Firefox est dangereux

226 réponses
P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

10 réponses

Doug713705
Le 15/7/2010 20:18 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Si, figure-toi, avec le GCC. Et pour des raisons de confidentialité,
on avait _notre_ propre serveur. Lorsque tu gères des gros projets,
tu as les moyens de tes ambitions.

mwarf !!

pour envoyer quelques images pour un brief à l'arrache décidé a la
dernière minute, tu créés ton propre serveur !!??

Quand on est prévoyant, on a _déjà_ le serveur à disposition.

Ca s'appelle anticiper la demande.

--
Mais si je fus un beau nourrisson répondant aux normes de Nestlé,
aujourd'hui j'ai l'air tellement con qu'on veut pas de moi même dans
l'armée. (H.F.T. La fin du St empire Romain Germanique)
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait prétendu :
Le 15/7/2010 20:18 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Si, figure-toi, avec le GCC. Et pour des raisons de confidentialité,
on avait _notre_ propre serveur. Lorsque tu gères des gros projets,
tu as les moyens de tes ambitions.

mwarf !!

pour envoyer quelques images pour un brief à l'arrache décidé a la
dernière minute, tu créés ton propre serveur !!??

Quand on est prévoyant, on a _déjà_ le serveur à disposition.

Ca s'appelle anticiper la demande.

tiens vla madame soleil !!!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 15/7/2010 20:53 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Quand on est prévoyant, on a __déjà_ serveur à disposition.

Ca s'appelle anticiper la demande.

tiens vla madame soleil !!!

Que tu ne sois pas capable d'anticiper ne fait pas de moi un oracle, par
contre cela explique peut-être pourquoi depuis tant d'années tu ne fais
que du coloriage.

Surtout ne regarde pas plus loin que ton curseur...
--
Une souris verte qui courait dans l'herbe. On la prend par la queue, on
la montre à ces messieurs. Ces messieurs nous disent : Garde à vous !
(H.F.T. Première descente aux enfers par la face nord)
*.-pipolin-.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
Le 15/7/2010 20:53 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Quand on est prévoyant, on a __déjà_ serveur à disposition.

Ca s'appelle anticiper la demande.

tiens vla madame soleil !!!

Que tu ne sois pas capable d'anticiper ne fait pas de moi un oracle, par
contre cela explique peut-être pourquoi depuis tant d'années tu ne fais
que du coloriage.

mes métiers n'ont rien de commun avec du "coloriage".

Surtout ne regarde pas plus loin que ton curseur...

mouarf !!

t'inquiette pas pour moi, je vois suffisament loin pour utiliser les
outils qu'il me faut quand il me le faut...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 15/7/2010 21:40 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Ca s'appelle anticiper la demande.

tiens vla madame soleil !!!

Que tu ne sois pas capable d'anticiper ne fait pas de moi un oracle, par
contre cela explique peut-être pourquoi depuis tant d'années tu ne fais
que du coloriage.

mes métiers n'ont rien de commun avec du "coloriage".

Surtout ne regarde pas plus loin que ton curseur...

mouarf !!

t'inquiette pas pour moi, je vois suffisament loin pour utiliser les
outils qu'il me faut quand il me le faut...

Et c'est d'autant plus facile que, je te cite, tu n'as pas besoin de ce
que tu ne connais pas.
--
Orgie de silence et de propreté où celui qui aurait encore quelque
chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs
formulaires d'autorisation de délirer... (H.F.T. Autorisation de
délirer)
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
Le 15/7/2010 21:40 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Ca s'appelle anticiper la demande.

tiens vla madame soleil !!!

Que tu ne sois pas capable d'anticiper ne fait pas de moi un oracle, par
contre cela explique peut-être pourquoi depuis tant d'années tu ne fais
que du coloriage.

mes métiers n'ont rien de commun avec du "coloriage".

Surtout ne regarde pas plus loin que ton curseur...

mouarf !!

t'inquiette pas pour moi, je vois suffisament loin pour utiliser les
outils qu'il me faut quand il me le faut...

Et c'est d'autant plus facile que, je te cite, tu n'as pas besoin de ce
que tu ne connais pas.

absolument !

là ou tu prétend anticiper, je préfère nettement réagir

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 15/7/2010 22:08 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

t'inquiette pas pour moi, je vois suffisament loin pour utiliser les
outils qu'il me faut quand il me le faut...

Et c'est d'autant plus facile que, je te cite, tu n'as pas besoin de ce
que tu ne connais pas.

absolument !

là ou tu prétend anticiper, je préfère nettement réagir

Ok pour ça.
C'est une façon de voir qui se respecte, tu n'es pas un leader.

--
Et faut touiller ça c'est sûr sinon ça devient de la confiture. La
cancoillotte c'est tout un art, Il faut rien laisser au hasard. (H.F.T.
La cancoillotte)
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
Le 15/7/2010 22:08 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

t'inquiette pas pour moi, je vois suffisament loin pour utiliser les
outils qu'il me faut quand il me le faut...

Et c'est d'autant plus facile que, je te cite, tu n'as pas besoin de ce
que tu ne connais pas.

absolument !

là ou tu prétend anticiper, je préfère nettement réagir

Ok pour ça.
C'est une façon de voir qui se respecte, tu n'es pas un leader.

un leader ce n'est pas un devin, c'est quelqu'un qui analyse des
éléments qui sont existants et reagit en fonction, il ne devine pas !

un leader n'est pas un chantre de la divination

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 15/7/2010 22:19 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

là ou tu prétend anticiper, je préfère nettement réagir

Ok pour ça.
C'est une façon de voir qui se respecte, tu n'es pas un leader.

un leader ce n'est pas un devin, c'est quelqu'un qui analyse des
éléments qui sont existants et reagit en fonction, il ne devine pas !

Par essence un leader anticipe, c'est la raison pour laquelle il devance
les autres et on n'a jamais vu de réaction précéder l'action.

Ceci dit dans mon propos "ne pas être leader" n'est pas péjoratif.
Il y a des personnes qui sont capables d'anticiper et d'autres de
réagir avec talent.
--
Nous sommes de vieux enfants traînant nos écorchures à travers les
décors jaunis d'un vieux cartoon. Nous marchons sur Berlin en gobant
nos ½ufs durs et nous sommes à Paris victimes d'un baby-boom. (H.F.T.
Une fille au rhésus négatif)
JKB
Le Thu, 15 Jul 2010 20:43:10 +0200 (CEST), Doug713705 écrivait :
Le 15/7/2010 20:18 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Si, figure-toi, avec le GCC. Et pour des raisons de confidentialité,
on avait _notre_ propre serveur. Lorsque tu gères des gros projets,
tu as les moyens de tes ambitions.

mwarf !!

pour envoyer quelques images pour un brief à l'arrache décidé a la
dernière minute, tu créés ton propre serveur !!??

Quand on est prévoyant, on a _déjà_ le serveur à disposition.

Ca s'appelle anticiper la demande.

Je n'osais pas le dire... Et tous mes clients ont un login créé sur
le serveur en question par défaut.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr