Firefox est dangereux

226 réponses
P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

10 réponses

Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Pour quoi faire ?
Stephane CARPENTIER
ST wrote:

JKB wrote:

Juste une autre remarque. Vu le prix de maintenance de ces
installations, demande-toi pourquoi les fournisseurs le proposent
_gratuitement_. En d'autres termes, quel est leur _intérêt_ ?

Mais ton psy, il en dit quoi de ton niveau de parano ?

Si tu n'en vois pas encore un, tu devrais, parce que t'es franchement
atteind.

Quand tu veux t'occuper de sécurité, soit tu es déjà parano, so it tu le
deviens.
Tonton Th
On 07/17/2010 12:37 PM, Patrice Karatchentzeff wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Tu devrais aussi lui demander de proxifier ton Usenet.

Elle est trop occupée à courir derrière une horde de moutons.

C'est ça, et après, tu va essayer de nous faire croire
que pipolin a modelé Hulk en LaTeX...
Tonton Th
On 07/16/2010 11:49 PM, *.-pipolin-.* wrote:
faudrait voir à se détendre et a ne pas tout mélanger, je suis
infographiste 3D et je ne manipule pas de données sensible...

Va en causer à John Lasseter.

aucun rapport, tu sais pas quoi dire en fait mais tu veux ramener ta
gueule de baltringue !??

Exactement. Je jette de la ventraille dans l'eau, et je
ramasse du pipotruc.
Tonton Th
On 07/16/2010 11:38 PM, Hugolino wrote:

Oui, mais les clients de pipioli, tu te doutes bien que c'est des
baltringues de première catégorie. Alors c'est MSN encapsulé dans du
skype sur du blackberry !

Et sa secrétaire proxifie ça dans une feuille excel à travers
la macro ROT13.VBA ?
Tonton Th
On 07/17/2010 01:05 PM, *.-pipolin-.* wrote:

d'ailleur faudras que je lui montre ce que l'on peut faire avec des
primitives et quelques shader fractal !!

Fais tourner la stuff.
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a émis l'idée suivante :
*. -pipolin-. * wrote:

ST avait prétendu :
J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qui il
fallait pour faire l'AAV.

tu parles par acronyme pour te donner un genre ou parce que t'as
l'impression que cela te donne de l'ascendance ?

De ta part, c'est marrant.

Quand tu utilises des termes en anglais pour parler 3D, quand une personnes
te demande ce que ça veut dire, tu l'envoies chier en lui disant que c'est
le terme utilisé dans le métier et que si ça ne lui plait pas, c'est pareil.

personne ne me demande ce que cela veut dire, on me reproche juste
d'utilisé des termes anglais !

Ben, là, c'est la même chose, AAV (c'est pas un acronyme mais un sigle soit
dit en passant), c'est un terme en usage pour la création de forums et si ça
ne te plaît pas, c'est pareil.

j'en ai rien a foutre et cela ne change rien au fait que tu es un gros
con !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a formulé ce samedi :
*. -pipolin-. * wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Pour quoi faire ?

donner le change !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th a émis l'idée suivante :
On 07/16/2010 11:49 PM, *.-pipolin-.* wrote:
faudrait voir à se détendre et a ne pas tout mélanger, je suis
infographiste 3D et je ne manipule pas de données sensible...

Va en causer à John Lasseter.

aucun rapport, tu sais pas quoi dire en fait mais tu veux ramener ta
gueule de baltringue !??

Exactement. Je jette de la ventraille dans l'eau, et je
ramasse du pipotruc.

tu ramasses rien du tout, tu ne sais pas de quoi tu parles, la 3D tu ne
sais pas ce que c'est, tes images l'attestent !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a émis l'idée suivante :
*. -pipolin-. * wrote:

ST avait prétendu :
J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qu i il
fallait pour faire l'AAV.

tu parles par acronyme pour te donner un genre ou parce que t'as
l'impression que cela te donne de l'ascendance ?

De ta part, c'est marrant.

Quand tu utilises des termes en anglais pour parler 3D, quand une
personnes te demande ce que ça veut dire, tu l'envoies chier en lu i
disant que c'est le terme utilisé dans le métier et que si ça ne lui
plait pas, c'est pareil.

personne ne me demande ce que cela veut dire, on me reproche juste
d'utilisé des termes anglais !

Si, cela arrive, mais vu que tu ne comprends pas ce qui t'est demandé , ça
ne m'étonne pas que tu ne t'en rende pas compte.

Mais, pour en revenir à ta question, c'est pour ça que tu utilises des
termes anglais ici pour parler de 3D, c'est parce que tu veux te donner
un genre ou parce que tu as l'impression que ça te donne de l'ascenda nce.

Ben, là, c'est la même chose, AAV (c'est pas un acronyme mais un sigle
soit dit en passant), c'est un terme en usage pour la création de forums
et si ça ne te plaît pas, c'est pareil.

j'en ai rien a foutre et cela ne change rien au fait que tu es un gro s
con !

De même que tu considères que tu es un gros con puisque tu envoies les gens
se faire foutre quand tu utilises des termes anglais.