Firefox est dangereux

P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Thu, 15 Jul 2010 21:40:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

mes métiers

mouarf...

tu peux rire, je fait du modeling, texturing, rendering et compositing
et toutes ces parties de mon taff sont des métiers à part entière dont
les salaires de bases dépassent de deux ou trois fois ton traitement de
prof en fin de carrière.

baltringue !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Fri, 16 Jul 2010 00:15:59 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :

coredump : memory allocation failed...

:-D

tout est dit là :
http://www.zipiz.com/kronik1.htm

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
remy
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

cela sent le vieux qui a tapé sur un ordi
dans sa jeunesse et qui a fini dans un service commercial
à la con ,pour se retrouver complètement à la ramasse

bon bref la chronique d'un désespéré ou un ancien PDG de start up
qui a fait plouf

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Jo Kerr
*.-pipolin-.* a émis l'idée suivante :
[...]

Et là pour une fois tu viens de faire de l'orthographing. ;-)

--
In gold we trust (c)
Alban Taraire
On Thu, 15 Jul 2010 12:16:49 +0000, JKB wrote:

J'attendais un argument à la noix comme celui-là. Si tu as ce

genre de
choses à faire, tu installes quelque part un serveur jabber et tu
utilises ton propre outil.

Biensur, et tu demandes à tes clients, fournisseurs et partenaires
d'utiliser ton propre outil, et tu vas leur installer et leur maintenir
gratos aussi ?

Eh beh, tu dois coûter cher à ton boss, pour pas grand chose...

--
Alban
JKB
Le 16 Jul 2010 09:58:49 GMT, Alban Taraire écrivait :
[...]

Au hasard : gaim (enfin, la même chose mais avec son nouveau nom. Ça
fonctionne très bien).

Eh beh, tu dois coûter cher à ton boss, pour pas grand chose...

Tu connais ce qu'on appelle la confidentialité ?

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Jo Kerr a couché sur son écran :
[...]

à peu près autant que toi de l'humouring !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
JKB a écrit :
[...]

et sinon, pour ton serveur, tu tires les cables jusqu'à chez tes
clients aussi ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
Le Fri, 16 Jul 2010 12:07:34 +0200, *.-pipolin-.* écrivait :
JKB a écrit :
[...]

Tu es inqualifiable. Rien ne te garantit que tes discussions
confidentielles ne sont pas logguées sur les serveurs de MSN (en
fait, plutôt, tout te garantit qu'elles le sont). Lorsque tu traites
de choses sensibles, libre à toi d'utiliser ce genre de services.
Idem pour skype.

Figure-toi, c'est même pour ça que ce genre de service est proposé,
pour pouvoir analyser les contenus des discussions.

Analyser un flux qui peut être crypté, ça demande un autre niveau de
compétences.

Juste une autre remarque. Vu le prix de maintenance de ces
installations, demande-toi pourquoi les fournisseurs le proposent
_gratuitement_. En d'autres termes, quel est leur _intérêt_ ?

Même question pour MSN, google (gmail et bureau virtuel), Hotmail et
tous les fournisseurs d'adresses mail gratuit, skype et consorts.

JKB

consommons tous les jours.
Professeur M
Le Fri, 16 Jul 2010 10:58:55 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

toutes ces parties de mon taff sont des métiers à part entière

mais oui....

dont les
salaires de bases dépassent de deux ou trois fois ton traitement de prof
en fin de carrière.

1. je ne suis pas en fin de carrière
2. je m'en fout.