firefox : comme d'habitude

christophe C
Mis à jour la version 1.0pr vers la 1.0finale.

Comme d'habitude, je désinstalle le prog, j'efface le répertoire et le
xul, et comme d'habitude, ça flingue tout.

Rien ne marche, perte de profil, réinstaller les extensions.
la routine.

On voit que c'est programmé par des bénévoles. Des amateurs, quoi.

Un jour, ce programme marchera correctement. Si si. On arrivera même à
l'installer.

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.

1 2 3 4 5
Thibaut Allender
On 10/11/2004 23:10, christophe C wrote :
Comme d'habitude, je désinstalle le prog, j'efface le répertoire et le
xul, et comme d'habitude, ça flingue tout.

j'ai jamais fait ca (installation sauvage par dessus)
jamais eu de probleme, depuis la 0.6 :)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
Kenny
christophe C a écrit :
[...]

Bizard je met a jour depuis la version 0.7.x regulierement, et je n'ai
jamais rien perdu, une fois de plus j'ai mis la 1.0 finale sur ma PR et
j'ai tout retrouvé (si ce n'est mon theme mais ça c'est normal juste
qqes clicks pour reinstaller)... (et le plus souvent sans prendre la
peine de faire toutes les manips citées précédement)

Bref je pense qu'avant de taper sur les benevoles qui font un travail
remarquable, il est necessaire avant tout de balayer devant sa porte,
car bizarement c'est le genre de choses qui arrive toujours au memes, ce
qui n'est pas grave en soit, si c'etait pas pour critiquer le travail...
Reef
christophe C a écrit :
[...]

Pas de pb de mon côté, désinstallation nickel, profil retrouvé...

--
A+
R/
Frederic Bezies
Le 10/11/2004 23:10, christophe C a écrit :

Mis à jour la version 1.0pr vers la 1.0finale.

Comme d'habitude, je désinstalle le prog, j'efface le répertoire et le
xul, et comme d'habitude, ça flingue tout.

Quel répertoire ?

Etrange, chez 95% des personnes qui font cette manipulation, aucune
perte de données. Serais-tu maudit ?

Rien ne marche, perte de profil, réinstaller les extensions.
la routine.

Ah ?

On voit que c'est programmé par des bénévoles. Des amateurs, quoi.

Ah ?

Un jour, ce programme marchera correctement. Si si. On arrivera même à
l'installer.

Etrange, j'arrive à utiliser un profil windows avec un firefox linux
dans une fedora 3 hébergé dans une machine virtuelle vmware.

Ta machine, faudrait pas l'exorciser ?

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Pascal Chevrel
Le 10/11/2004 23:10, christophe C a ecrit :
[...]

T'inquiètes pas, on se passera de toi sans problème, d'autant plus que
les millions de personnes qui l'ont installé n'ont pas de problèmpes eux :)

Pascal
Pierre
christophe C a ecrit ces mots le 10/11/2004 23:10:
[...]

Ah Il est joli et bien poilu celui là... ! ;-)
Fabien LE LEZ
On Wed, 10 Nov 2004 23:53:54 +0100, Frederic Bezies
:

Ta machine, faudrait pas l'exorciser ?

Un remplacement de l'interface écran-chaise peut être une solution.

--
;-)
Thibaut Allender
On 10/11/2004 23:53, Frederic Bezies wrote :
Ta machine, faudrait pas l'exorciser ?

mais oui ! il en sort deja des grenouilles et de la bave de crapeau :)
OK je sors...

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
Netsuka
Aucun problème d'installation et ça marche.

En aucun cas des amateurs ne pourrait faire ce qu'ils font (il suffit de t'y
mettre et tu comprendras). Bien au contraire se sont de grands pro. De plus
ils le font gratuitement aprés le boulot, c'est à saluer dans ce monde ou
tout passe par le fric. Mais libre à toi d'acheter sans te pleindre alors
(d'ailleurs il n'est pas certain que ça marche mieux même en payant). On ne
peut pas tout avoir l'argent etc etc...

"christophe C" a écrit dans le message de
news: 41929144$0$15747$
[...]

Fabien LE LEZ
On Thu, 11 Nov 2004 05:13:42 +0100, "Netsuka"
:

En aucun cas des amateurs ne pourrait faire ce qu'ils font (il suffit de t'y
mettre et tu comprendras). Bien au contraire se sont de grands pro.

Ajoutons à celà qu'étant bénévoles, ils sont forcément motivés par ce
qu'ils font (sinon ils feraient autre chose), ce qui n'est pas
toujours le cas des gens qui programment pour raisons alimentaires.

--
;-)
1 2 3 4 5