis sorti)
je fais un fué ou je laisse ? :)

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie
Le Moustique
Le 02/09/11 20:59, Sinmian a écrit :
Salut Le Moustique,

Salut Sinclair,

C'est quoi une charte ?

C'est la femelle du martou, tu devrais le savoir.

(je suis sorti)
je fais un fué ou je laisse ? :)

Pas besoin de souffler, y'a du pachon plein la gamelle.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Anne G
Bon, ça y est. J'ai fait venir 5 bonbonnes d'«acrylic conformal coati ng».

Comment je m'y prends ?
(À part que je démonte, je protège les espaces de connexion, je
vaporise, je remonte, je vaporise les connexions...)

J'ai assez la trouille de démolir mes deux télés neuves, mon MBP
d'occasion, mon presque neuf iMac...

Je devrais peut-être attendre l'arrivée de la nouvelle carte-mère d e
MacBook achetée à vil prix (sauf celui des contorsions pour contourne r
le filtre à IP du vendeur qui ne voulait pas vendre aux Mexicains) ?
4 5 6 7 8