Firefox est dangereux

226 réponses
P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

10 réponses

Tonton Th
On 07/16/2010 10:58 AM, *.-pipolin-.* wrote:

tout est dit là :
http://www.zipiz.com/kronik1.htm

"Il communique avec ses semblables au moyen d'un langage rudimentaire
au contenu sémantique nul mais amplement suffisant compte tenu de
la faiblesse intrinsèque du message qu'il véhicule."

Si ça, c'est pas une description de Pipolin, je ne comprends
plus rien à rien.
Patrice Karatchentzeff
Tonton Th a écrit :

On 07/15/2010 11:57 PM, *.-pipolin-.* wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Tu devrais aussi lui demander de proxifier ton Usenet.

Elle est trop occupée à courir derrière une horde de moutons.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Tonton Th
On 07/16/2010 11:46 PM, *.-pipolin-.* wrote:

ben c'est Skype, qd il dit MSN, ben c'est MSN.

C'est kw0l, ça. Tu peux forwarder sur Wikileaks tranquille.

forwardé quoi, une image publicitaire ?

Sais-tu ce que vaut une image "publicitaire" avant
l'annonce du produit ?
*.-pipolin-.*
NiKo avait écrit le 17/07/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 16/07/2010, Tonton Th a supposé :
On 07/15/2010 02:44 PM, *.-pipolin-.* wrote:

je ne devellope pas d'outils, je les utilises, je sais pas si tu es
capable de comprendre.

Je comprend juste que la confidentialité de la relation client,
tu t'en branle comme de ton premier mesh.

tu comprends quedal, mais ca ne me surprend pas !

c'est mon client qui fixe les règles, c'est lui l'interessé et le
responsable de tous ces paramètres et si mon client considère que msn
est adapté pour comuniqué, c'est qu'il l'est !

ptin cte troupeau de pauvre con, c'est l'hallu !

Quand on se retrouve au milieu d'un troupeau de pauvres cons, il est
temps de se poser la bonne question...

il y a longtemps que j'ai la réponse !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a exposé le 17/07/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que Hugolino a formulé :
Le 16-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino vient de nous annoncer :
Le 16-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto a écrit :

2. je m'en fout.

pourquoi tu me réponds alors ?

Parce que si on arrêtait de te répondre, tu cesserais de poster
(quoique... faudrait faire le test ;-)) et ça, ½on est plusieurs à ne
pas le vouloir : on ne peut plus se passer de ta connerie grand format,
de ton orthographe approximative et de ton sens de l'argumentation
cro-magnonesque

Tu es notre con, on ne veut pas te perdre !!

je suis ici de ma propre volonté et je ne t'appartiens pas ni a toi,
ni n'importe qui ici !

Tu veux dire que si tous ici cessaient de te répondre, tu continuerais à
poster tout de même ?

non, ça c'est toi qui le dis

On devrait se mettre tous d'accord pour cesser de te répondre et voir si
tu es con à ce point là !!!

je suis con à un point que tu n'auras jamais les moyens d'entrevoir

Après tout, tu réponds toujours à coté de la plaque, sans jamais
argumenter et avec un langage niveau CE2... ça pourrait être cohérent
avec l'idée que je me fais de toi ;-))

c'est un peu ça ton problème, tu te fais des idées, et elles sont très
très limitées...

Je me répète, mais tu vois, quand un certain nombre de gens commencent à
te considérer comme un con, il serais temps que tu te pose la bonne
question ...

mais plus il y en a, et meilleur c'est !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
ST avait écrit le 17/07/2010 :
*.-pipolin-.* wrote:

je suis ici de ma propre volonté et je ne t'appartiens pas ni a toi, ni
n'importe qui ici !

Non, tu es ici parce qu'on le veut bien et surtout parce qu'on le desire.

rêve tu ne fais rien me concernant sans mon accord

Les gens comme toi sont la raison meme de ce groupe.

les gens comme moi sont pas comme toi, et c'est tant mieux !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo avait écrit le 17/07/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 16-07-2010, Tonton Th a écrit :
On 07/15/2010 01:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot)...

Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
passer des fichiers...

Salut Pipolin !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Un revenant !!

Dans ma carrière professionnelle, j'ai des clients, et des
fournisseurs. Je suis absolument certain qu'aucun d'entre eux
n'accepterais d'utiliser MSN pour une quelconque relation de
travail. Et si l'un d'entre l'exigeait, je lui demanderais
de faire lire le CLUF par son conseil juridique.

Oui, mais les clients de pipioli, tu te doutes bien que c'est des
baltringues de première catégorie. Alors c'est MSN encapsulé dans du
skype sur du blackberry !

tu parles de chose que tu ne connais pas, tu inventes, tu es malade !

Sinon, t'es toujours dans la 3d sous windows ?

Nan, nan, nan... On dit troidédemerde©.
« SOIS UN PEU À CE QU'ON TE DIT !!! » ltf©

encore ce "on" ?

mais c'est toi qui dit, pas "on"

Si on est deux à dire "3D de merde", alors *on* peut dire *ON*.

c'est vrai que les cons se rassemblent pour tenter d'avoir raison...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé ce samedi :
*.-pipolin-.* a écrit :
Tonton Th a exprimé avec précision :
On 07/15/2010 01:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot)...

Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
passer des fichiers...

Salut Pipolin !

Dans ma carrière professionnelle, j'ai des clients, et des
fournisseurs. Je suis absolument certain qu'aucun d'entre eux
n'accepterais d'utiliser MSN pour une quelconque relation de
travail. Et si l'un d'entre l'exigeait, je lui demanderais
de faire lire le CLUF par son conseil juridique.

mais tu fais ce que tu veux, et moi aussi je fais ce que je veux et mes
clients aussi.

je me fout royalement de tes considérations, je mene ma barque comme je
l'entend et si ca te plais pas, c 'est pareil !

Sinon, t'es toujours dans la 3d sous windows ?

qu'est ce que ca peut te foutre ?

Encore aurait-il fallu qu'il y soit un jour ...

j'y suis depuis 91 sous mac avec stratavision, SGI et ensuite pc avec
softimage, 3Ds max, maya, etc...
si tu veux des cours c'est quand tu veux...

Parce que cette merde s'écrase et file comme une anguille alors qu'il à
promis de me donner un dessin 3D relief (Que je ne verrais jamais, c'est
une promesse de mythomane).

des images, j'en ai déjà montré ici, notamment quand l'autre tachon de
TB, fort de son experience de pousse primitive texturé à coup de
fractal rendu sous POV m'a asséné son : "la 3d, on parle pas, on en
montre".

d'ailleur faudras que je lui montre ce que l'on peut faire avec des
primitives et quelques shader fractal !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait écrit le 17/07/2010 :
On 07/16/2010 10:58 AM, *.-pipolin-.* wrote:

les salaires de bases dépassent de deux ou trois fois ton traitement de

C'est un peu lour, à force, cette obsession des kroteux par
rapport à l'argent.

mais c'est l'obsession du monde,"monsieur", du sytème en place, serai
temps que tu te réveilles !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th vient de nous annoncer :
On 07/15/2010 11:57 PM, *.-pipolin-.* wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Tu devrais aussi lui demander de proxifier ton Usenet.

ba non, tu n'aurais plus rien à dire !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin