Fichier insupprimable...

André04
Salutatous.
J'ai dans mes documents/mes vidéo un fichier vide que je n'arrive pas à
supprimer. J'ai le message suivant: Impossible de supprimer le fichier:
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette. En utilisant
Unlocker, on me dit que le fichier a été déplacé dans la corbeille.... mais
il est toujours présent. J'ai déplacé ce fichier sur le bureau pour faire un
essai... J'ai gagné, je n'arrive plus à le déloger de là.....
Quelqu'un à une idée pour me débarrasser de cet intrus?

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André04 nous susurrait, le mercredi
30/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Quelqu'un à une idée pour me débarrasser de cet intrus?

*Unlocker*

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

***FRGE***
*Bonjour* *André04*
Le 30/04/2008 jour de la Saint Robert, André04 nous a écrit ceci:

OK, j'etais resté dans les minuscules... J'ai supprimé et... toujours mon
fichier indésirable...

Il est toujours là mais vous devriez maintenant pouvoir le supprimer.

--
***FRGE***

André04

[...]

Non, désolé, voir mon premier message...

André04

Oui, j'ai vu. Tu passes à la vérification du disque comme indiqué ?

--

C'est fait... sans résultat...

JF
*Bonjour André04* !

Tu passes à la vérification du disque comme indiqué ?
C'est fait... sans résultat...

Quel est son nom à ce fichier ?
On peut le renommer ?

Voici un peu de lecture
http://support.microsoft.com/kb/320081

Je te propose d'essayer en mode sans échec (F8 au démarrage).

Ou en lignes de commandes :

Ouvrir une console CMD :
Démarrer>Exécuter>cmd

Dans la Console taper :
CD BUREAU
et appuyer sur Entrée

Taper :
DEL
suivi d'un espace

puis appuyer plusieurs fois sur la touche TAB (tabulation) jusqu'à ce
que le nom du fichier soit affiché.

Une fois obtenu quelque chose comme :

DEL "fichier kiveupa s'effacer.abc"

appuyer sur Entrée

La commande DEL supprime le fichier sans passer par la Corbeille.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

André04
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour André04* !

[...]

Oups!!! C'est quoi la touche TAB???

[...]

USB et virus : http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm

Alain Naigeon
"André04" a écrit dans le message de news:

Oups!!! C'est quoi la touche TAB???

!!!

Bon, c'est une touche souvent marquée ainsi :

|<---
--->|

PS : ne cherche pas une touche marquée "quelconque",
si jamais quelqu'un t'en parle :-)

André04
"DK" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Oui, je ne me souviens pas comment il s'appelais à l'origine. Comme il etait
vide, je l'ai appelé "RIEN"

On peut le renommer ?

Oui, je viens de l'appeler "TOUT".

Là, il n'y a rien...